Aller au contenu

Photo

GROSSO Rémy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1439 réponses à ce sujet

#1156 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 583 messages

Posté 18 décembre 2018 - 20:02

It's REMY GROSSO time en effet. 

Le retour du LOMU BLANC avant le Tournoi.

C'était le meilleur ailier français en début d'année. Faut pas en faire une buse.

#1157 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 19 décembre 2018 - 09:10

C'est clair que c'est loin d'être mon joueur préféré... mais quand je vois comment il a été traité par le staff de l'EDF en NZ... j'ai envie qu'il revienne plus fort sur le terrain et avec le max de soutien...car il le mérite... ce que l'on peut pas lui enlever aussi, c'est qu'à l'image de Lamérat... il triche pas, donne tout, bon, il y a quelques scories mais rien que pour ça, on sait qu'il donnera tout et si l'ensemble de l'équipe tourne bien, il apportera des choses positives !

#1158 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 19 décembre 2018 - 10:43

C'est clair que c'est loin d'être mon joueur préféré... mais quand je vois comment il a été traité par le staff de l'EDF en NZ... j'ai envie qu'il revienne plus fort sur le terrain et avec le max de soutien...car il le mérite... ce que l'on peut pas lui enlever aussi, c'est qu'à l'image de Lamérat... il triche pas, donne tout, bon, il y a quelques scories mais rien que pour ça, on sait qu'il donnera tout et si l'ensemble de l'équipe tourne bien, il apportera des choses positives !

100% d'accord. Comme pour d'autres postes, on s'est habitué à du caviar, et forcément quand un joueur est un peu moins bon, ça va plus. C'est quand même pas un manchot, il se défile pas. Oui, on a besoin de ces joueurs, comme Grosso, Lamérat, Naqalevu, etc. Et oui, son niveau dépend aussi celui de l'équipe. dans une équipe qui tourne bien, ça reste le niveau international (bon OK, international français, mais dans mes souvenirs, c'était l'une des rares satisfactions à ce poste en EdF en 2018, non ?). 

#1159 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 19 décembre 2018 - 10:56

il sait qu'il va avoir du temps de jeu,ça va le mettre en confiance!

il va retrouver je pense un bon niveau mais il lui faudra quelques match!

il retrouvera peut ètre l'edf en février car brunel l'aime bien et il va bien avec son style de jeu!

en tout cas il peut faire le pire et le meilleur sur un terrain mais il se donne toujours à fond et il est important dans un club pour sa mentalité qui est très bonne!

#1160 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 19 décembre 2018 - 10:58

C'était le meilleur ailier français en début d'année. Faut pas en faire une buse.

Ai je dit cela ??!!

Bien au contraire, je suis fan de ce joueur. Si tout le monde en voulait autant que lui, on casserait tout.

#1161 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:45

Peu de ballon mais match intéressant j´ai trouvé
Pas de déchet, pas la passe de trop. Il ne s´est pas isolé le long de la ligne de touche et il est venu chercher quelques ballons au centre du terrain en fin de match.
C´est plutôt encourageant de voir qu´il nest pas retombé dans ses travers

#1162 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 06 janvier 2019 - 20:08

Pareil, bien utilisé c'est un vrai atout, match propre avec quelques bons rushs, j'éspère qu'il va pouvoir enchaîner

#1163 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 06 janvier 2019 - 21:46

Pour un mec qui joue très peu, et sur le peu de ballons touchés, il a été bon. Il se propose moins que l'année dernière, mais ça devrait revenir vu qu'il devrait enchainer sur les semaines qui viennent.

#1164 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 06 janvier 2019 - 21:47

Pour un mec qui joue très peu, et sur le peu de ballons touchés, il a été bon. Il se propose moins que l'année dernière, mais ça devrait revenir vu qu'il devrait enchainer sur les semaines qui viennent.

Très propre, il semble gommer ses défauts.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1165 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 06 janvier 2019 - 21:50

Il tente moins de passe impossible que l'année dernière, c'est une bonne chose aussi !

#1166 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 06 janvier 2019 - 22:00

En défense par contre il tente encore trop l'interception (en début de match il est pris mais la passe est mauvaise) au lieu de rester en place

Puis sur l'en-avant idem, entraînant l'action du 1er essai ou je ne sais pas où il est passé

Sinon offensivement oui, un très bon match avec de belles courses

#1167 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 06 janvier 2019 - 22:05

Bon match pour un retour, mais quand même un peu absent sur le premier essai rochelais

#1168 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 06 janvier 2019 - 23:18

En défense par contre il tente encore trop l'interception (en début de match il est pris mais la passe est mauvaise) au lieu de rester en place

Puis sur l'en-avant idem, entraînant l'action du 1er essai ou je ne sais pas où il est passé

Sinon offensivement oui, un très bon match avec de belles courses

Il me semble qu'il est au grattage dans le ruck... ce qui n'est sans doute pas vraiment sa place pour le coup (surtout a 14 contre 15).  :crying:  :crying:

#1169 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 12 janvier 2019 - 22:44

Tout le monde l'avait enterré mais encore un match très très sérieux ce soir. Pas de fautes de goût en attaque, et un grattage ultra décisif à 5m de notre ligne. Une bonne nouvelle avant le Tournoi.

#1170 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 12 janvier 2019 - 22:53

Tout le monde l'avait enterré mais encore un match très très sérieux ce soir. Pas de fautes de goût en attaque, et un grattage ultra décisif à 5m de notre ligne. Une bonne nouvelle avant le Tournoi.

Alors il a pas défendu correctement quand même