Jump to content

Photo

FALGOUX Etienne

• Please log in to reply
1334 replies to this topic

#526 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 09:47 AM

prolongation jusqu'en 2020 :

http://www.asm-rugby...’en-juin-2020

#527 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 10:07 AM

Ça fait ch.er pour Thomas, mais un jeune qui pousse un ancien vers la sortie, c'est dans l'ordre des choses !

déjà, dimanche,...qu'il pousse Chilachava bien comme il faut !

:devil:

#528 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 10:13 AM

Très bien.

#529 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 10:40 AM

Bien on garde encore un de nos jeune talentueux au chaud

#530 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 11:02 AM

Manque pas de technique pour un pilier et ça, ça me plait beaucoup !

#531 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,303 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 11:59 AM

A lui de confirmer les derniers progrès aperçus dans le jeu courant, il est déjà remarquable en mêlée et sur les fondamentaux du poste mais son activité doit être plus soutenue. C'est ce qui le sépare des concurrents du meme age qui sévissent en équipe de France, Poirot et Baille en tête. J'ai confiance en lui, il a déjà bien progressé cette année.

#532 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 12:02 PM

Je vais peut être paraitre encore pour un enmerdeur  :P

Mais serieusement je ne vois pas un grand potentiel chez lui , alors on est d'accord que frank en vois un because 3 ans de plus  mais  ...

Je sais pas en mélée ( ok il est encore jeune ) mais il est très friable on l'a vu face a toulouse ou encore les sarracens cette année .

Ensuite dans le jeu ben c'est un peu le même style que chaume encore que ce dernier a progréssé sur ce point mais ce n'est pas un poirot ni un ben arous  ou baille

Donc voila mon sentiment sur lui après j'éspère me tromper et qu'il va devenir un grand pilier  mais j'ai comme un doute 

#533 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 12:10 PM

Mais serieusement je ne vois pas un grand potentiel chez lui , alors on est d'accord que frank en vois un because 3 ans de plus  mais  ...

Je sais pas en mélée ( ok il est encore jeune ) mais il est très friable on l'a vu face a toulouse ou encore les sarracens cette année .

Ensuite dans le jeu ben c'est un peu le même style que chaume encore que ce dernier a progréssé sur ce point mais ce n'est pas un poirot ni un ben arous  ou baille

Donc voila mon sentiment sur lui après j'éspère me tromper et qu'il va devenir un grand pilier  mais j'ai comme un doute 

Du coup le reste n'a pas grand intérêt B)  

#534 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 12:22 PM

Du coup le reste n'a pas grand intérêt B)  

Pourquoi être sur un forum de l'asm alors ?  Pour dire que mr Azema est beau , intelligent  etc ? 

Je ne vois pas pourquoi tu es la  ou sinon te faire des amis  car si je suis ton principe  il ne faut pas donner son avis car  ca n'a pas grand interet  .

Je vais suivre ton indication et  me radier du forum  .  C'est beaucoup plus plaisant de vous lire que d'ecrire  merci tout de même pour ces quelques mois passé sur le fofo  bonne continuation a tout le monde .

#535 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,591 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 12:28 PM

Je l'ai vu jouer en espoirs pendant 3 ou 4 saisons et effectivement, en dehors de la tenue en mêlée il n'avait rien qui le faisait ressortir du lot....

Je me souviens même avoir écrit ( il y a un an tout juste lorsqu'Estorges n'a pas été conservé et a signé à Montauban) sur ce forum qu'entre Estorges et lui, j'aurais beaucoup de mal à choisir et que sans doute j'aurais préféré Estorges (... peut-être parce que la famille Estorges est d'origine tulloise? )

Un an après , je constate qu'il a fait une bonne saison, qu'il ne brille pas encore beaucoup dans le jeu et balle en main, mais je trouve qu'il a fait des progrès dans tous les domaines, progrès  que les gens qui ne l'ont pas vu jouer il y a 3 ou 4 ans ne peuvent pas mesurer ...

Le satff estime sans doute qu'il a encore une grosse marge de progression et qu'il va suivre une pente ascendante comme Chaume l'a fait depuis 2 ans.

#536 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 02 June 2017 - 12:33 PM

Etant d'accord avec la première phrase, je me suis arrêté là 😊

#537 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 13:50 PM

100% local, très écolo en plus.

#538 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 13:53 PM

Pourquoi être sur un forum de l'asm alors ?  Pour dire que mr Azema est beau , intelligent  etc ? 

Je ne vois pas pourquoi tu es la  ou sinon te faire des amis  car si je suis ton principe  il ne faut pas donner son avis car  ca n'a pas grand interet  .

Je vais suivre ton indication et  me radier du forum  .  C'est beaucoup plus plaisant de vous lire que d'ecrire  merci tout de même pour ces quelques mois passé sur le fofo  bonne continuation a tout le monde .

Il nage bien le chef !!

#539 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 13:56 PM

Je l'ai vu jouer en espoirs pendant 3 ou 4 saisons et effectivement, en dehors de la tenue en mêlée il n'avait rien qui le faisait ressortir du lot....

Je me souviens même avoir écrit ( il y a un an tout juste lorsqu'Estorges n'a pas été conservé et a signé à Montauban) sur ce forum qu'entre Estorges et lui, j'aurais beaucoup de mal à choisir et que sans doute j'aurais préféré Estorges (... peut-être parce que la famille Estorges est d'origine tulloise? )

Un an après , je constate qu'il a fait une bonne saison, qu'il ne brille pas encore beaucoup dans le jeu et balle en main, mais je trouve qu'il a fait des progrès dans tous les domaines, progrès  que les gens qui ne l'ont pas vu jouer il y a 3 ou 4 ans ne peuvent pas mesurer ...

Le satff estime sans doute qu'il a encore une grosse marge de progression et qu'il va suivre une pente ascendante comme Chaume l'a fait depuis 2 ans.

Il pointe son nez dans le jeu, c'est vrai qu'il partait de loin.

#540 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2017 - 14:38 PM

je trouve qu'il n'a rien à envier à Chaume sur ces performances.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users