Jump to content

Photo

Ovalie Club MONTLUCON

• Please log in to reply
706 replies to this topic

#706 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,829 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 17:34 PM

Incroyable, impensable, inadmissible. Le promu ( sans recrutement particulier ) s'impose à l'OCM devant une chambré record ( 2500 personnes !!!! ) . On reste stupéfait face à une telle prestation loin des ambitions déclarées du président ! 

Le premier match initial malgré un score flatteur pour nos couleurs; avait mis en évidence certaines lacunes d'ou le score de parité à la pause. Hier, il n'y a pas eu photo, la meilleure équipe était vêtue de rouge et de blanc. Avant  d'envisager la troisième place et une possible qualification, assurons notre maintien. Notre recrutement fait principalement sur des joueurs représentant plus le passé que l'avenir, m'avait interpellé. D'année en année MONTLUCON s'enfonce ou plutôt n'avance plus. Il est loin le temps du feu M.R. et de la fédérale 1 ( bien que ce ne fut pas un modèle d'exemple ) ! 

#707 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,659 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 18:58 PM

J'entends ce mm discours depuis des lustres, Montluçon, son pognon ses recrues......et ses jeunes ???, y en a pas ?? Où en est la formation ??

Il y a déjà plus d'une décennie le club était en fed1 et bataillait avec Nevers notamment, on était venu avec nos petits juniors de Ponduch et ça s'était joué d'un rien a la Loue, et dieu sait qu'on avait pas les mm moyens, ce club n'apprend jamais de ses erreurs??, j'ai rien contre eux bien sûr, je suis ça de très très loin, mais c'est dommage.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users