Vous êtes durs quand même.
Quand il a été annoncé ici, ça n'a pas fait lever les foules (un peu comme Moala, toute proportion gardée, ou Naqalevu : Des bourrins qui ne correspondent pas au jeu de mouvement de l'ASM). Au début il faisait des prestations moyennes, mais il ne faut pas oublier qu'il avait fait banquette au CO. Et en 6 mois il intègre l'EDF. Même si c'est aussi en partie du aux blessures et aux performances des autres ailiers. Et je ne le trouvais pas encore foufou.
Alors peut-être que c'est parce que je n'en attend pas grand chose, mais il me surprend quasiment à chaque match. Il est (de mon point de vue) bien meilleur que l'année de son arrivée (bon comme tous les joueurs de l'ASM hors Betham) et meilleur qu'en début d'année.
Il a gommé énormément de scories et apporte beaucoup offensivement. Il fait régulièrement deux/trois petits raffuts, pas toujours sur des petits gabarits d'ailleurs, et souvent dans des situations compliquées, genre près de la ligne de touche ou avec un autre adversaire qui arrive sur lui (et parfois un deuxième raffut avec l'autre main derrière).
Désormais quand il a la balle, je me dis « il peut se passer quelque chose » un peu, dans une moindre mesure, comme avec Penaud, Raka, Yato ou Betham. Ce n'était pas le cas avant.