Tu crois vraiment que c 'est le seul talon de l 'a.s.m à avoir vendangé des lancers importants dans la zone de marque à des moments cruciaux ???
Laissez le grandir...il a la volonté, la hargne, ...n 'est pas Duplessis qui veut !
ou de Montjoie !
Posted 19 February 2018 - 16:54 PM
Tu crois vraiment que c 'est le seul talon de l 'a.s.m à avoir vendangé des lancers importants dans la zone de marque à des moments cruciaux ???
Laissez le grandir...il a la volonté, la hargne, ...n 'est pas Duplessis qui veut !
ou de Montjoie !
Posted 25 March 2018 - 16:10 PM
Moi j'ai vraiment du mal avec ce joueur, il n'apporte rien dans le jeu, loupe souvent ses lancers... bref loin d'être confiant si on compte sur lui pour prendre la relève de Kayser.
Posted 25 March 2018 - 17:40 PM
Posted 25 March 2018 - 17:48 PM
il faut etre aveugle pour croire que ce joueur a le niveau !! il faut le preter en pro D2 ou le vendre à un club de pro D2, il est surement plein de bonne volonté mais il a atteint ses limites
Posted 25 March 2018 - 17:48 PM
Il n'a pas le niveau tout simplement.
Je le crains.
Posted 25 March 2018 - 18:16 PM
Moi j'ai vraiment du mal avec ce joueur, il n'apporte rien dans le jeu, loupe souvent ses lancers... bref loin d'être confiant si on compte sur lui pour prendre la relève de Kayser.
C'est pas ce qui était prévu ...c'est simplement notre troisieme talonneur de l'effectif ..pas un futur titulaire en puissance.
Posted 25 March 2018 - 18:29 PM
Il n'a pas le niveau tout simplement.
Malgré une bonne volonté certaine et bcp de générosité....c 'est très limité pour un club comme le notre !
J'avais bcp de doutes...hélas, ça se confirme !
Posted 25 March 2018 - 18:34 PM
C'est pas ce qui était prévu ...c'est simplement notre troisieme talonneur de l'effectif ..pas un futur titulaire en puissance.
il a quand même eu beaucoup de temps de jeu cette saison, et je n'ai pas souvenir de prestations convaincantes... Pourquoi on n'a pas récupéré Pélissier à Aurillac ?
Posted 25 March 2018 - 18:40 PM
Pourquoi on n'a pas récupéré Pélissier à Aurillac ?
Posted 25 March 2018 - 18:46 PM
Ç
il a quand même eu beaucoup de temps de jeu cette saison, et je n'ai pas souvenir de prestations convaincantes... Pourquoi on n'a pas récupéré Pélissier à Aurillac ?
Posted 25 March 2018 - 18:52 PM
il a pas le niveau pour être le 3e talonneur! Trop léger dans tous les secteurs.
Posted 25 March 2018 - 19:25 PM
Posted 25 March 2018 - 19:29 PM
Laissons lui du temps non ?
il montre trop de lacunes. Il a du temps de jeu pourtant mais ses performances sont faibles à chaque sortie. Avec Kayser et Ulugia vieillissants, on a besoin d'un 3e talonneur compétitif, ce qui n'est pas son cas.
Posted 25 March 2018 - 19:29 PM
Il a le niveau pour la Pro D2, pas pour jouer dans un club comme l'ASM.
Le temps ne changera pas grand chose.
Posted 25 March 2018 - 19:30 PM
non laissons faire le staff , pas les supporters...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users