Oui enfin il court vite surtout.Il aurait déjà plus sa place que Vakarawa.
Thomas a un énorme boulard mais au moins il joue au rugby.

GROSSO Rémy
Posted 06 February 2018 - 20:18 PM
Posted 07 February 2018 - 08:55 AM
Oui enfin il court vite surtout.
C'est déja une bonne qualité pour un ailier.
Posted 07 February 2018 - 15:50 PM
Il aurait déjà plus sa place que Vakarawa.
Thomas a un énorme boulard mais au moins il joue au rugby.
Largement.
Je le vois bien intégrer le groupe FRANCE avant la fin du Tournoi.
Posted 07 February 2018 - 15:53 PM
Largement.
Je le vois bien intégrer le groupe FRANCE avant la fin du Tournoi.
Oui enfin il sort un peu la tête de l'eau pour le moment.
J'attends quand même de lui de la régularité. Vu la concurrence, il a clairement sa place en EdF s'il poursuit sur sa lignée du match contre le MHR.
Mais c'est clairement prématuré pour le moment. Et même s'il revient durablement à son niveau de ses meilleures années castraises, il devra encore s'améliorer en gommant un peu de son jeu son incapacité à faire le bon choix sur le jeu après contact.
Posted 07 February 2018 - 16:52 PM
Dommage qu'il y ait eu cette trêve après le match contre le MHR car Grosso revenait assez fort je crois ; j'aurais bien aimé qu'il y ait un ou deux matchs dans la foulée, ça lui aurait permis de se mettre vraiment au point !
J'espère que la trêve ne lui aura pas coupé les pattes...
Posted 07 February 2018 - 17:28 PM
Oui enfin il sort un peu la tête de l'eau pour le moment.
J'attends quand même de lui de la régularité. Vu la concurrence, il a clairement sa place en EdF s'il poursuit sur sa lignée du match contre le MHR.
Mais c'est clairement prématuré pour le moment. Et même s'il revient durablement à son niveau de ses meilleures années castraises, il devra encore s'améliorer en gommant un peu de son jeu son incapacité à faire le bon choix sur le jeu après contact.
Globalement , je partage assez ton post, et surtout la première phrase...
Je crois qu'il ne faut surtout pas s'enflammer et laisser faire les choses et voir si effectivement il arrive déjà à être comme tu le dis dans la régularité!
L'e.d.f ? ouai...très prématuré à mon sens et on en est loin!!!
L'important c 'est de voir si la progression sur ses manques techniques se finalise....à voir....je reste sur ma réserve et tant mieux si j 'ai tord !
Posted 07 February 2018 - 17:52 PM
Dommage qu'il y ait eu cette trêve après le match contre le MHR car Grosso revenait assez fort je crois ; j'aurais bien aimé qu'il y ait un ou deux matchs dans la foulée, ça lui aurait permis de se mettre vraiment au point !
Mais pour tt les autres il vallait mieux une trêve !!!
Posted 07 February 2018 - 18:36 PM
Plus l'ASM perd, plus Grosso joue bien !!
Posted 08 February 2018 - 10:05 AM
Plus l'ASM perd, plus Grosso joue bien !!
Bon alors dans cas, qu'il reste en tribunes...
Posted 09 February 2018 - 23:15 PM
Au contraire, excellente occasion pour lui de repartir encore plus fort apres cette mini-treve qui fera du bien a tt le groupe...
Posted 10 February 2018 - 10:26 AM
Au contraire, excellente occasion pour lui de repartir encore plus fort apres cette mini-treve qui fera du bien a tt le groupe...
+1 et avec des coéquipiers qui, j'espère, se seront ressourcés et auront la même envie que lui sur ces derniers matchs
Posted 10 February 2018 - 11:30 AM
+1 et avec des coéquipiers qui, j'espère, se seront ressourcés et auront la même envie que lui sur ces derniers matchs
Non mais ne vous faîtes pas de soucis, l 'envie , il l 'a toujours...ce n 'est pas là que se situent ses problèmes....on le sait ...ce qui ne va pas...tout ce que l 'on souhaite à Rémy et son équipe , c 'est une montée crescendo en puissance avec un gommage des déchets dans son jeu et là, à ce moment là il pourrait devenir très intéressant......
Pour l 'instant ....il doit confirmer sur la durée et la constance...on verra !
Posted 10 February 2018 - 16:13 PM
Non mais ne vous faîtes pas de soucis, l 'envie , il l 'a toujours...ce n 'est pas là que se situent ses problèmes....on le sait ...ce qui ne va pas...tout ce que l 'on souhaite à Rémy et son équipe , c 'est une montée crescendo en puissance avec un gommage des déchets dans son jeu et là, à ce moment là il pourrait devenir très intéressant......
Pour l 'instant ....il doit confirmer sur la durée et la constance...on verra !
C'est bien ce que je dis tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé ! Je disais espérer que ses coéquipiers reviendront avec la même envie qui anime Grosso à chaque match et là collectivement on commencera à trouver une solution à nos maux
Posted 10 February 2018 - 16:45 PM
Oui enfin il court vite surtout.
un jour il finira par rattraper Forest!
Posted 10 February 2018 - 17:31 PM
un jour il finira par rattraper Forest!
Mais certainement pas Imhoff !