Jump to content

Photo

[Avant match] EXETER / ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
956 replies to this topic

#361 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 14 October 2016 - 18:02 PM

Je suis vraiment incorrigible. Je me dis, allez, prends du recul ... Et bordel, j'écoute cette chanson, je suis en transe, debout sur le canap'. 
Fait chier tiens !

#362 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 14 October 2016 - 18:05 PM

Et puis n'oublions pas non plus pour les deux dernières journées de poule un truc qui pourrait être utile...toujours un grand moment.

#363 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,381 posts

Posted 14 October 2016 - 18:17 PM

J'avais mis Timani dans ma compo à la place de Bardy + un banc 6 (Jedra Bardy Kole) +2 (Rado + Roro) car nos 9 + 10 sauf blessure vont faire banquette

Va falloir tenir, gratter, récuper, contre attaquer, mettre le nez.. pas comme contre Toulouse.

Allez ASM 

Météo changeante pour l'instant

Dimanche à Exeter amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera. Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Vent modéré. Pour la nuit de dimanche à lundi, ciel variable devenant moins nuageux. Pas de précipitations. Vent faible.

#364 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 14 October 2016 - 18:21 PM

C'est quand même sympa cette coupe d'Europe...ça fait une petite montée d'adrénaline.

Carter approuve ce message...

#365 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 14 October 2016 - 18:29 PM

Et puis n'oublions pas non plus pour les deux dernières journées de poule un truc qui pourrait être utile...toujours un grand moment.

Si on pouvait s'éviter ce type de calcul.

Gagner chez les rouquins de l'Ulster sera compliqué, et donc ce match revêt une importance capitale dans la course a la qualif.

#366 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 14 October 2016 - 18:33 PM

Titulariser Bardy serait tout aussi cohérent voire plus que de mettre Lapandry...
Je trouve que Bardy est plus complémentaire avec Chouly et Lee que ne peut l'être Lapandry.
Vu ce qu'il a montré quand il a joué cette saison, Bardy peut très bien être aligné dimanche !
Le plus gros match de la saison dimanche...? Non, je ne crois pas. Et puis, à mon avis, ce n'est pas parce que Bardy jouera les matchs de Ccup que le club le gardera s'il ne veut plus de lui ; on l'a assez dit, c'est la loi du sport, les mecs sont là pour jouer quand on leur demande et les sentiments ne sont plus d'actualité !

Tu vas peut être croire que je t'en veux mais ne suis pas d'accord avec toi ...
Je trouve plus complémentaire lapandry avec les deux autres plutôt que bardy ... Après si on parle coupe d'Europe envie de les bouger de les surprendre ... Bardy peut être une option mais je ne parlais pas de complémentarité ....

#367 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 14 October 2016 - 18:44 PM

Sinon j'aime bien l'equipe titulaire de demain ... Je suis un peu inquiet de la premiere ligne remplaçante ...

#368 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 14 October 2016 - 18:46 PM

18h30.

Merci  :rolleyes:

#369 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 14 October 2016 - 19:13 PM

Sinon j'aime bien l'equipe titulaire de demain ... Je suis un peu inquiet de la premiere ligne remplaçante ...

Sans Ulugia et Chaume, on est effectivement un peu léger en 1ère ligne.

J'espère que Kayser confirmera ses bonnes dispositions entrevues contre le ST, que Zirak va se mettre en mode CE et que Domingo va nous sortir un gros match comme il y a 2 ou 3 saisons maintenant.

Je veux du Doming' inarrêtable style "vachette toro piscine".

#370 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 14 October 2016 - 19:45 PM

toujours un grand moment de la saison l'entrée dans cette compétition hâte d'être à dimanche! et MLSLG

#371 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 14 October 2016 - 20:01 PM

soif de victoire et d'une bonne bière.

je vais régler le problème le plus à ma portée dés maintenant. 

#372 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 14 October 2016 - 20:09 PM

Sans Ulugia et Chaume, on est effectivement un peu léger en 1ère ligne.

J'espère que Kayser confirmera ses bonnes dispositions entrevues contre le ST, que Zirak va se mettre en mode CE et que Domingo va nous sortir un gros match comme il y a 2 ou 3 saisons maintenant.

Je veux du Doming' inarrêtable style "vachette toro piscine".

Oh c'est pas si terrible.

Charles est quand même inter australien et ne peut pas faire pire que dimanche avec une semaine de plus d'intégration ; Ric est un bon pilier droit solide sur les fondamentaux et Falgoux, faut bien qu'il la découvre un jour cette compét', il l'aurait peut-être même déjà tâtée sans sa blessure.

A la limite si tu veux t’inquiéter, inquiète toi de la charnière remplaçante  :lol:

Edit : ah ok mais tu t'inquiètes carrément des titulaires ! (m'apprendra à lire en diagonale)

Là on frise la paranoïa quand même, c'est très solide

#373 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 14 October 2016 - 21:26 PM

Ils leur manque des joueurs majeurs en plus de Nowel ?

Salvi c'est un  cantalou ?.... :rolleyes:

#374 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,279 posts

Posted 14 October 2016 - 21:30 PM

Début du HS

J'ai vu dans l'éphéméride que c'était l'anniversaire de la naissance d'Albert Mitaine, mon grand oncle aujourd'hui décédé, qui a fait une longue carrière à l'ASM dans les années 50, 60.

Petite pensée  :rolleyes:

Fin du HS

#375 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 15 October 2016 - 03:55 AM

Oh c'est pas si terrible.
Charles est quand même inter australien et ne peut pas faire pire que dimanche avec une semaine de plus d'intégration ; Ric est un bon pilier droit solide sur les fondamentaux et Falgoux, faut bien qu'il la découvre un jour cette compét', il l'aurait peut-être même déjà tâtée sans sa blessure.
A la limite si tu veux t’inquiéter, inquiète toi de la charnière remplaçante  :lol:

Edit : ah ok mais tu t'inquiètes carrément des titulaires ! (m'apprendra à lire en diagonale)
Là on frise la paranoïa quand même, c'est très solide

Mouais ...