Sur Massa, Montagne, Aka on a été plutôt réactifs.
On est allé chercher Guillaud, Frier et maintenant Bourreau à Oyonnax.
Après tous les gros profils de pro D2 sont identifiés par tous les clubs de top 14. On ne peut pas être les seuls à faire de bons coups.
Il faudrait arrêter de noircir le tableau.
Je suis d'accord il y a du mieux surtout niveau prospection des jeunes et ça c 'est très très bien !
Avoir recrutés des gars à potentiel devant jeunes et jiff , ça aussi je suis d'accord c 'est positif et ce changement de braquet est excellent !
Je suis plus réservé sur l 'anticipation quand un jouer "confirmé "doit être recruté sans attendre que la concurrence ne nous le chipe et ne pas assurer "le coup " quitte à lâcher les pépites avant que les concurrents ne nous y obligent , voir nous dament le pion Le marché sur certains postes de l 'épine dorsale est très restreint parfois et sujet à haute inflation quand il s'agit d'une jeune jiff talentueux !
Tu prends le cas Costes, déjà tu sais que ce sera très compliqué , que le Stade ne le lâchera pas facilement et qu'il va de surcroit attiser les convoitises des Clubs de haut de tableau.....tu mets le paquet d'entrée ou alors tu n 'entres pas dans la danse sinon après c 'est la glissade déraisonnable!
Spring? tu sais que le RM92 ne le lâchera pas facile et va du coup sur enchérir , du coup ou tu te positionnes fortement ou ce n 'est même pas la peine
Après je n 'ai pas dit que c'était facile mais c 'est aussi le prix à payer pour tenter de réintégrer le haut de tableau ! Mais la concurrence est féroce
Certains Clubs y parviennent très bien avec logiquement le même SC ! enfin pas tous...et quand un mec ne fait pas la maille ils ne s'entêtent pas et passent plus rapidement à autre chose que nous qui avons tendance à prolonger certains gars qui ne prouvent pas et ne répondent pas à nos attentes Le RCT ne s'emmerde pas et change Garbisi et Albornoz avec Garcia en doublure et prête Hervé au CO....