Le gonz de canal vient d'annoncer que Remi Grosso aurait déjà signé pour la saison prochaine ??!!!
GROSSO Rémy
Posté 02 septembre 2016 - 19:42
Posté 02 septembre 2016 - 19:43
Une plus-value par rapport à certains de nos ailiers
- cetotomatos aime ceci
Posté 02 septembre 2016 - 19:47
Lâchez la meute, vite les vautours et les fans, venez donner votre avis !!!
Posté 02 septembre 2016 - 19:59
Ça fait deux ans que c est dans les tuyaux,il n invente rien.Le gonz de canal vient d'annoncer que Remi Grosso aurait déjà signé pour la saison prochaine ??!!!
Reste a savoir quand le club l annoncera officielement mais aucun scoop franchement
- Spadone aime ceci
Posté 03 septembre 2016 - 08:09
Suis d'accord c'est fait depuis un moment.
Le seul doute que je pourrai avoir sur ce joueur ce sont les blessures, sinon ça va envoyer du bois.
Je ne sais pas si il est blessé mais il n'est pas sur les feuilles de match de Castres, sanction ou blessure?
Posté 03 septembre 2016 - 08:30
Une plus-value par rapport à certains de nos ailiers
Un excellent ailier en tous cas !
Posté 03 septembre 2016 - 08:41
Pfff, une girouette ce mec s'il a vraiment signé !!! Ou alors on a vraiment sorti le chéquier !!!)
Posté 03 septembre 2016 - 10:18
Maintenant, se concentrer sur LAIDLAW, un tout bon, une priorité pour moi...........Dans l'hypothèse que la rumeur soit fondée.......
- jm12 aime ceci
Posté 03 septembre 2016 - 10:30
Nos lignes arrière vont ressembler dangereusement au CO. Autant préférer Kockott à Laidlaw pour faire bonne figure ?
Posté 03 septembre 2016 - 13:28
Nos lignes arrière vont ressembler dangereusement au CO. Autant préférer Kockott à Laidlaw pour faire bonne figure ?
Personnellement KOCKOTT j'aime pas, je préfère le jeune DUPONT qui, lui, a de l'avenir !
- Loup blanc aime ceci
Posté 05 septembre 2016 - 19:27
Ailier puissant et rapide. Un profil intéressant qui permettra une bonne rotation aux ailes avec Strette, Naka et Raka (voir Nicoué). Une recrue fiable et de qualité, ce n'est pas un génie du poste mais c'est du solide.
- jm12 aime ceci
Posté 05 septembre 2016 - 20:58
KOCKOTT, moi non plus, pas fan du tout.......entre les deux je préfère largement le second.........LAIDLAW oui sans hésiter, son profil me convient parfaitement.......un peu subjectif certes, mais je le vois très bien chez nous.........
Posté 06 septembre 2016 - 06:49
Ailier puissant et rapide. Un profil intéressant qui permettra une bonne rotation aux ailes avec Strette, Naka et Raka (voir Nicoué). Une recrue fiable et de qualité, ce n'est pas un génie du poste mais c'est du solide.
C'est tout à fait cela !
Posté 06 septembre 2016 - 11:05
Kockott ? Pouah, perso je n'en veux absolument pas. Je n'aime ni le joueur ni le mec. Candidat suivant Simone !
- Rémy63 et Winnie03 aiment ceci
Posté 06 septembre 2016 - 13:42
Bon ça gambade comme ailier, pas de caravane au cul.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users