GROSSO Rémy
Posté 29 janvier 2018 - 20:26
Les ballons haut, le jeu au pied, les offload ect.....
Il a également pour moi un déficit d’intelligence de jeu sur certaines action.
Cependant je pense que cela se corrige avec beaucoup de travaille. Si il met le même engagement à l’entraînement que sur les matchs à coup sûr il peut devenir un très bon joueur.
C’est clair qu’il n’a pas le talent d’un Naka mais je préfère voir un mort de faim comme lui sur le terrain ça fait du bien !
Comme dis plus haut si tout le monde avait sa hargne.....
Posté 29 janvier 2018 - 20:26
Encore qu'en 9 & 12-13 ça a pas si mal tenu la marée malgré tout. En revanche, Naka, Spedding et MacA ont été vraiment faibles, je trouve. Euphemism inside.
+1
Posté 30 janvier 2018 - 07:27
Pour ma part j’ai jamais douté de son engagement, cependant je trouve son jeu trop stéréotypé avec d’énorme lacunes de technique individuelle.
Cependant je pense que cela se corrige avec beaucoup de travaille. Si il met le même engagement à l’entraînement que sur les matchs à coup sûr il peut devenir un très bon joueur.
C’est clair qu’il n’a pas le talent d’un Naka mais je préfère voir un mort de faim comme lui sur le terrain ça fait du bien !
Je crois qu'il doit aussi apprendre à porter le ballon différemment ; il le porte d'une main qui est "détachée" du corps, c'est plus facile pour l'adversaire de le lui arracher, ce qui arrive souvent !
Posté 30 janvier 2018 - 11:19
Je crois qu'il doit aussi apprendre à porter le ballon différemment ; il le porte d'une main qui est "détachée" du corps, c'est plus facile pour l'adversaire de le lui arracher, ce qui arrive souvent !
C'est sa manière de garder son bras libre pour offloader sur un soutien venu main-main. Je pense que quand ses coéquipiers auront compris comment il fonctionne ça pourra faire mouche (contre les Ospreys déjà il dégage son bras et met son ballon à dispo pour un soutien... qui n'arrivera jamais).
Posté 30 janvier 2018 - 11:25
C'est sa manière de garder son bras libre pour offloader sur un soutien venu main-main. Je pense que quand ses coéquipiers auront compris comment il fonctionne ça pourra faire mouche (contre les Ospreys déjà il dégage son bras et met son ballon à dispo pour un soutien... qui n'arrivera jamais).
Ah ben ça ils devraient déjà avoir compris... Ça fait combien de temps qu'il est là le Rémy ?...
Tu me parlerais de Hingano je comprendrais, mais là...
Posté 30 janvier 2018 - 11:43
C'est un peintre ! oui et non
https://www.lamontag...t_12646368.html
Vous ne pourrez plus dire à propos d'un joueur que c'est pas un peintre...
Posté 30 janvier 2018 - 12:04
177 m parcourus et 10 défenseurs battus.....
Posté 30 janvier 2018 - 12:17
D'où l'allusion de Jicé...
Tu es en retard de plusieurs mois
http://www.cybervulc...remy/?p=2352749
Posté 30 janvier 2018 - 12:20
Pour ma part j’ai jamais douté de son engagement, cependant je trouve son jeu trop stéréotypé avec d’énorme lacunes de technique individuelle.
C'est toujours étonnant de voir ce genre de jugement sur un mec qui est quand même titulaire d'un grand club européen et qui était pas loin d'être international.
Posté 30 janvier 2018 - 12:23
la vache ! y'a des fois faudrait se contenter de faire ce qu'on sait faire...
Posté 30 janvier 2018 - 12:24
la vache ! y'a des fois faudrait se contenter de faire ce qu'on sait faire...
Faudrait que tu y penses d'ailleurs
Posté 30 janvier 2018 - 12:36
Faudrait que tu y penses d'ailleurs
Mais c'est le cas, je te remercie
Posté 30 janvier 2018 - 12:56
177 m parcourus et 10 défenseurs battus.....
Il a quand même fait un sacré match !!!
Posté 30 janvier 2018 - 19:44
et pourquoi ce n’est pas à lui de comprendre comment les autres fonctionnent hein ???C'est sa manière de garder son bras libre pour offloader sur un soutien venu main-main. Je pense que quand ses coéquipiers auront compris comment il fonctionne ça pourra faire mouche (contre les Ospreys déjà il dégage son bras et met son ballon à dispo pour un soutien... qui n'arrivera jamais).