Jump to content

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Please log in to reply
1645 replies to this topic

#361 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 April 2019 - 18:07 PM

Faut bien la garder en tête, on pourra la sortir quand TNW enrhumera la défense du ST en finale.

#362 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2019 - 21:08 PM

http://www.asm-rugby...han-beheregaray

Je sais pas ce qu'ils avaient prévu mais au vu des images je trouve qu'il s'en sort bien avec 4 semaines.

• jm12 likes this

#363 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,995 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 04:47 AM

Heureusement que les gars sont hyper préparés...sinon certains seraient déjà en fauteuil roulant..suis impressionné par la solidité des joueurs!

#364 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 07:43 AM

Heureusement que les gars sont hyper préparés...sinon certains seraient déjà en fauteuil roulant..suis impressionné par la solidité des joueurs!

Solides oui, mais aussi souvent blessés, beaucoup plus régulièrement qu'avant

#365 Mathp63

Mathp63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 173 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 07:49 AM

Moindre mal vu la violence du choc... Dommage puisqu'il avait fait un super match jusque là je trouve.

#366 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,720 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 07:52 AM

Moindre mal vu la violence du choc... Dommage puisqu'il avait fait un super match jusque là je trouve.

euh sorti dès la 35e suite à des lancers hasardeux en touche, je l'ai trouvé très moyen.

Au delà de Béhérégaray, on a que 6 joueurs de haut niveau en 1ère ligne dont 2 sont blessés actuellement. c'est insuffisant.

#367 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 07:57 AM

Au delà de Béhérégaray, on a que 6 joueurs de haut niveau en 1ère ligne dont 2 sont blessés actuellement. c'est insuffisant.

Faux (sauf le fait qu'il y ait 2 blessés)

#368 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,720 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 08:08 AM

Faux (sauf le fait qu'il y ait 2 blessés)

Uhila Falgoux Slimani Zirakashvili Kayser Ulugia

Kakabadze et Simutoga c'est bien en dessous

Beria et Falatea ce sont des joueurs en devenir

Beheregaray un numéro 3 du poste

• jm12 and Guédel like this

#369 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,595 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 08:45 AM

Uhila Falgoux Slimani Zirakashvili Kayser Ulugia

Kakabadze et Simutoga c'est bien en dessous

Beria et Falatea ce sont des joueurs en devenir

Beheregaray un numéro 3 du poste

D'accord avec cela mais deux questions : Est ce que les autres clubs sont mieux pourvus ? Est ce qu'avoir 9 premières lignes de haut niveau serait compatible avec le salary cap ? 

#370 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,720 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 08:47 AM

D'accord avec cela mais deux questions : Est ce que les autres clubs sont mieux pourvus ? Est ce qu'avoir 9 premières lignes de haut niveau serait compatible avec le salary cap ? 

On était mieux pourvus nous même la saison dernière avec Chaume et Jarvis qui n'ont pas été remplacés.

On avait les 6 cités + Chaume et Jarvis.

Il va falloir renforcer ce poste à l'intersaison avec un pilier droit ou idéalement polyvalent.

Les postes de piliers et talonneurs doivent être triplés en qualité quasi égale. Pour moi ,Kakabadze et Simutoga c'est insuffisant en qualité. Avec en 4e un jeune (en talonneur on a pas de jeune à ce poste). L'an dernier tu avais quand même Falgoux-Uhila-Chaume (+Kakabadze) à gauche, Slimani-Zirakashvili-jarvis (+Simutoga) à droite.

Les autres clubs c'est selon :

A Toulouse tu as quand même (hors blessures), Baille-Pointud-Castets-Neti à gauche, Faumuina-Aldegheri-Van Dyk à droite - J.Marchand-Ghiraldini-G.Marchand (Champion du Monde -20) et Mauvaka au talon. Ca me parait plus complet. Les 2ers choix sont équivalents en qualité mais à partir du 3e choix c'est supérieur.

Au Racing, tu as Ben Arous-Gogishahsvili-KaKovin-Tameifuna-Gomes Sa-Johnston-Colombe en piliers, Szarszewski-Chat-Avéi-Baubigny en talonneurs. Même problématique qu'avec Toulouse sur la profondeur d'effectif. je pense qu'au niveau des 2ers choix la qualité est supérieure à l'ASM, mais en 3e choix c'est mieux au Racing

A Castres, tu as Tichit-Stroe-Falatea-Kotze-Fa'anunu-Hounkpatin et Clerc. Jenneker-Rallier-Firmin. C'est comparable en profondeur d'effectif

A Montpellier, Nariashvili-Watremez-Fichten-Du Plessis-Guillamon-Haouas, Du Plessus-Ruffenach-Delhommel-GiudicellI. En profondeur kif-kif là aussi.

A La Rochelle, Priso-Corbel-Aouf-Atonio-Piufasi-Joly-Bouganmhi, Forbes-Orioli-Bourgarit-lagrange. Ca me parait plus homogéne que chez nous.

Au SF, VDM-Fisihoi-Coulson-Herrera-Alo Emile-Melikidze-El Ansari, Sempéré-Bonfils-Panis-Da Silva. Kif Kif.

A l'UBB, Poirot-Paiva-Afatia-Cobilas-Tabidze-Ravai, Pelissié-Maynadier-Lamothe. Là aussi ça parait inférieur sur les 2ers choix, Kif Kif pour le reste.

A Lyon, Chaume-Menini-Buckle-Ric-Gomez Kodela-Choirat-Yameogo, Lacombe-Ivaldi-Maurouard-Fourie. Même remarque.

• jm12 and Guédel like this

#371 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,595 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 08:51 AM

On était mieux pourvus nous même la saison dernière avec Chaume et Jarvis qui n'ont pas été remplacés.

On avait les 6 cités + Chaume et Jarvis.

Il va falloir renforcer ce poste à l'intersaison avec un pilier droit ou idéalement polyvalent.

C'est vrai, Jarvis manque beaucoup car il était polyvalent. On attendait peut être Kakabadze et Stimutoga un cran au dessus.

Cependant Uhila avant de se blesser a prouvé qu'il était largement au niveau de Chaume, et la saison passé il a fait une saison blanche.

#372 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 09:52 AM

C'est vrai, Jarvis manque beaucoup car il était polyvalent. On attendait peut être Kakabadze et Stimutoga un cran au dessus.

Cependant Uhila avant de se blesser a prouvé qu'il était largement au niveau de Chaume, et la saison passé il a fait une saison blanche.

Sauf erreur de ma part le ''polyvalent'' Jarvis n'a jamais joué ailleurs qu'à droite à l'ASM.

Ceci dit je suis parfaitement d'accord pour dire que c'était un solide pilier qu'on aurait été bien avisés de conserver (d'autant qu'en plus il semble avoir été humainement particulièrement  bien apprécié)

#373 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 10:04 AM

Sauf erreur de ma part le ''polyvalent'' Jarvis n'a jamais joué ailleurs qu'à droite à l'ASM.

Il a été titularisé 2 fois à gauche selon allrugby. Et ce n'est pas impossible qu'il ait remplacé à gauche en cours de match quelques autres fois également.

#374 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,595 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 10:21 AM

Il a été titularisé 2 fois à gauche selon allrugby. Et ce n'est pas impossible qu'il ait remplacé à gauche en cours de match quelques autres fois également.

J'ai le souvenir de dépannages à gauche où il fut vraiment solide.

#375 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,199 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2019 - 11:18 AM

J'ai le souvenir de dépannages à gauche où il fut vraiment solide.

Il n'a pas bcp de temps de jeu cette saison, surtout remplaçant.

Avant le match aller contre nous en Challenge, il est principalement rentré en cours de match à gauche avec son club

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users