Jump to content

Photo

Pokemon Go !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
107 replies to this topic

#76 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 30 August 2016 - 11:28 AM

ça m'a l'air sympa, faudra que j'aille voir ça

puis si je me cuite, j'ai qu'à me mettre en boule et rouler jusqu'à chez moi ! 

Le Bombardier, bar anglais sympa, à deux pas du panthéon, avec pas mal de matches, une belle terrasse, agréable et bières pas chères.

Tu as la pomme d'Eve, repère des joueurs sud-africains du SF et du Racing, bar en sous-sol, dans un cellier du 14e siècle. Top mais un peu cher, tu paies clairement le cadre. A deux pas du panthéon aussi.

A côté, en partant en direction de la rue Mouffetard, Rue Descartes il me semble (juste après la place de la Contre-escarpe), tu as l'Antidote, bar super sympa avec LA meilleure Guinness de Paris (en jour d'affluence), patrons sympas, musique à mon goût (donc assez jazz-rock), et quelques excellents Rhum (je vous conseille d'amadouer le barman colombien Sebastien en lui offrant une tournée pour avoir ET la dose ET la bouteille cuvée spéciale :D).

Et si vous avez une petite faim-faim, hop un petit chich Kebab (un vrai) au resto libanais Le Cèdre du Liban. Et comme les patrons de l'Antidote sont super sympas, vous pouvez même prendre à emporter et manger dans le bar.

#77 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 August 2016 - 11:36 AM

Ouais c'est rue Descartes mais avant la Contrescarpe quand tu vas vers Mouffetard.

Et pour nos amis pédophiles vous pouvez aller au 2 Bis rue des Ecoles, les rugbymen au Local rue de la Clef ou les mecs bourrés au Mayflower (ou "danser" au Madmaker rue Cujas).

#78 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 30 August 2016 - 11:42 AM

perso je trouve que ce jeu donne un air idiot aux gens ....

on ferait mieux de chasser les voyoux et les cons, ca serait plus utile ...

T as pas fini de jouer a les chasser!!!

Pour revenir a ce jeux,il est comme l air du temps,capter du temps de cerveau inutile pour eviter de reflechir à l essentiel....TF1,closer,nintendo meme combat.

#79 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 30 August 2016 - 11:46 AM

Le Bombardier, bar anglais sympa, à deux pas du panthéon, avec pas mal de matches, une belle terrasse, agréable et bières pas chères.

Tu as la pomme d'Eve, repère des joueurs sud-africains du SF et du Racing, bar en sous-sol, dans un cellier du 14e siècle. Top mais un peu cher, tu paies clairement le cadre. A deux pas du panthéon aussi.

A côté, en partant en direction de la rue Mouffetard, Rue Descartes il me semble (juste après la place de la Contre-escarpe), tu as l'Antidote, bar super sympa avec LA meilleure Guinness de Paris (en jour d'affluence), patrons sympas, musique à mon goût (donc assez jazz-rock), et quelques excellents Rhum (je vous conseille d'amadouer le barman colombien Sebastien en lui offrant une tournée pour avoir ET la dose ET la bouteille cuvée spéciale :D).

Et si vous avez une petite faim-faim, hop un petit chich Kebab (un vrai) au resto libanais Le Cèdre du Liban. Et comme les patrons de l'Antidote sont super sympas, vous pouvez même prendre à emporter et manger dans le bar.

je connais le bombardier, on y a déjà mangé. Mais je ne connaissais pas les soirées quizz du dimanche :)

et si tu veux bien manger dans le secteur vas aux pipos ! 

#80 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 30 August 2016 - 11:51 AM

Pour rigoler, c'est quoi le prix de la bière pas chère et celle qui est chère? ^^

Un resto libanais ^^ miam miam, des zaarta à gogo ^^

#81 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 August 2016 - 11:56 AM

Dans le quartier la kro de base la moins chère doit être à 3 la pinte. Pour des bières plus évoluées on va être sur du 5 à 6,5.

#82 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 August 2016 - 12:15 PM

Pour revenir a ce jeux,il est comme l air du temps,capter du temps de cerveau inutile pour eviter de reflechir à l essentiel....TF1,closer,nintendo meme combat.

N'importe quoi...

#83 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 August 2016 - 12:22 PM

Pour rigoler, c'est quoi le prix de la bière pas chère et celle qui est chère? ^^

Un resto libanais ^^ miam miam, des zaarta à gogo ^^

C'est moins cher de picoler à Paris qu'à Clermont.

#84 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 30 August 2016 - 14:11 PM

N'importe quoi...

Punaise Dim, ressaisis-toi ! A ton âge c'est la donzelle que tu devrais chasser.

Tu peux rajouter le sport à ta liste. "Du pain et des jeux", la recette n'est pas nouvelle. 

#85 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 30 August 2016 - 14:16 PM

Dans le quartier la kro de base la moins chère doit être à 3 la pinte. Pour des bières plus évoluées on va être sur du 5 à 6,5.

C'est moins cher de picoler à Paris qu'à Clermont.

punaise! oui!

Ca rattrape le loyer ^^

#86 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 30 August 2016 - 23:59 PM

Dans ce coin-là, le Bateau Ivre n'est pas mal non plus. Pas très grand, ne paye pas de mine mais bonne ambiance, des boissons pas trop chères et des cidres qui font l'unanimité.

L'avantage, c'est que c'est un coin très animé et qu'il y en a pour tous les goûts. Et comme tous les bars que tu viens de conseiller sont à deux pas de chez moi, il va falloir que je teste ça. ^_^

#87 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 01 September 2016 - 16:59 PM

Ben moi j'ai un thermométron géant que j'ai réussi à caser dans l'arène de mon rectorum et depuis, la fièvre monte ! :w00t:

#88 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,368 posts

Posted 02 September 2016 - 08:59 AM

Pour avoir vécu dans le quartier quelques années,mon pub préféré est le Connoly's corner, 

Ca discute facile, la Guiness est servie en prenant le temps, les cravates sont coupées sans sommation, jeu de flechettes, patrons  d'origine Irlandaise ascendant (très forte) Munster.

Les autres bars cités sont effectivement très sympas. 

Pour le libanais c'est au Vieux Cèdre qu'il faut prendre son sandwich, rue Blain ( perpendiculaire place de la contrescarpe). plus de 10 ans que je prendre mes plats libanais dans cette petite échoppe qui a un resto où on peut se poser rue Saint Jacques.

Pokemon Go c'est un truc de bouffon no life

#89 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 02 September 2016 - 09:32 AM

Liam Connolly est parti monter un pub (à Marseille je crois) et c'est son fils qui tient le Connolly's corner. J'y passe peu parce que c'est pas mon quartier mais ça fait partie des pubs de haute tradition de Paname (qu'est le roi des patelins). :original:

#90 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,368 posts

Posted 02 September 2016 - 10:13 AM

Exact, ce sont ses deux fils pour être précis.

Il a monté son pub a Marseille il y a près de 10 ans.

Le pub où aller pour Halloween et la saint Patrick. Soirées très sympas et très déglingos

Concerts les dimanches.