Pas une belle perf ce soir; il est vraiment trop "rentre dedans" et hop le ballon gicle.
S'est laissé enrhumé en défense.
Posted 13 January 2018 - 22:13 PM
Pas une belle perf ce soir; il est vraiment trop "rentre dedans" et hop le ballon gicle.
S'est laissé enrhumé en défense.
Posted 13 January 2018 - 22:25 PM
Et beeeeh, bonjour l'ambiance........Pourquoi tant de haine????
Posted 13 January 2018 - 22:26 PM
Raka Noa
pas facile pour Grosso très volontaire dans une équipe à la peine
La defense c'est pas possible quand meme...
Posted 14 January 2018 - 07:49 AM
Un match très difficile pour lui ce soir. Je pense qu'on va privilégier Spedding, Toeava et Abendanon pour les deux prochaines rencontres tout en cherchant peut être à intégrer Hingano ou Tuicuvu. Ce sera l'occasion pour Rémy de travailler dans la sérénité à l'entrainement pour reprendre confiance. On aura besoin de toutes les forces vives pour terminer la saison.
Depuis le début de la saison, il a eu beaucoup l'occasion de travailler à l'entraînement et visiblement, ça ne lui a pas servi...
On sait bien que si toutes nos forces vives sont là, il ne sera jamais sur les feuilles de matchs importants, c'est quand même une indication !
Posted 14 January 2018 - 09:23 AM
Posted 14 January 2018 - 09:26 AM
Typiquement le joueur qui chez les jeunes devait être au dessus du lot je pense. Gros physique, 1m92 quand même !, volontaire.
Le problème, c'est que chez les pros, c'est lambda et que la différence se fait aussi techniquement, et là, il est... vraiment léger, pour ne pas dire autre chose. Faut qu'il bouffe des skills comme on dit aujourd'hui !!! Après, il approche la trentaine, je pense pour ma part qu'il a laissé passer le train.
C'est sûr, mais avait-il les moyens de monter dedans un jour ?... Je ne pense pas !
Posted 14 January 2018 - 09:42 AM
Posted 14 January 2018 - 09:43 AM
Oui cest foutu pour moi aussi, quand on pense quon lache le « vieux » Strettle...Typiquement le joueur qui chez les jeunes devait être au dessus du lot je pense. Gros physique, 1m92 quand même !, volontaire.
Le problème, c'est que chez les pros, c'est lambda et que la différence se fait aussi techniquement, et là, il est... vraiment léger, pour ne pas dire autre chose. Faut qu'il bouffe des skills comme on dit aujourd'hui !!! Après, il approche la trentaine, je pense pour ma part qu'il a laissé passer le train.
Posted 14 January 2018 - 09:54 AM
A mon avis un peu trop perso dans son jeu, il pourrait progresser s'il travaillait plus les décalages pour servir ses co équipiers
Bah il est un peu bourrin...il fait assez rarement jouer derrière lui, il s'emplafonne souvent, perd bcp de lucidité à vouloir défier systématiquement...mais surtout ce qui me froisse le plus, ce sont ses manques techniques flagrants en défense, sur les replis, en soutien sur le dernier rideau de son 15..bref énormément de déchets inacceptables pour moi à ce niveau d'exigence de la Hcup...au final, il apporte très peu au collectif et surtout mets ses coéquipiers sous pression ..
Bref, j 'ai peur que ce soit un flop...et croyez moi, je voudrais bien me Planté® ...adrien...lui au moins sans éclats, il faisait le taff !!.
Posted 14 January 2018 - 10:42 AM
il est puissant mais c'est tout. Techniquement faible, défensivement de grosses lacunes.
Posted 14 January 2018 - 10:50 AM
oui exact et c'est con , on a pas pu ou voulu garder Noa
Posted 14 January 2018 - 10:53 AM
Bah il est un peu bourrin...il fait assez rarement jouer derrière lui, il s'emplafonne souvent, perd bcp de lucidité à vouloir défier systématiquement...mais surtout ce qui me froisse le plus, ce sont ses manques techniques flagrants en défense, sur les replis, en soutien sur le dernier rideau de son 15..bref énormément de déchets inacceptables pour moi à ce niveau d'exigence de la Hcup...au final, il apporte très peu au collectif et surtout mets ses coéquipiers sous pression ..
Bref, j 'ai peur que ce soit un flop...et croyez moi, je voudrais bien me Planté® ...adrien...lui au moins sans éclats, il faisait le taff !!.
Numériquement, il est venu remplacer Planté, mais c'est vrai que je préférais Adrien pour son engagement sans faille et selon moi il avait moins de lacunes en défense que Rémy
Posted 14 January 2018 - 11:38 AM
Grosso/Planté globalement ça se vaut...l'un plus puissant, l'autre plus technique, mais ce sont des joueurs d'appoint pour faire le nombre dans les doublons du top 14...pas pour aller faire la guerre en H cup helas...
Posted 14 January 2018 - 11:40 AM
Plutot non sélectionnė par le staff, non ?
Rarement annoncė blessé par le staff dans les conf.presse
ben je peux t'assurer qu'il est tres souvent blessé il accumule les lésions musculaires
Posted 14 January 2018 - 11:44 AM
Grosso/Planté globalement ça se vaut...l'un plus puissant, l'autre plus technique, mais ce sont des joueurs d'appoint pour faire le nombre dans les doublons du top 14...pas pour aller faire la guerre en H cup helas...
pour moi planté était bien au dessus bcp + technique plus propre moins de faute
grosso est le stéréotype de joueur que je n'aime pas : peu de technique, un tout droit, jamais un crochet. si encore ca apportait une plus value à l'équipe et que ca passait style nalaga tuisova ou nadolo mais le pb c'est qu'il perd enormément de ballons à l'impact et défensivement aie aie aie
pour finir je pense qu'il n'a pas bcp intelligence de jeu : c'est quand meme le roi de la vendange sur les 2 contre un, il prefere péter sur le defenseur et perdre la balle plutôt que de donner l'essai a son collegue, il fait souvent le mauvais choix.
j'essaie de prendre du recul mais je ne vois pas comment il peut percer chez nous s'il ne fait pas evoluer son jeu et s'il ne progresse pas