Aller au contenu

Photo

GROSSO Rémy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1439 réponses à ce sujet

#1141 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages

Posté 16 septembre 2018 - 16:07

Ben au contraire, je mettais ces stats pour relativiser sa mauvaise perf. C'est lui qui a le plus progressé ballon en main et de loin. (0 défenseurs battus certes).

Donc la plupart du temps devant la defense ou decale par ses partenaires  :wacko:  :wacko:

#1142 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 16 septembre 2018 - 17:35

Il est pourtant titulaire en bleu. C'est dire la maigreur du réservoir national aux ailes

et l'inquiétude pour l'asm, dont le tribut laissé à l'équipe de France semble encore devoir augmenter.

#1143 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 septembre 2018 - 08:13

Il revient d'une blessure je pense traumatisante. Laissons lui du temps. Il a besoin de jouer pour retrouver des sensations.

Il n'a pas pu suivre la même prépa que les autres, n'a pas joué depuis 3 mois. C'est à prendre en compte.

#1144 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 17 septembre 2018 - 11:22

Joueur de complément très utile mais difficile d en faire un titulaire sur les gros matchs pour moi malgré sa belle saison l année dernière
Espérons qu il me fasse mentir

#1145 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 septembre 2018 - 12:47

Joueur de complément très utile mais difficile d en faire un titulaire sur les gros matchs pour moi malgré sa belle saison l année dernière
Espérons qu il me fasse mentir

C'est sûr qu'avec en plus Raka, Betham, Nanai-Williams, Moala voire Ezeala, il y a énormément de qualités aux ailes.

ça ne va pas être évident de faire des choix si tout le monde est dispo même si en pleine bourre, Raka et Nanai-Williams seront devant je pense.

#1146 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 17 septembre 2018 - 13:31

Raka est vraiment au dessus et nanai je le connais assez peu donc j attend de voir

#1147 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 17 septembre 2018 - 13:39

normalement tu vas pas tarder à le voir... et ça devrait faire des étincelles !!!

oh putain celui-là, je l'attends avec impatience !

#1148 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 19 septembre 2018 - 09:41

je pense et j'espère qu'on va le revoir à l'UBB , il a besoin d'enchainer après l'attentat  qu'il a subi et la prépa tronquée qui a suivi 

#1149 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 septembre 2018 - 14:46

« J’avais eu une fracture au niveau du sinus frontal et de l’os ethmoïde. En gros, j’avais l’arcade défoncée, qui tombait sur mon œil, et il a fallu toute la refaire. On m’a posé un petit grillage souple pour remodeler l’os dans sa forme initiale. Il y avait bien un nerf qui était touché, mais il n’était pas moteur, donc j’ai pu rapidement retrouver toutes mes sensations au niveau du visage. Dans mon malheur, j’ai eu de la chance. On m’avait dit que je reviendrais deux mois et demi après l’opération, j’ai été pile-poil dans les temps. »

« Je pourrais me la faire enlever, mais il faudrait que cette opération ait lieu dans moins d’un an. Si cela avait pu avoir lieu dans trois, quatre ans, je l’aurais faite, mais tant pis, je vais devoir garder ce petit grillage à vie. C’est quand même une opération assez lourde puisqu’ils t’ouvrent la tête ! Mais il y a surtout environ six semaines de convalescence, et je n’ai pas le temps de les caler cette saison. Que ce soit au niveau du club ou de mes objectifs internationaux, je n’avais pas envie de perdre six semaines… »

« Pendant un mois, je n’ai rien pu faire, donc j’en ai profité pour partir en vacances. J’ai rattaqué avec une reprise modérée, sous contrôle du chirurgien qui a été très prudent, et du club qui a bien joué le jeu avec moi. Je suis revenu avec beaucoup de décalage avec mes coéquipiers, mais ce n’était finalement pas si grave. Ce n’est pas comme si j’avais changé de club, et en plus, l’effectif n’avait pas été bouleversé. »

Finalement ça va. C'est bien la preuve que ça ne méritait pas un carton rouge.

#1150 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 28 septembre 2018 - 15:06

« J’avais eu une fracture au niveau du sinus frontal et de l’os ethmoïde. En gros, j’avais l’arcade défoncée, qui tombait sur mon œil, et il a fallu toute la refaire. On m’a posé un petit grillage souple pour remodeler l’os dans sa forme initiale. Il y avait bien un nerf qui était touché, mais il n’était pas moteur, donc j’ai pu rapidement retrouver toutes mes sensations au niveau du visage. Dans mon malheur, j’ai eu de la chance. On m’avait dit que je reviendrais deux mois et demi après l’opération, j’ai été pile-poil dans les temps. »

« Je pourrais me la faire enlever, mais il faudrait que cette opération ait lieu dans moins d’un an. Si cela avait pu avoir lieu dans trois, quatre ans, je l’aurais faite, mais tant pis, je vais devoir garder ce petit grillage à vie. C’est quand même une opération assez lourde puisqu’ils t’ouvrent la tête ! Mais il y a surtout environ six semaines de convalescence, et je n’ai pas le temps de les caler cette saison. Que ce soit au niveau du club ou de mes objectifs internationaux, je n’avais pas envie de perdre six semaines… »

« Pendant un mois, je n’ai rien pu faire, donc j’en ai profité pour partir en vacances. J’ai rattaqué avec une reprise modérée, sous contrôle du chirurgien qui a été très prudent, et du club qui a bien joué le jeu avec moi. Je suis revenu avec beaucoup de décalage avec mes coéquipiers, mais ce n’était finalement pas si grave. Ce n’est pas comme si j’avais changé de club, et en plus, l’effectif n’avait pas été bouleversé. »

Finalement ça va. C'est bien la preuve que ça ne méritait pas un carton rouge.

Il aurait peut-être fallu que R. Grosso soit handicapé à vie pour dire que ça méritait carton rouge ?!...   :sbof:

#1151 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 septembre 2018 - 16:02

En cas d'handicap à vie, ça aurait peut-être mérité un CR effectivement. Assorti d'une semaine de suspension.

Deux semaines de plus en cas de décès.

#1152 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 28 septembre 2018 - 16:09

En cas d'handicap à vie, ça aurait peut-être mérité un CR effectivement. Assorti d'une semaine de suspension.

Hé bé...  :blink:  :mon_dieu:

#1153 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 septembre 2018 - 16:28

Hé bé...  :blink:  :mon_dieu:

Je comprends, tu me trouve trop sévère avec nos irréprochables AB. Mais il est important d'être intransigeant dans un contexte d'attention particulière portée à la santé et la sécurité des joueurs.

#1154 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 28 septembre 2018 - 17:03

Moins deux semaines s'il s'excuse, et deux semaines de moins si c'est la première fois. Donc pour un décès, ça fait une semaine de suspension négative, ce qui laisse beaucoup de temps pour acheter des fleurs.

#1155 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 18 décembre 2018 - 17:18

It's REMY GROSSO time en effet. 

Le retour du LOMU BLANC avant le Tournoi.