Aller au contenu

Photo

[Avant match] EXETER / ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
956 réponses à ce sujet

#376 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 742 messages

Posté 15 octobre 2016 - 07:04

Rob Baxter (coach d'Exeter) a dit : "On a besoin de jouer une grande équipe, de la regarder droit dans les yeux pour lui rouler dessus. Oui, si Exeter impose son jeu, on doit pouvoir rouler sur Clermont".

(La Montagne du 15/10)

Tu vas peut être croire que je t'en veux mais ne suis pas d'accord avec toi ...
Je trouve plus complémentaire lapandry avec les deux autres plutôt que bardy ... Après si on parle coupe d'Europe envie de les bouger de les surprendre ... Bardy peut être une option mais je ne parlais pas de complémentarité ....

Non, je ne pense pas que tu m'en veuilles, tu n'es pas du même avis que moi, c'est tout... Le forum permet un échange d'idées, d'avis et d'opinions, du moment que ça se passe démocratiquement, il n'y a pas de raisons de s'en vouloir !   :rolleyes:

#377 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 octobre 2016 - 07:30

Et puis n'oublions pas non plus pour les deux dernières journées de poule un truc qui pourrait être utile...toujours un grand moment.

https://youtu.be/BnCA-SRLXZs

On avait pas sorti les calculettes l'année où on est sorti de poule avec 28 points... si vous vous souvenez quelques années en arrière on regardait Toulouse avec envie alors qu'ils gagnaient tous leur matchs de poule. Maintenant on sait ce qu'il nous reste a faire.

Je suis toujours épaté (en tout cas en 2013 et 2015, et sur certain match des autres éditons) par la capacité de l'équipe à changer complètement de braquet pour la CE. 2 min après le coup d'envoi et on à déjà l'impression de voir une autre équipe; j'espère que ça sera le cas cette année.

#378 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 15 octobre 2016 - 07:33

On avait pas sorti les calculettes l'année où on est sorti de poule avec 28 points... si vous vous souvenez quelques années en arrière on regardait Toulouse avec envie alors qu'ils gagnaient tous leur matchs de poule. Maintenant on sait ce qu'il nous reste a faire.

Je suis toujours épaté (en tout cas en 2013 et 2015, et sur certain match des autres éditons) par la capacité de l'équipe à changer complètement de braquet pour la CE. 2 min après le coup d'envoi et on à déjà l'impression de voir une autre équipe; j'espère que ça sera le cas cette année.

attention, ça marche dans les 2 sens, l'année dernière ils étaient sur le petit braquet même sur le plat (les vélocistes comprendrons)

#379 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 15 octobre 2016 - 07:45

Je souhaite ardemment qu'on les dérouille, leur entraineur étant fort sympathique. 

#380 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 15 octobre 2016 - 07:47

Rob Baxter (coach d'Exeter) a dit : "On a besoin de jouer une grande équipe, de la regarder droit dans les yeux pour lui rouler dessus. Oui, si Exeter impose son jeu, on doit pouvoir rouler sur Clermont".
(La Montagne du 15/10)

Non, je ne pense pas que tu m'en veuilles, tu n'es pas du même avis que moi, c'est tout... Le forum permet un échange d'idées, d'avis et d'opinions, du moment que ça se passe démocratiquement, il n'y a pas de raisons de s'en vouloir !   :rolleyes:

Baxter ne deroge pas a la regle du british pretentieux et hautain,cela tombe bien mon con tu vas en avoir pour ton argent!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#381 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 15 octobre 2016 - 07:50

(La Montagne du 15/10)

A afficher dans le vestiaire.

Ils leur ont roulé dessus en 2015, bon ce coup ci c'est un autre match, peuvent les cabosser ou pas.

#382 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 15 octobre 2016 - 07:52

Juste afficher cette p'tite phrase dans le vestiaire !  :huh:

Vas y toto, l'impression de prendre le caf dans le même troquet... :P 

#383 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 15 octobre 2016 - 07:55

(La Montagne du 15/10)

In fine : ou il aura raison et on dira de lui qu'il met les actes en conformité avec ses dires; où il passera pour un gros..................................... prétentieux ! :P

#384 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 15 octobre 2016 - 08:13

En même temps, si les équipes qui jouent l'Europe veulent prétendre à faire quelques chose, elles doivent "marcher" sur des grosses cylindrées. L'asm en est une. Il faut arrêter de voir des anglais hautains ou je ne sais quoi, cela fait partie du sport. Il ne va pas dire qu'ils sont incapable de bouger l'ASM (en plus compte tenu de ce qui s'est passé l'année dernière).

Enfin, l'ASM doit tenir le même raisonnement: elle qui cherche à gagner cette compétition depuis tant d'années, elle doit être capable de cabosser n'importe qui. Les dirigeants de l'ASm sont-ils hautains et orgueilleux pour autant?

Quoi qu'il en soit, l'ASM doit mettre les pendules à l'heure et les secouer! 

#385 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 15 octobre 2016 - 08:17

La phrase de Baxter: à afficher en 4x3 dans les vestiaires. J'espère qu'on va les défoncer, et bien comme il faut.

#386 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 742 messages

Posté 15 octobre 2016 - 08:20

En même temps, si les équipes qui jouent l'Europe veulent prétendre à faire quelques chose, elles doivent "marcher" sur des grosses cylindrées. L'asm en est une. Il faut arrêter de voir des anglais hautains ou je ne sais quoi, cela fait partie du sport. Il ne va pas dire qu'ils sont incapable de bouger l'ASM (en plus compte tenu de ce qui s'est passé l'année dernière).

Enfin, l'ASM doit tenir le même raisonnement: elle qui cherche à gagner cette compétition depuis tant d'années, elle doit être capable de cabosser n'importe qui. Les dirigeants de l'ASm sont-ils hautains et orgueilleux pour autant?

Oui, mais il existe des équipes dont le coach ne tient pas du tout ce genre de propos et ça ne les empêche de marcher sur tout le monde...

Je crois que les joueurs de l'ASM n'ont pas besoin de ça pour les motiver, ils savaient à quoi s'attendre sans que Baxter parle. De toute manière, ce sera à fond ou pas sur les six matchs de poule dans cette Ccup !

#387 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 599 messages

Posté 15 octobre 2016 - 08:37

Pour les avoir pas mal fréquenté et en particulier dans des tournois de rugby, je peux t'assurer qu'il sont hautains, prétentieux, plein de morgue et qu'ils inventé le mot fair-play uniquement pour ne pas s'en servir.

Bien sur; il existe des exceptions mais le trait de caractère est bel et bien là . :wacko:

#388 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 15 octobre 2016 - 08:43

ouaiiii , il faudra chatier Bendy et Strettle dès demain !

#389 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 15 octobre 2016 - 08:52

ouaiiii , il faudra chatier Bendy et Strettle dès demain !

il y a parfois des exceptions .... d'autant plus lorsque c'est des expats..... :biere01:  :flowers:  :hat: au fait bref it ... ou pas comment faire long.... :perplexe:    :bawling:

#390 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 15 octobre 2016 - 09:00

La phrase de Baxter: à afficher en 4x3 dans les vestiaires. J'espère qu'on va les défoncer, et bien comme il faut.

Cela dit on va pas faire du Laporte avec les articles dans le vestiaire. Une fois ça va à chaque match nous ça gavait quand même.