Ah bon...!? L'Equipe, c'est vraiment de la me
de !!!
Ils annoncent bien Bouhanni 5e si tu vas dans le classement de l'étape comme sur la news de la victoire de Kittel.
Posted 06 July 2017 - 16:46 PM
Ah bon...!? L'Equipe, c'est vraiment de la me
de !!!
Ils annoncent bien Bouhanni 5e si tu vas dans le classement de l'étape comme sur la news de la victoire de Kittel.
Posted 06 July 2017 - 16:46 PM
Bon le maillot vert va se jouer en duel apparemment.
ça vaut quoi Demare et Kittel quand ça monte pour savoir lequel a le plus de chances d'éventuellement abandonner avant les Champs.... ?
Posted 06 July 2017 - 16:47 PM
Ca a l'air serré sur la photo....
Posted 06 July 2017 - 16:48 PM
Demare je pense, mais sur une arrivée en ligne, y'a pas photo... et Kittel se fout des sprints intermédiaires, il se contente des étapes... Démare s'il n'a pas de soucis a un boulevard pour le maillot vert...
ça vaut quoi Demare et Kittel quand ça monte pour savoir lequel a le plus de chances d'éventuellement abandonner avant les Champs.... ?
Démare monte pas mal. Kittel moins.
idem ici
Ca a l'air serré sur la photo....
Toi si tu me portes la poisse, je crame tout ! La famille, le chien, la baraque, la grand-mère !
Posted 06 July 2017 - 16:49 PM
avec la chance de Bouhanni, c fort possible qu'il soit déclassé...je me marre..je me marre
Posted 06 July 2017 - 16:50 PM
Demarre à un boulevard devant lui.
Kittel ne fait aucun sprint intermédiaire contrairement à Demarre et qui a du coup laissé le jus qui lui manque pour la victoire finale....
Posted 06 July 2017 - 16:50 PM
Démare a gagné Milan-San Remo quoi.
Posted 06 July 2017 - 16:52 PM
avec la chance de Bouhanni, c fort possible qu'il soit déclassé...je me marre..je me marre
Pourquoi? Ca avait l'air propre.
Il est en tout cas un peu en dessous des Kittel ou Demarre mais bon il est à la lutte avec Kristoff c'est pas trop mal....
Posted 06 July 2017 - 16:52 PM
Demare je pense, mais sur une arrivée en ligne, y'a pas photo... et Kittel se fout des sprints intermédiaires, il se contente des étapes... Démare s'il n'a pas de soucis a un boulevard pour le maillot vert...
Demarre à un boulevard devant lui.
Kittel ne fait aucun sprint intermédiaire contrairement à Demarre et qui a du coup laissé le jus qui lui manque pour la victoire finale....
ensuqués ces toulonnais
Posted 06 July 2017 - 16:54 PM
Punaise il montre pass la photo pour la quatrième place entre kristoff et Bouhani mais ça doit se jouer à quelques milimètres...
Posted 06 July 2017 - 17:04 PM
Toi si tu me portes la poisse, je crame tout ! La famille, le chien, la baraque, la grand-mère !
Pourquoi? Ca avait l'air propre.
Il est en tout cas un peu en dessous des Kittel ou Demarre mais bon il est à la lutte avec Kristoff c'est pas trop mal....
Pendant une bonne dizaine d'années, on rêvait d'avoir un sprinter à ce niveau là déjà.
Alors certes Sagan et Cavendish ne sont pas là mais 2 Français dans le top 5 du sprint c'est beau.
Un peu dégoûté pour Démare, j'avais le regard focalisé sur le duel Démare-Greipel et j'y croyais carrément sans voir Kittel débouler sur la droite !
Posted 06 July 2017 - 17:11 PM
Marcel Kittel et André Geipel, ils sont presque Français avec des prénoms comme ça... Non ?...