1- Bardet
2- Aru
3- Uran
4- Barguil
5- Froome
Posté 19 juillet 2017 - 05:12
1- Bardet
2- Aru
3- Uran
4- Barguil
5- Froome
Posté 19 juillet 2017 - 06:02
En Belgique, les cyclistes sont habitués à ce genre de situation, ils roulent sur du plat avec beaucoup de vent... Heureusement que Naesen était proche de Bardet à ce moment de la course sinon notre Auvergnat aurait subi le même sort que D. Martin et adieu le podium !
Bon alors pour aujourd'hui 19 juillet :
1- Caruso
2- Landa
3- Quintana
4- Froome
5- Bardet
MF : Bardet
Posté 19 juillet 2017 - 06:27
Posté 19 juillet 2017 - 08:09
Etape 17 :
1 Barguil
2 Bardet
3 Froome
4 Uran
5 Contador
MF Bardet
Posté 19 juillet 2017 - 09:05
Posté 19 juillet 2017 - 09:14
Non je suis en Irlande. Et toi?
Non j'irai sur Marseille Samedi.
Posté 19 juillet 2017 - 09:26
Etape 17
1.Quintana
2.Uran
3.Froome
4.Bardet
5.Landa
MF : Bardet
Posté 19 juillet 2017 - 09:56
rappel heure limite pronos : 12h30
Posté 19 juillet 2017 - 09:57
Toujours la même limonade... des échappés solides qui vont au bout avec Barguil qui sécurise son maillot dès Ornon ou la Croix de Fer... mais il doit avoir mal aux jambes vu l'étape d'hier réalisée par son équipe...
Est-ce que les favoris avec une arrivée après 20 bornes de descente vont se battre pour les échappés? ou juste les Sky qui feront le train jusqu'en haut du Galibier, et puis Bardet qui tente un truc dans la descente... mais tout seul il n'arrivera à rien...
bref...
1- Contador
2- Cummings
3- Barguil
4- Martin
5- Uran
Posté 19 juillet 2017 - 10:01
Est-ce que les favoris avec une arrivée après 20 bornes de descente vont se battre pour les échappés? ou juste les Sky qui feront le train jusqu'en haut du Galibier, e puis Bardet qui tente un truc dans la descente... mais tout seul il n'arrivera à rien...
bref...
1- Contador
2- Cummings
3- Barguil
4- Martin
5- Uran
MF - Bardet
S'ils attendent les 8 derniers kms de l'Izoard pour bousculer Froome, ça ne suffira pas avant le CLM !
Posté 19 juillet 2017 - 10:26
Quintana souhaiterait quitter Movistar et rejoindre Astana... ou Sky...
Posté 19 juillet 2017 - 10:29
S'ils attendent les 8 derniers kms de l'Izoard pour bousculer Froome, ça ne suffira pas avant le CLM !
Si Froome a une défaillance, il est possible de faire des écarts importants sur 8 kms !
Mais bon, Froome comme beaucoup d'autres n'a pas de défaillance... D'ailleurs ça m'interpelle que les coureurs n'aient jamais de défaillances !
Ils sont bien préparés, mais ce n'est pas rien d'être au top sur trois semaines de course. Dans le passé, les coureurs avaient toujours des coups de moins bien, plus maintenant...
Posté 19 juillet 2017 - 10:45
De toute manière, cette histoire de bousculer Froome, je n'y crois guère... vu l'équipe SKY et les coureurs qui la composent...plus l'état de forme de Froome...il n'y a qu'un incident mécanique au plus mauvais moment (et encore car les commissaires sont capables de l'annuler) ou une chute qui feront perdre Froome....
Alors dans l'Izoard, avec cette arrivée en haut, tu seras dans la config des Pyrénées lors de la victoire de Bardet et même moins car pas les mêmes % de dingue dans le final... menfin, si le mec gagne à I'Izoard (Bardet par ex) avec 20 secondes d'avance ce sera déjà énorme...
Bardet va tenter c'est sûr mais il doit avant tout sortir Aru, et mettre Uran à bonne distance... cet aprem, je vois pas comment les favoris vont se départager, peut être qu'il y en aura qui sautera... mais plus...j'y crois pas une seconde, et vu l'arrivée, difficile à croire que un des 4, va prendre du temps à Froome...
Posté 19 juillet 2017 - 10:48
Si Froome a une défaillance, il est possible de faire des écarts importants sur 8 kms !
Mais bon, Froome comme beaucoup d'autres n'a pas de défaillance... D'ailleurs ça m'interpelle que les coureurs n'aient jamais de défaillances !
Ils sont bien préparés, mais ce n'est pas rien d'être au top sur trois semaines de course. Dans le passé, les coureurs avaient toujours des coups de moins bien, plus maintenant...
Peyragudes, perdu 25 secondes en 250m
Posté 19 juillet 2017 - 10:48