[Avant-match] La Rochelle - ASM
Posté 19 août 2016 - 07:59
chaume ulugia zirak
vaha iturria
lanpandry lee chouly
parra lopez
fof lamerat
naka strettle
speeding
remp :
debaty rude ric
timani
gerondeau
sanga Fernandez
planté
oui oui je ne tiens pas compte des dernières infos la montagne ...
Posté 19 août 2016 - 08:16
Tu as vu la demie de VDM ?
Personnellement, c'est un attelage que je trouve hyper complémentaire et prometteur.
Tu vas pas commencer à faire dans ton froc. Iturria j'ai confiance en ce gamin suis sur qu'il décevra pas, et le Sud Af semblait avoir trouvé la bonne carburation en fin de saison, il y a pas de raison q'il l'ai perdu depuis.
Kole sur le dos de James, FA serait pas un peu rancunier
apparemment j'aurais mieux fait de me taire, ma femme aurait elle raison quand elle me dit de la fermer ![]()
Posté 19 août 2016 - 08:26
apparemment j'aurais mieux fait de me taire, ma femme aurait elle raison quand elle me dit de la fermer
Tu parles souvent de ta femme, en fait je t'ai reconnu t'es Columbo ![]()
Posté 19 août 2016 - 08:28
apparemment j'aurais mieux fait de me taire, ma femme aurait elle raison quand elle me dit de la fermer
Non mais ça aurait été avant le mois de mai, j'aurai été d'accord avec toi. Mais la fin de saison crescendo de VDM est très bonne.
Il est dans son rôle de gros gabarit, il a tenu tête aux monstres du Racing. Il a aussi fait une très belle rentrée contre Worcester, notamment une belle intervention dans la ligne + Offload pour le deuxième essai de Cancoriet.
Il est pleinement intégré et je suis sûr qu'il va s'imposer. Et Iturria avec son aisance dans le jeu et en touche, peut être son parfait complément.
Posté 19 août 2016 - 08:31
Jouez libérés et enfermez les bagnards ! ![]()
Posté 19 août 2016 - 08:45
Tu parles souvent de ta femme, en fait je t'ai reconnu t'es Columbo
exact, j'en parle beaucoup mais je ne la sort jamais (je parle de madame bien sur) ![]()
à quelle heure la compo officielle?
Posté 19 août 2016 - 08:46
exact, j'en parle beaucoup mais je ne la sort jamais (je parle de madame bien sur)
à quelle heure la compo officielle?
17h en général.
Posté 19 août 2016 - 09:15
17h en général.
merci,
Posté 19 août 2016 - 10:39
donc d'apres la montagne on part tres leger en seconde latte
Posté 19 août 2016 - 10:41
Si on les suit, VDM-Iturria, une paire qui me plait. Mais si on n'a pas Timani, ni Jedrasiak, ni Vahaamahina, soit on part avec un 3e ligne de plus sur le banc (Lee et Cancoriet ont déjà évolué dans la cage), soit avec Astier sur le banc.
Posté 19 août 2016 - 10:48
Si on les suit, VDM-Iturria, une paire qui me plait. Mais si on n'a pas Timani, ni Jedrasiak, ni Vahaamahina, soit on part avec un 3e ligne de plus sur le banc (Lee et Cancoriet ont déjà évolué dans la cage), soit avec Astier sur le banc.
Kole ou Gerondeau peuvent pas dépanner...si besoin ?
Posté 19 août 2016 - 10:50
Bonne nouvelle Rugbyrama nous voit perdants...
Posté 19 août 2016 - 11:00
Bonne nouvelle Rugbyrama nous voit perdants...
Rugbyrama nous verrait-il bon dernier avec 0 point après 3 journées et avant de recevoir le grand Racigne?
Posté 19 août 2016 - 11:10
224 kg quand même : 117 pour VDM et 107 pour Iturria (3 kg de moins seulement que Jedrasiak).
Ma source c'est les données Cyber pour l'an dernier, qui ne sont pas mises à jour.
Jedrasiak est donné à 116 kg pour cette année sur le site de l'ASM, mais Iturria n'y figure pas (les autres jeunes non plus d'ailleurs, ce qui est bizarre) !
Posté 19 août 2016 - 11:24
Kole sur le dos de James, FA serait pas un peu rancunier
Je lui ai téléphoné, mais va-t'il m'écouter ?
James va rentrer à l'ile de Ré en pièces détachées... ![]()