Le recrutement est clos selon 2kro
La saison prochaine s'annonce encore longue
C'est sûr qu'avec toi ce sera long...
Posté 26 mars 2018 - 12:07
C'est sûr qu'avec toi ce sera long...
Posté 26 mars 2018 - 12:07
et sur le forum, je ne te dis pas...
Posté 26 mars 2018 - 12:14
Ah...mystère et boules de gomme...à nos portes en plus...et je ne parle pas de Ravaï..! on est allé chercher bien loin ce que nous avions à portée de mains!
Posté 26 mars 2018 - 12:24
Pélissié s'était proposé d'ailleurs.
Pour Bere, il est en dedans c'est sur. Il peut revenir fort la saison prochaine avec une bonne prépa. Il a le potentiel pour. Plus fort en melee, plus puissant et plus pecis sur les lancers que Bourgarit ou Lespiaucq par ex. Moins explosif peut etre.
Posté 26 mars 2018 - 13:04
Pélissié s'était proposé d'ailleurs.
Pour Bere, il est en dedans c'est sur. Il peut revenir fort la saison prochaine avec une bonne prépa. Il a le potentiel pour. Plus fort en melee, plus puissant et plus pecis sur les lancers que Bourgarit ou Lespiaucq par ex. Moins explosif peut etre.
Ah ouais, bah ca doit pas être beau à voir alors Oo
Posté 26 mars 2018 - 13:56
Ah ouais, bah ca doit pas être beau à voir alors Oo
Posté 26 mars 2018 - 14:15
Laissons le tranquille à ce gamin, en numéro 3 du poste il fait largement le taf, on peut pas avoir des inter qui triplent à chaque ligne, et heureusement d'ailleurs.
ok mais un trois peut devenir un 2 plus rapidement que prévu, sachant que l'on est plus que friable à ce poste, Kayser çà commence à baisser,
Ulugia, bien seul alors un pilier pouvant jouer en 2 çà existe ????... hier on a vu son envie, mais aussi ses limites....
Posté 26 mars 2018 - 14:21
Vu notre contexte c'est insuffisant pour behe, on ne le voit pas passer un cap..erreur de casting pour moi.
Il est valeureux mais en numéro 3 à l'asm ça me semble trop juste
Posté 26 mars 2018 - 14:28
ok mais un trois peut devenir un 2 plus rapidement que prévu, sachant que l'on est plus que friable à ce poste, Kayser çà commence à baisser,
Ulugia, bien seul alors un pilier pouvant jouer en 2 çà existe ????...hier on a vu son envie, mais aussi ses limites....
Posté 26 mars 2018 - 14:29
Posté 26 mars 2018 - 14:32
Vu notre contexte c'est insuffisant pour behe, on ne le voit pas passer un cap..erreur de casting pour moi.
Il est valeureux mais en numéro 3 à l'asm ça me semble trop juste
Posté 26 mars 2018 - 14:39
Laissons le tranquille à ce gamin, en numéro 3 du poste il fait largement le taf, on peut pas avoir des inter qui triplent à chaque ligne, et heureusement d'ailleurs.
Oui, il a le potentiel pour etre tres solide et aller bien au dessus.
Il faudra le juger l'an prochain à mon sens.
Posté 26 mars 2018 - 15:19
Dont 3 sudistes à plus de 250 sélections. À tous les autres postes aussi
on voit avec le MHR .... pour l'instant çà avance...
Posté 26 mars 2018 - 15:22
on voit avec le MHR .... pour l'instant çà avance...
Et ca avancera encore plus avec Fofana derrière.
Posté 26 mars 2018 - 15:34
On a qu'à recruter 7 talonneurs internationaux du coup, si des fois les 6 premiers se blessent, faut que le dernier assume et ne soit pas trop léger, pas de jeune surtout.
comparé à un Soury, Bougarit, Marchant qui sont dans la même tranche d'age, c'est un niveau sup, rien ne dit que dans quelques années il ne soit pas sur leurs talons.... mais pour l'instant la marche est trop haute et si c'est pour le garder à l'herbage, pas sur qu'il y trouve son compte...
pour ma part des jeunes suis plus que d'accord, attendons de voir Tripier ou un autre qui se forme actuellement il me semble..
Et ca avancera encore plus avec Fofana derrière.
surtout à côté d'un Serfontein qui est un sacré client.... Canale, Joubert de retour....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users