Aller au contenu

Photo

Ovalie Club MONTLUCON

• Veuillez vous connecter pour répondre
703 réponses à ce sujet

#676 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 412 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2025 - 23:23

L'OCM aime le ventre mou.

#677 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 445 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2025 - 12:18

L'OCM aime le ventre mou.

Personnellement j'aurai mieux aimé qu'elle préfère le haut du panier; mais dans la vie on fait avec ses moyens !  :ermm: 

#678 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 445 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 12:07

Victoire très importante obtenue face à ISSOUDUN ( l'un des favoris de cette poule ) : 31 à 30 ! Mais tout n'est pas rose. Alors qu'il menait 31 à 6 à la 54ème minute, l'O.C.M a laissé ISSOUDUN faire sa remontada ! C'est dire aussi que dans ce sport, il n'y a pas que les jambes....................... :unsure:  

• Underscore aime ceci

#679 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 412 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 19:37

On retiendra donc la victoire et les points pris...

#680 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 445 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2025 - 16:38

On retiendra donc la victoire et les points pris...

Exact ! Tu me diras qu'au final c'est ce qui compte, bien qu'on espère toujours plus............................. :mellow: 

#681 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 445 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2026 - 12:03

On a eu chaud  ! Mené 12-13 à la mi-temps par le Pays de Thiers, bon dernier de la poule 4 en Fédérale 3 de rugby, l’O.C M s’est repris dans le second acte. Résultat : une victoire dans la douleur ce dimanche 18 janvier, 30-21, à domicile au stadium de La Loue. Mais sans bonus, ni offensif ni défensif, avec un total de quatre essais contre deux. Une saison quand même quelconque pour les Bourbonnais. Objectivement je pense que le maintien sera assuré; quant à la qualification, il nous faudra beaucoup de chance. VICHY est assuré de la première place comme le PAYS de THIERS de la dernière.  

#682 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 445 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2026 - 15:00

Rien à dire sur cette rencontre. Les meilleurs ont gagné. Un match quelconque sous la pluie. La 5ème place qualificative de cette poule va se jouer entre LE PUY, SANT-FLOUR et l'O.C.M !  Que le moins mauvais des trois y accède ! Si  SAINT FLOUR y arrive ce sera la belle performance de cette poule !  

#683 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 412 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2026 - 14:06

En effet Le Puy, Saint-Flour et l'OCM se tiennent en un point (5ème, 6ème et 7ème).

Vichy seule au monde devant... Intraitables à domicile : 29 points sur 30 possibles

• Arverne03 aime ceci

#684 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 445 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2026 - 18:52

Compte rendu de LA MONTAGNE qui reflète assez fidèlement le déroulé de la rencontre : "Décimé mais déchaîné… Privé d’une dizaine de joueurs blessés ou absents, et avec six remplaçants sur sept ayant doublé en équipe B, l’ OC Montluçon a puisé dans ses réserves à tous les sens du terme… Et il en est ressorti une victoire méritoire, au mental, au talent. Un succès à domicile ce dimanche 8 février, au stadium de La Loue, face au RC Saint-Cernin  Score final : 30 à 26, quatre essais partout, bonus défensif pour les battus". 

Un état d’esprit très fort a permis de l’emporter ce qu’a grandement apprécié l’entraîneur de l’OCM Guillaume Paré. 

En fin de compte la grosse satisfaction vient du mental des joueurs sur cette rencontre !

Prochaine rencontre au C.U.C. Rencontre décisive pour le maintien pour les uns, pour espérer une qualification, pour les autres !

#685 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 897 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2026 - 18:54

Compte rendu de LA MONTAGNE qui reflète assez fidèlement le déroulé de la rencontre : "Décimé mais déchaîné… Privé d’une dizaine de joueurs blessés ou absents, et avec six remplaçants sur sept ayant doublé en équipe B, l’ OC Montluçon a puisé dans ses réserves à tous les sens du terme… Et il en est ressorti une victoire méritoire, au mental, au talent. Un succès à domicile ce dimanche 8 février, au stadium de La Loue, face au RC Saint-Cernin  Score final : 30 à 26, quatre essais partout, bonus défensif pour les battus.

Bonjour Arverne - l'expression mouiller le maillot et se dépouiller pour le copain prends tout sa signification dans ton résumé - Le rugby comme nous l'aimons !!!!!  :huh:

• Arverne03 aime ceci

#686 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 445 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2026 - 18:59

Bonjour Arverne - l'expression mouiller le maillot et se dépouiller pour le copain prends tout sa signification dans ton résumé - Le rugby comme nous l'aimons !!!!!  :huh:

Exact DOUDOU. Avant la rencontre on était assez pessimiste sur le résultat final au regard de la conjoncture; mais dans la vie il ne faut jurer de rien !  B) 

#687 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 897 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2026 - 19:03

Exact DOUDOU. Avant la rencontre on était assez pessimiste sur le résultat final au regard de la conjoncture; mais dans la vie il ne faut jurer de rien !  B)

Un Remake de France Grand Chelem 1977 - Toutes proportions gardées !!!!  :D ...Et puis content pour Montluçon, après tout c'est dans cette ville de l'Allier que j'ai commencé mon activité professionnelle, il a bien longtemps d'ailleurs !!! :P

• Arverne03 aime ceci

#688 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 445 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 11:25

Mener 17 à 0 dès la 25ème minute de jeu et terminer la rencontre sur le score de 20 à 15 en évitant la remontée de l'adversaire grâce à un joli mental; je dis : chapeau !  Les joueurs de l'O.C.M se sont relancés et occupent désormais la 5ème place ( dernière pour la qualification ) ! On peut encore y croire malgré les nombreux aléas survenus au cours de la saison !

A noter la très belle affluence recensée à LA LOUE avec près de 600 spectateurs; en raison principalement de la "journée des anciens" organisée par le club !

Prochaine rencontre à SAINT LEGER DES VIGNES ! Un déplacement pas évident à aborder malgré le classement ( pénultième ) de nos adversaires qui voudront sauver leur saison ! 

• exilé-sud-ouest et DOUDOU63 aiment ceci

#689 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 445 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2026 - 21:14

Défaite 21 à 27 ! La qualification a pris du plomb dans l'aile sauf une association de résultats favorables ! 

#690 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 412 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2026 - 22:18

Un petit point de bonus défensif en maigre lot de consolation.
Le maintien est assuré presque.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users