Aller au contenu


Photo
- - - - -

Entraînement du 05/08/2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 août 2016 - 08:03

Quelqu'un y va ?

Je me tate étant en vacances dans la famille.

#2 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages

Posté 05 août 2016 - 08:07


Quelqu'un y va ?

Je me tate

 

 

présenté ainsi... :wacko: :D



#3 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 05 août 2016 - 08:08

Quelqu'un y va ?

Je me tate étant en vacances dans la famille.

Tu nous raconteras ;)



#4 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 05 août 2016 - 12:56

Impossible d'y aller, alors, si une âme charitable peux donner quelques infos, d'avance merci !



#5 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 05 août 2016 - 14:28

Un petit compte rendu de l'entraînement de ce matin pour ceux qui y étaient ?

#6 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 05 août 2016 - 14:34

Gear est toujours aux antipodes.



#7 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 05 août 2016 - 14:58

Tu veux dire qu'il n'est pas arrivé ?



#8 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 278 messages

Posté 05 août 2016 - 16:58

J'y étais ^_^, mais ils avaient commencé avant 10h...

Bon, alors, côté absents : Gear, Toeava, Raka et Abendannon (je crois n'oublier aucun pro) + Iturria.

Côté présents : tous les autres pros + pas mal d'espoirs, en particulier Septar (ça fait tout drôle d'entendre appeler : Attila, Attila,...)

Alternance d'ateliers attaque/défense assez courts mais intenses. D'abord 4 groupes (2x2, chacun coaché par un membre du staff) sur des 1/3 de terrain puis 2 groupes sur 2/3 du terrain.

Tout ça entrecoupé de fractionné histoire de travailler la caisse. Ça rigolait bien, mais moins sur la fin :P. Sauf Vahaamahina et van der Merwe qui avaient l'air d'être d'humeur taquine ce matin. [Soit dit en passant, quand on voit ensemble les 4 de la 2ème ligne, ça fait pas rigoler ! On ajoute Lee, Gérondeau et Cancoriet derrière pour caler un peu, ça devrait le faire (+ Kole et Chouly en backup...)]

Atelier spécifique placage et renforcement du haut du corps + wattbike pour Domingo, Bardy, Stanley et Vahaamahina avec le nouveau préparateur physique (Ph. Gardent).

Et à la fin, séance de dédicaces, selfies,... dans la bonne humeur. Mme Lopez était même venue avec ses petits bouts de chou qui voulaient "voir papa", c'était tout mignon.

Bon, ben, voilà. Si d'autres trucs me reviennent, je complèterai.



#9 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 06 août 2016 - 00:53

J'y étais ^_^, mais ils avaient commencé avant 10h...
Bon, alors, côté absents : Gear, Toeava, Raka et Abendannon (je crois n'oublier aucun pro) + Iturria.
Côté présents : tous les autres pros + pas mal d'espoirs, en particulier Septar (ça fait tout drôle d'entendre appeler : Attila, Attila,...)
Alternance d'ateliers attaque/défense assez courts mais intenses. D'abord 4 groupes (2x2, chacun coaché par un membre du staff) sur des 1/3 de terrain puis 2 groupes sur 2/3 du terrain.
Tout ça entrecoupé de fractionné histoire de travailler la caisse. Ça rigolait bien, mais moins sur la fin :P. Sauf Vahaamahina et van der Merwe qui avaient l'air d'être d'humeur taquine ce matin. [Soit dit en passant, quand on voit ensemble les 4 de la 2ème ligne, ça fait pas rigoler ! On ajoute Lee, Gérondeau et Cancoriet derrière pour caler un peu, ça devrait le faire (+ Kole et Chouly en backup...)]
Atelier spécifique placage et renforcement du haut du corps + wattbike pour Domingo, Bardy, Stanley et Vahaamahina avec le nouveau préparateur physique (Ph. Gardent).
Et à la fin, séance de dédicaces, selfies,... dans la bonne humeur. Mme Lopez était même venue avec ses petits bouts de chou qui voulaient "voir papa", c'était tout mignon.
Bon, ben, voilà. Si d'autres trucs me reviennent, je complèterai.


Merci beaucoup en tout cas ! C'est très intéressant et sympa d'avoir des infos terrain, de près comme ça quand on ne peut pas être présent.

Continuez comme ça les assidus aux entraînements publics et merci de passer du temps pour partager ça ;-)

#10 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 août 2016 - 05:41

J'y étais ^_^, mais ils avaient commencé avant 10h...
Bon, alors, côté absents : Gear, Toeava, Raka et Abendannon (je crois n'oublier aucun pro) + Iturria.
Côté présents : tous les autres pros + pas mal d'espoirs, en particulier Septar (ça fait tout drôle d'entendre appeler : Attila, Attila,...)
Alternance d'ateliers attaque/défense assez courts mais intenses. D'abord 4 groupes (2x2, chacun coaché par un membre du staff) sur des 1/3 de terrain puis 2 groupes sur 2/3 du terrain.
Tout ça entrecoupé de fractionné histoire de travailler la caisse. Ça rigolait bien, mais moins sur la fin :P. Sauf Vahaamahina et van der Merwe qui avaient l'air d'être d'humeur taquine ce matin. [Soit dit en passant, quand on voit ensemble les 4 de la 2ème ligne, ça fait pas rigoler ! On ajoute Lee, Gérondeau et Cancoriet derrière pour caler un peu, ça devrait le faire (+ Kole et Chouly en backup...)]
Atelier spécifique placage et renforcement du haut du corps + wattbike pour Domingo, Bardy, Stanley et Vahaamahina avec le nouveau préparateur physique (Ph. Gardent).
Et à la fin, séance de dédicaces, selfies,... dans la bonne humeur. Mme Lopez était même venue avec ses petits bouts de chou qui voulaient "voir papa", c'était tout mignon.
Bon, ben, voilà. Si d'autres trucs me reviennent, je complèterai.

Oui c'est cool sachant que nous on ne peut pas y aller ...

#11 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages

Posté 06 août 2016 - 06:14

J'y étais ^_^, mais ils avaient commencé avant 10h...

Bon, alors, côté absents : Gear, Toeava, Raka et Abendannon (je crois n'oublier aucun pro) + Iturria.

Côté présents : tous les autres pros + pas mal d'espoirs, en particulier Septar (ça fait tout drôle d'entendre appeler : Attila, Attila,...)

Alternance d'ateliers attaque/défense assez courts mais intenses. D'abord 4 groupes (2x2, chacun coaché par un membre du staff) sur des 1/3 de terrain puis 2 groupes sur 2/3 du terrain.

Tout ça entrecoupé de fractionné histoire de travailler la caisse. Ça rigolait bien, mais moins sur la fin :P. Sauf Vahaamahina et van der Merwe qui avaient l'air d'être d'humeur taquine ce matin. [Soit dit en passant, quand on voit ensemble les 4 de la 2ème ligne, ça fait pas rigoler ! On ajoute Lee, Gérondeau et Cancoriet derrière pour caler un peu, ça devrait le faire (+ Kole et Chouly en backup...)]

Atelier spécifique placage et renforcement du haut du corps + wattbike pour Domingo, Bardy, Stanley et Vahaamahina avec le nouveau préparateur physique (Ph. Gardent).

Et à la fin, séance de dédicaces, selfies,... dans la bonne humeur. Mme Lopez était même venue avec ses petits bouts de chou qui voulaient "voir papa", c'était tout mignon.

Bon, ben, voilà. Si d'autres trucs me reviennent, je complèterai.

merci, c'est beau un reportage en direct.

une chose m'inquiètes un peu, c'est pas en mettant "attila" sur le pré que l'on va avoir une pelouse parfaite toute la saison. des raisons sur l'absence  d'abendanon, j'ais pas tout suivi depuis le début



#12 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 278 messages

Posté 06 août 2016 - 08:30

merci, c'est beau un reportage en direct.

une chose m'inquiètes un peu, c'est pas en mettant "attila" sur le pré que l'on va avoir une pelouse parfaite toute la saison. des raisons sur l'absence  d'abendanon, j'ais pas tout suivi depuis le début

Attila, faut reconnaître que c'est un beau bébé : en gros, 19 ans et déjà taillé à peu près comme Roro :o.

Quant à Abendanon, il se remet d'une fracture de fatigue (+ de sa récente paternité :P )

 

Sinon, 2-3 choses en vrac qui me reviennent : tous les blessés de longue date ont fait l'entraînement au même rythme que les copains et sans strapping ni renfort apparent (Planté, Kayser,...) Kayser nous a même dit en sortant qu'il était presque à 100%. En l'absence d'Abendanon et de Toeava, c'est visiblement Roro qui s'y colle en n°15. Les Espoirs et les jeunes ont terminé plus rincés que les "vieux" : c'est sûrement l'expérience... Plusieurs jeunes du centre de formation du Clermont Foot qui s'entraînaient sur les terrains voisins se sont arrêtés en repartant pour regarder comment ça se passait pour les boeufs du rrrubi et même faire un selfie ou 2... Sympa. D'ailleurs, le Clermont Foot s'est visiblement mis en mode Guy Roux : pas de larbin pour déplacer les buts et porter le matériel, chacun fait sa part du taf :P.



#13 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages

Posté 06 août 2016 - 09:12

Attila, faut reconnaître que c'est un beau bébé : en gros, 19 ans et déjà taillé à peu près comme Roro :o.

Quant à Abendanon, il se remet d'une fracture de fatigue (+ de sa récente paternité :P )

 

Sinon, 2-3 choses en vrac qui me reviennent : tous les blessés de longue date ont fait l'entraînement au même rythme que les copains et sans strapping ni renfort apparent (Planté, Kayser,...) Kayser nous a même dit en sortant qu'il était presque à 100%. En l'absence d'Abendanon et de Toeava, c'est visiblement Roro qui s'y colle en n°15. Les Espoirs et les jeunes ont terminé plus rincés que les "vieux" : c'est sûrement l'expérience... Plusieurs jeunes du centre de formation du Clermont Foot qui s'entraînaient sur les terrains voisins se sont arrêtés en repartant pour regarder comment ça se passait pour les boeufs du rrrubi et même faire un selfie ou 2... Sympa. D'ailleurs, le Clermont Foot s'est visiblement mis en mode Guy Roux : pas de larbin pour déplacer les buts et porter le matériel, chacun fait sa part du taf :P.

faut bien qu'ils si mettent, lorsque le centre commun au Clermont foot et à l'asm sera fonctionnel, c'est pas nos petits qui serviront de larbins aux pousses-cailloux et manchots quand même

merci du renseignement pour abendanon, fracture de fatigue après une paternité ah oui quand même et ou la fracture? parigot paris peut éventuellement  lui dessiner un plâtre :P



#14 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 335 messages

Posté 06 août 2016 - 13:49

faut bien qu'ils si mettent, lorsque le centre commun au Clermont foot et à l'asm sera fonctionnel, c'est pas nos petits qui serviront de larbins aux pousses-cailloux et manchots quand même

merci du renseignement pour abendanon, fracture de fatigue après une paternité ah oui quand même et ou la fracture? parigot paris peut éventuellement  lui dessiner un plâtre :P

P..... plus de 9 mois après encore out! ...........................Elle a sacrément chargée Madame............. Ayons une pensée émue pour elle!



#15 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages

Posté 06 août 2016 - 15:50

P..... plus de 9 mois après encore out! ...........................Elle a sacrément chargée Madame............. Ayons une pensée émue pour elle!

fracture de fatigue pour bendy, il a glissé en sortant exténué de la salle de travail, le bébé a eut du mal à franchir le premier rideau défensif. va falloir que papa lui apprenne