Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#1561 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 07:08

Je vous trouve sévères avec lui.
Un des rares a se sortir les doigts dans les dernières saisons voir à se sacrifier pour l'équipe. Si on avait 23 joueurs avec son implication, on jouerait sûrement la CCup cette saison.
  • exilé-sud-ouest, Binche63, gateau03 et 6 autres aiment ceci

#1562 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 07:20

Un des rares a se sortir les doigts dans les dernières saisons voir à se sacrifier pour l'équipe. Si on avait 23 joueurs avec son implication, on jouerait sûrement la CCup cette saison.

:salut03: je n 'oublie le jour où (à moitié blessé),  il a répondu présent, a accepté de se mettre au service du Club de l 'équipe de dépanner en 3 ligne...etc.

Ce joueur mérite le plus grand respect de tous..! :wub:

Le choix du Club , des coachs , c 'est autre chose et concerne le pro qui ne laisse que peu de place à l 'affectif si l 'on veut être objectif pour rester performant et cela n 'exclut en rien la plus grande des corrections et respect pour l 'homme , le joueur . :hat:

• twiX, gateau03, phil041061 et 6 autres aiment ceci

#1563 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 08:06

sans doute pas le meilleur talonneur du top 14 ,mais c'est un bon soldat qui n'a jamais triché et on a eu de la chance de l'avoir à certains moments!

il a été très important pour l'ambiance en dehors du terrain et il peut être un bon numéro 2 ou numéro 3 au talonnage dans n'importe quel club!

bonne continuation à lui!

#1564 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 08:27

Un bon animateur de vestiaire mais qui visiblement était loin de donner lexemple hors du terrain malgré ses 28 ans. Sur le terrain cest un joueur généreux mais limite physiquement et techniquement. On verra ce quil fait dans la suite de sa carrière mais je ne le vois jamais être titulaire ou 1bis en top 14.
  • ZACH aime ceci

#1565 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 08:31

Moi ce qui me pose problème avec ce joueurs cest son indisponibilité récurrente. Il passe une demie saison à linfirmerie.
Pour ses performances sur le terrain il a vraiment su me surprendre ces dernières saisons.
Aujourdhui vu la qualité des joueurs que lon a, pas étonnant de le voir partir mais je retiendrais son investissement et sa générosité. Il a tjr mouillé le maillot.
Bon vent à lui. Cest un bon mec
  • Jean Paul Belmondo, Dodo971 et jm12 aiment ceci

#1566 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 09:04

Franchement dubitatif sur ce joueur pendant longtemps, ses dernières saisons m'ont vraiment bluffé. Il a tenu longtemps seul pour couvrir les blessures des autres sans pour autant être épargné lui aussi malheureusement.
Il a surtout su élever grandement son niveau.
Il n'aura pas a rougir de son passage a Clermont, d'autres auront fait bien pire.
Alors merci pour tout Yohan, en espérant te revoir sous nos couleurs avant ton départ.👍
  • Polochon, Kaki et Bad Zé aiment ceci

#1567 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 10:26

Il a plus que servi en bon soldat. C'est un joueur doué d'un rare altruisme. Il a enchaîné à une période où le poste de talon était en friche, dépanné en troisième ligne. Un joueur qui joue pour le collectif, généreux !
Avec certaines limites, mais j'ai particulièrement apprécié ce côté altruiste !
J'espère qu'il trouvera rapidement un club.

A choisir entre fourcade et lui, j'aurais préféré conserver behe !

Idem, je le trouve plus technique que Fourcade.

Mais, c'est vrai qu'il n'avait pas l'explosivité de Fourcade. Et je pense que c'est un point fort pour Urios.

#1568 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 10:38

Mais, c'est vrai qu'il n'avait pas l'explosivité de Fourcade. Et je pense que c'est un point fort pour Urios.

Je n'ai jamais été particulièrement fan de Fourcade, mais je lui vois quand même plus de potentiel que Behe. Saura t'il l'exprimer, c'est autre chose !
Behe, malgré toutes ses lacunes, il aura fait le boulot pour lequel il était là, assurer le minimum syndical quand le titulaire n'était pas là... Pas de sa faute si ça fait 2 ans qu'il n'y avait plus de titulaire !!! Et le tout avec bonne humeur.
  • ESQ4, Kaki et Lima aiment ceci

#1569 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 10:41

Fourcade, ça reste parfois brouillon, mais il a sans doute plus le profil du talonneur moderne. Béhé c'est plus complet, sans failles ni qualités qui le distinguent. Donc oui, c'est un choix qui se défend, dans un sens comme dans l'autre. Espérons que les mecs regardent surtout, avec fa'ainga, ce qu'est un talon moderne avec beaucoup de qualités à tous les niveaux. Lui en plus, c'est un sacré marrant qui peut même détrôner béhé dans ce rôle d'animateur de vestiaire. 

#1570 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 13:12

un joueur auquel on ne croyait pas et qui a assumé dans des moments difficiles au delà de ce qu'on espérait chapeau à lui, bon vent .

Avec BOUDOU 21 ans au potentiel entrevu à Aurillac, chez les jeunes Bleus, et en top 14 cela fait deux choix initiés par le Coach.......surpris par le non renouvellement du jeune pas par celui de Béhé.......choix de coach.......l'avenir nous en dira plus.

#1571 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 17:59

Un super joueur du club qui s'en va, et un mec sympa.
Il a participé à maintenir l'ASM à flots, parfois en jouant blessé ou contre-nature. Il a su progresser même sur le tard.
Et puis il a des chemises fun.

Bonne continuation à lui, et merci pour ces années. Bonne fin de saison avec nous !
J'irai l'applaudir très vivement en fin de saison quand il nous quittera.
  • Silhouette aime ceci

#1572 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 180 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 18:06

oui quand tout le monde

attend les pieds sous la table,

c'est souvent lui qui se colle

à faire cuire la côte de boeuf

#1573 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 020 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 18:11

oui quand tout le monde

attend les pieds sous la table,

c'est souvent lui qui se colle

à faire cuire la côte de boeuf

ou est la morale ?

#1574 liexem

liexem

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 20:12

Un peu déçu même si j'ai toujours eu du mal à choisir entre lui et Fourcade, mais ce choix me semble logique. Urios ne l'a connu que blessé et depuis son arrivé la saison dernière, Fourcade était quasiment la seule possibilité au poste. C'est un profil qui aurait plus plaire à Urios un peu à l'ancienne pour suppléer Fainga'a.

#1575 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 141 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2023 - 20:27

Moi ce qui me pose problème avec ce joueurs cest son indisponibilité récurrente. Il passe une demie saison à linfirmerie.
Pour ses performances sur le terrain il a vraiment su me surprendre ces dernières saisons.
Aujourdhui vu la qualité des joueurs que lon a, pas étonnant de le voir partir mais je retiendrais son investissement et sa générosité. Il a tjr mouillé le maillot.
Bon vent à lui. Cest un bon mec

Il y a blessure et blessure. Quiconque aurait été victime de l’attentat de Tekori ou de la putasserie paloise ne se serait pas relevé plus vite

• Kaki aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users