Jump to content

Photo

GROSSO Rémy

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1439 replies to this topic

#1111 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Posted 10 September 2018 - 19:44 PM

Je préfère les jeux de mots d'ici.

Beau lapsus volontaire !  :P

#1112 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts

Posted 10 September 2018 - 21:09 PM

Les jeux Dominici ?

C'est Grosso qui va être content s'il vient sur son sujet...

#1113 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,599 posts

Posted 10 September 2018 - 21:22 PM

En rugby ça reste des jeux de mots laids ...

#1114 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,335 posts

Posted 15 September 2018 - 19:40 PM

Le stéréotype de grosso exposé ce soir : un manque de justesse flagrant. Je propose la pendaison

#1115 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 15 September 2018 - 19:59 PM

On va être indulgent pour une reprise. Il est clairement retombé dans de vieux travers ! 

#1116 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 15 September 2018 - 20:10 PM

J' avoue, j 'ai un peu de mal...mais bon : joker...!

#1117 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 15 September 2018 - 20:28 PM

Juste pour re-situer le contexte. Après avoir été beaucoup critiqué à son arrivée, Grosso à juste été notre meilleur 3/4 l'année dernière, et également le meilleur 3/4 de l'edf. Il revient aujourd'hui après 3 mois sans jouer. De ce que j'ai vu du multiplex, sa responsabilité est engagée sur le 2ème essai Palois, il a fait une passe en touche. De positif il fait 40m avec le ballon sur la passe de Moala et à marqué un essai.
De quoi recommencer à le conchier?

#1118 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 15 September 2018 - 20:32 PM

Juste pour re-situer le contexte. Après avoir été beaucoup critiqué à son arrivée, Grosso à juste été notre meilleur 3/4 l'année dernière, et également le meilleur 3/4 de l'edf. Il revient aujourd'hui après 3 mois sans jouer. De ce que j'ai vu du multiplex, sa responsabilité est engagée sur le 2ème essai Palois, il a fait une passe en touche. De positif il fait 40m avec le ballon sur la passe de Moala et à marqué un essai.

Peut être pas mais il fait pas mal de petites merdouilles. Sur la passe lumineuse de Moala par exemple il peine à trouver du soutien et s'isole… Pas mal de scories qu'il avait justement gommé en fin de saison dernière.

#1119 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,335 posts

Posted 15 September 2018 - 20:59 PM

ah mais je suis d'accord , je juge ce match si on regarde "sans savoir" tout cela , il est plutot mauvais mais je ne le condamne pas :)

#1120 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 15 September 2018 - 21:33 PM

Peut être pas mais il fait pas mal de petites merdouilles. Sur la passe lumineuse de Moala par exemple il peine à trouver du soutien et s'isole Pas mal de scories qu'il avait justement gommé en fin de saison dernière.

Tout a fait.

Match très moyen dans un contexte de reprise et au milieu (enfin à côté) d une ligne d arrieres et d une charniere en difficulté.

Vu ce que montre Ezeala j ai du mal a croire que Grosso soit devant lui et Raka quand et ou si tout le monde sera ou est a 100 %.

#1121 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 15 September 2018 - 21:56 PM

Ce n'est que son premier match après avoir été victime d'un attentat. Attendons un peu avant de juger.

Il ne sera probablement pas devant Raka, Ezeala ou Betham. Mais ce n'est pas grave. Il sera très bien pour une place sur le banc ou pour la rotation (repos ou blessures).

D'ailleurs, avec le niveau qu'on Naka et Raka (entre autres), pas sûr qu'il aille en EDF souvent. Du coup on sera content de l'avoir pendant les doublons.

#1122 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,925 posts

Posted 15 September 2018 - 22:00 PM

Ce n'est que son premier match après avoir été victime d'un attentat. Attendons un peu avant de juger.

Il ne sera probablement pas devant Raka, Ezeala ou Betham. Mais ce n'est pas grave. Il sera très bien pour une place sur le banc ou pour la rotation (repos ou blessures).

D'ailleurs, avec le niveau qu'on Naka et Raka (entre autres), pas sûr qu'il aille en EDF souvent. Du coup on sera content de l'avoir pendant les doublons.

Exact
Mais parallèlement il faut pas aller trop vite avec ezeala

#1123 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts

Posted 15 September 2018 - 22:02 PM

Naka est bon avec le Lou ? Je n'ai pas regardé leurs matchs donc je veux bien des infos sur son niveau !

#1124 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 15 September 2018 - 22:06 PM

Naka est bon avec le Lou ? Je n'ai pas regardé leurs matchs donc je veux bien des infos sur son niveau !

Pas vu le match non plus. Mais d'après les commentaires du forum et des journalistes, il a été pas loin d'être l'homme du match.

« Noa Nakaitaci. Quelle performance de l'ailier international. Durant 80 minutes, il se sera proposé tout au long du match. Sur son aile évidemment, mais il est allé également chercher les ballons dans la ligne. Bon en défense, performant dans les airs, il est à la conclusion d'un superbe essai en première mi-temps. Et en deuxième période, il est à l'origine du troisième essai des siens et du dernier. Pour conclure le score, Noa Nakaitaci réalise une passe décisive en tombant pour servir Charlie Ngatai qui aplatit le huitième et dernier essai des siens. »

#1125 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts

Posted 15 September 2018 - 22:08 PM

Exact
Mais parallèlement il faut pas aller trop vite avec ezeala

D'accord. Il faut qu'il passe son bac d'abord

Un jeune de 18 ans ne peut pas être aussi fort (après 3 matchs en pro) dans tous les compartiments du jeu et tous les aspects du poste d'ailier que notre meilleur joueur du tournoi en EDF, si ?

Peut-être... 

Aujourd'hui du Noa 9.5/10.

Très juste dans tout ce qu'il a fait

Plus discret sur les matchs précédents