Aller au contenu

Photo

GROSSO Rémy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1439 réponses à ce sujet

#1246 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:35

Encore un gros match. On va avoir des problèmes de riches quand Penaud et Raka seront revenus. 

#1247 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:52

Encore un gros match. On va avoir des problèmes de riches quand Penaud et Raka seront revenus. 

Sans oublier qu'il faudrait aussi trouver une place pour Betham...

Envoyé avec Tapatalk

#1248 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:53

Oui vraiment très intéressant sur tous les ballons hauts. Joue de plus en plus juste. Néanmoins je le vois tout de même derrière nos deux extra-terrestres et même derrière Betham. 

#1249 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:53

Non, ils joueront !

#1250 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:54

Et Betham...
Et Tuicuvu...

Bref il y a quen 15 où nous sommes encore juste, est ce que Bendy arrivera à se remettre en cannes dans les deux mois, cest LA question qui se pose...

Sinon on peut tenter Penaud, ma marotte depuis lautomne, jai le sentiment que ce poste pourrait lui aller comme un gant! Vitesse grand espace, prise dintervalle dextérité, défense, être bon sous les ballons hauts, reste le jeu au pied mais il ne me paraît mauvais la aussi...
Il a pour ma part plus datouts à ce poste quà laile si on veut pas le mettre au centre...
Il na que 22 ans alors je dis pourquoi pas...

Je sais beaucoup dentre vous vont hurler ... pas grave jassume!

#1251 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:57

Sans oublier qu'il faudrait aussi trouver une place pour Betham...

Envoyé avec Tapatalk

Betham doit être servi en premier !

Et Betham...
Et Tuicuvu...

Bref il y a quen 15 où nous sommes encore juste, est ce que Bendy arrivera à se remettre en cannes dans les deux mois, cest LA question qui se pose...

Sinon on peut tenter Penaud, ma marotte depuis lautomne, jai le sentiment que ce poste pourrait lui aller comme un gant! Vitesse grand espace, prise dintervalle dextérité, défense, être bon sous les ballons hauts, reste le jeu au pied mais il ne me paraît mauvais la aussi...
Il a pour ma part plus datouts à ce poste quà laile si on veut pas le mettre au centre...

Why not en effet, d'autant que la concurrence en EDF n'est pas phénoménale

#1252 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 17 mars 2019 - 14:57

Dans un autre genre que Parigot_Paris

Le Andy Warhol de la bite.

#1253 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 17 mars 2019 - 15:00

Et Betham...
Et Tuicuvu...

J'aime bien l'idée mais je ne pense pas que le staff prendra le risque sur les phases finales. On devrait peut être insister avec Nanai Williams en 15. Il revient bien et semble prendre confiance.

#1254 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages

Posté 17 mars 2019 - 15:10

Et Betham...
Et Tuicuvu...

D'accord avec tout, ça permettrait de faire jouer Grosso qui, depuis 1 an et demi, mérite de jouer des phases finales. Mais Toeava qui reviendrait dans les temps, mettrait tout le monde d'accord. J'ai cru lire que c'était tout à fait possible.

#1255 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 17 mars 2019 - 15:11

Oui vraiment très intéressant sur tous les ballons hauts. Joue de plus en plus juste. Néanmoins je le vois tout de même derrière nos deux extra-terrestres et même derrière Betham. 

Derrière le Betham du début de saison peut-être, derrière le Betham de 2019 sûrement pas.

Le Tournoi nous a quand même montré les grosses limites de Penaud dans les couvertures défensives et les replacements, donc je pense que le mettre en 15 ne rendrait service à personne. Il risque plutôt de rebasculer au centre vu les retours prévus aux ailes.

#1256 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 17 mars 2019 - 15:21

Derrière le Betham du début de saison peut-être, derrière le Betham de 2019 sûrement pas.

Le Tournoi nous a quand même montré les grosses limites de Penaud dans les couvertures défensives et les replacements, donc je pense que le mettre en 15 ne rendrait service à personne. Il risque plutôt de rebasculer au centre vu les retours prévus aux ailes.

Sûrement besoin de souffler. Je trouve que Betham joue plus juste et parvient davantage à faire jouer derrière lui. Grosso a pour lui cette volonté incroyable, une puissance hors norme et certainement une meilleure défense.

#1257 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 17 mars 2019 - 15:27

Sûrement besoin de souffler. Je trouve que Betham joue plus juste et parvient davantage à faire jouer derrière lui. Grosso a pour lui cette volonté incroyable, une puissance hors norme et certainement une meilleure défense.

Sur la défense, je trouve que Grosso est souvent moins bien placé et plus attentiste, et qu'il fait pas mal de air placages quand ça joue vite en face.

#1258 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 17 mars 2019 - 16:10

Sur la défense, je trouve que Grosso est souvent moins bien placé et plus attentiste, et qu'il fait pas mal de air placages quand ça joue vite en face.

Peu êtres mais il ne relâche jamais et quand il touche généralement ça tombe.
Betham se positionne peu êtres mieu mais il est moin sûre sur le plaquage en lui même et Penaud autant il est pas mal en défense au centre autant il a je trouve beaucoup de problème de placement à laile et de lecture de ladversaire.

Pour moi Grosso et devant les deux autres sur La Défense...

#1259 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 17 mars 2019 - 16:23

Peu êtres mais il ne relâche jamais et quand il touche généralement ça tombe.
Betham se positionne peu êtres mieu mais il est moin sûre sur le plaquage en lui même et Penaud autant il est pas mal en défense au centre autant il a je trouve beaucoup de problème de placement à laile et de lecture de ladversaire.

Pour moi Grosso et devant les deux autres sur La Défense...

Est-ce suffisant pour les gros matchs à enjeu? Faut pas oublier Raka, qui joue au même poste, qui peut aussi être un défenseur féroce en plus de ses autres qualités.

#1260 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 17 mars 2019 - 18:00

Et Betham...
Et Tuicuvu...

Tout s 'entend et pourquoi pas….mais la CDM arrivant il restera sur son aile pour en être et à la demande du staff de l 'équipe de FRANCE...Après qui sait !