GROSSO Rémy
Posté 13 février 2017 - 16:27
Posté 13 février 2017 - 16:43
Brett et Grosso, c'est quand même pas les plus beaux genoux du championnat...
Moi c'est plus la différence entre le haut et le bas qui me saute au yeux. Grosso à l'air très costaud du haut du corps, mais il a des mollets et des cuisses de souris. Un peu comme vosloo.
Posté 13 février 2017 - 17:01
Moi c'est plus la différence entre le haut et le bas qui me saute au yeux. Grosso à l'air très costaud du haut du corps, mais il a des mollets et des cuisses de souris. Un peu comme vosloo.
Il est gaulé comme un héron
Posté 13 février 2017 - 17:06
Streettle, derrière... À chaque fois que je le vois, je peux pas m'empêcher de penser qu'il a vraiment une bonne bouille de rosbif...
Strettle, c'est l'anti-Farrell ou l'anti-Ashton...
Posté 13 février 2017 - 17:06
Streettle, derrière... À chaque fois que je le vois, je peux pas m'empêcher de penser qu'il a vraiment une bonne bouille de rosbif...
Il a toujours la banane , c'est fatiguant pour les éternels grincheux que nous sommes.
Posté 13 février 2017 - 17:09
Tu n'as pas bien regardé ou alors tu as mal digéré... S'il est costaud du haut du corps, pour le bas il n'a pas grand chose à envier aux autres joueurs !
Posté 13 février 2017 - 18:08
Tu n'as pas bien regardé ou alors tu as mal digéré... S'il est costaud du haut du corps, pour le bas il n'a pas grand chose à envier aux autres joueurs !
comme cela il va plus vite.....
Posté 13 février 2017 - 20:31
Ca fait toujours bizzare de voir un gars en jaune et bleu lorsqu'on a l'habitude de le voir avec d'autres couleurs.
Thanks you...pour ces photos chapardées...très sympa c 'est chouette merci UDERZO.
Posté 13 février 2017 - 22:10
Thanks you...pour ces photos chapardées...très sympa c 'est chouette merci UDERZO.
Chapardées sur le site de l' ASM, un vrai Arsène Lupin, cet Uderzo !
Posté 14 février 2017 - 11:46
Posté 14 février 2017 - 11:51
Il ne parle pas du fabuleux public, ... Bizarre
La com' de l'ASM, ce n'est plus ce que c'était
Posté 14 février 2017 - 12:40
Il ne parle pas du fabuleux public, ... Bizarre
C'est pour la prochaine interview!!
Posté 14 février 2017 - 16:28
Il ne parle pas non plus ds éventuels titres qu'il pourrait gagner ici avec l'ASM et ça, c'est bon signe...
Le gars arrive de Castres en plein milieu de la saison et à la fin ce celle-ci, il décroche un titre, voire deux !
C'est beau, non...?!
Toi tu es un gros sot...
Posté 15 février 2017 - 03:23
Comme vulivuli avec le racing en Fait..!^^ Manque plus qu'on batte Castres en demi-finaleIl ne parle pas non plus ds éventuels titres qu'il pourrait gagner ici avec l'ASM et ça, c'est bon signe...
Le gars arrive de Castres en plein milieu de la saison et à la fin ce celle-ci, il décroche un titre, voire deux !
C'est beau, non...?!
Toi tu es un gros sot...![]()