Bah y'a une salle de sport adjacente au Del Sol, faut bien s'occuper avant qu'il ouvre ou après qu'il ferme
J’y vais 3 fois par semaine minimum
Posted 27 May 2023 - 23:47 PM
Bah y'a une salle de sport adjacente au Del Sol, faut bien s'occuper avant qu'il ouvre ou après qu'il ferme
J’y vais 3 fois par semaine minimum
Posted 28 May 2023 - 11:37 AM
Posted 28 May 2023 - 14:06 PM
Mon talon préféré, et de loin !
Mais comment peut il être de retour ?
Alors là je pense que l 'on ne sait pas tout...aux dernières infos il y a qqs semaines , c 'était saison terminée...j 'avoue ne pas piger et c 'est mystère et boules de gommes .....
Posted 28 May 2023 - 16:46 PM
Si ça se trouve son hygiène de vie est pas si mal que ça et du coup il a de bonnes facultés de récupération
Posted 28 May 2023 - 18:28 PM
Y'a quelqu'un qui a dit qu'il n'avait pas été opéré finalement? Je m'y perds un peu aussi.
Posted 28 May 2023 - 20:16 PM
Posted 28 May 2023 - 20:54 PM
Iturria a fait savoir dans l'émission NohTv qu'il n'avait pas été opéréY'a quelqu'un qui a dit qu'il n'avait pas été opéré finalement? Je m'y perds un peu aussi.
Posted 28 May 2023 - 23:03 PM
Iturria a fait savoir dans l'émission NohTv qu'il n'avait pas été opéré
Posted 29 May 2023 - 05:44 AM
Iturria a fait savoir dans l'émission NohTv qu'il n'avait pas été opéré
+1 évident sinon il ne serait pas là en short sur le banc....content d 'avoir entraperçu Dzamanashvili , qui pourrait être une belle alternative...alors jiff ou pas lui ?
Du coup E Fourcade aura une fois de plus fait 80mn et ça depuis des semaines et avec talent !
Posted 30 May 2023 - 09:58 AM
Blésse à l'échauffement individuel d'ailleurs. N"a pas pris part à l'échauffement collectif à la sortie des joueurs sur la pelouse
Posted 16 November 2023 - 22:32 PM
Posted 16 November 2023 - 23:27 PM
Posted 17 November 2023 - 00:17 AM
Logique pour moi, physique plus qu'atypique pour être gentil et pas adapté au rugby actuel, trop faible pour jouer les premiers rôles chez nous, il aura. bénéficié de. circonstances favorables pour avoir autant joué chez nous!
Je reconnais un joueur valeureux et un mec qui ne triche pas, mais il restera une incongruité pour moi
Quant on voit qu'on se sépare de boudou et que behe a fait quoi, 6 saisons chez nous? Etonnant!
Posted 17 November 2023 - 06:43 AM
Il a plus que servi en bon soldat. C'est un joueur doué d'un rare altruisme. Il a enchaîné à une période où le poste de talon était en friche, dépanné en troisième ligne. Un joueur qui joue pour le collectif, généreux !
Avec certaines limites, mais j'ai particulièrement apprécié ce côté altruiste !
J'espère qu'il trouvera rapidement un club.
A choisir entre fourcade et lui, j'aurais préféré conserver behe !
+1....sauf sur ton choix en fin de post ...mais bon je manque sans doute d'objectivité au moment du choix imposé puisque j 'ai tjrs été un pro Fourcade
Ce qui et je m 'empresse de le redire , n 'enlève rien à Béhérégaray sur ses qualités son altruisme sa générosité sans reproches!
Posted 17 November 2023 - 06:52 AM
Faut vraiment pas l'aimer pour y voir une incongruité, vraiment
0 members, 1 guests, 0 anonymous users