Sur ces derniers match il est au niveau...
En tous cas bien meilleur que Wakatawa
ah oui mais c'est certain, pour jouer dans la 10ème nation de rugby ça ira bien
Posted 13 February 2018 - 16:13 PM
Sur ces derniers match il est au niveau...
En tous cas bien meilleur que Wakatawa
ah oui mais c'est certain, pour jouer dans la 10ème nation de rugby ça ira bien
Posted 13 February 2018 - 16:15 PM
C'est sans doute mérité. C'est ça, le pire. Qui d'autre dans notre merveilleux top 14? Deux ans avant c'était rougerie.
Posted 13 February 2018 - 16:33 PM
Très heureux pour lui, ou très triste pour lui. Aujourd'hui c'est difficile de se réjouir d'une sélection en EDF...
Sérieusement, çà peut aussi bien le décomplexer et lui faire franchir un cap mental... Ou tout le contraire
Posted 13 February 2018 - 17:42 PM
Grosso en EDF non mais cette blague serieux
C'est pas du tout mérité il faut etre honnete
Qui le mérite mieux que lui à l'heure actuelle ?
Couche moi 3 noms qu'on rigole.
Posted 13 February 2018 - 17:43 PM
ça va le mettre en confiance c'est une excellente chose pour le club et nous.
Posted 13 February 2018 - 17:49 PM
Entièrement d'accord.
En plus, ça me fait plaisir pour lui, c'est un bon gars.
Faudrait juste faire gaffe à pas se péter
Posted 13 February 2018 - 18:54 PM
Qui le mérite mieux que lui à l'heure actuelle ?
Couche moi 3 noms qu'on rigole.
Posted 13 February 2018 - 19:14 PM
Dis le a ceux qui en font pas au dernier qui a parlé
Posted 13 February 2018 - 19:41 PM
Sans dénigrer Grosso, quand le 4e ailier d'un club, qui pourrait déjà avoir 2 de ses ailiers en EDF, se retrouve en équipe nationale, tu te dis qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond.......
Posted 13 February 2018 - 19:44 PM
Grosso n'aurait jamais être appelé si Raka ne s'était pas blessé !
(Et Brunel aurait peut-être 2 victoires au compteur aussi...)
Posted 13 February 2018 - 20:30 PM
Le LOMU blanc.
Il va prendre date pour le JAPON !
Posted 13 February 2018 - 20:38 PM
Rattez est régulier à un très bon niveau, mais s'il devait devancer Grosso, ce serait de très peu à mon avis. Pourailly est intéressant mais on ne sait rien de lui au niveau supérieur (européen j'entends). Les deux autres je vois pas non.Ah non merde ils sont pas selectionnables !!!
Bon sinon plus sérieusement :
Rattez
Pouraï (Pau)
Camara
Palisson
Alors Grosso il a fait un très bon match face à Montpellier et quelques matchs corrects dans la saison. Il aurait eu besoin d´enchainer avec son club avant de retrouver l´EDF, ne serait ce que pour la confiance. C´est un cadeau empoisonné s´il Doit être sélectionnée. Les autres cités plus haut apportent un peu plus de garanties à l´heure actuelle selon moi par leur régularité sur la saison
Posted 13 February 2018 - 21:06 PM
Palisson
Posted 13 February 2018 - 21:12 PM
puree il est devenu trop bon....Il faut qu’il reste (ou qu’il devienne un très bon joueur....) Pas trop bon quand même, ou alors qu’il le soit discrètement... juste ce qu’il faut pour rester au club pendant les doublons. S’il devient trop bon, il sera appelé et ça pénalisera encore l’ASM ....
C’est un peu de l’humou Hein ? Quoique....
Posted 13 February 2018 - 23:01 PM
Allez, il fait 2/3 percées, claque un essais contre les italiens et on lance une grande campagne grossophile pour le sublimer chez la boucherieovalie! Allez on fait tous les "lunettes" avec nos doigts! On veut notre idole! Rémy, t'es notre idole! C'est parti, que la fête commence !!!