[Avant match] EXETER / ASM
Posté 15 octobre 2016 - 21:19
Des indiens chauffards ! Bien n'te veine...
Posté 15 octobre 2016 - 21:23
Quand tu vois jouer les Sarries tu as peur pour nous demain
D'ailleursn n'est-ce pas l'ASM qui a battu les Sarries lors de leur dernière défaite en CCup ? Depuis, la demie de Saint-Etinenne, ils n'ont plus perdu de match ? Si je ne m'abuse, l'ASM les avait battu à leur propre jeu, avec une grosse défense et un jeu au pied d'occupation et de pression précis...il me semble que cette équipe est "prenable" ainsi...
Posté 15 octobre 2016 - 21:24
Posté 15 octobre 2016 - 21:24
Vu les autres résultats aujourd'hui il est pas exclu qu'on prenne cher demain
je ne vois pas trop le rapport
Posté 15 octobre 2016 - 22:41
je ne vois pas trop le rapport
Aucun. Enfin si, on peut penser que ça donne une idée du niveau respectif des championnats. Et/ou de la faculté d'adaptation des équipes françaises à l'arbitrage coupe d'europe. On en saura plus demain
Posté 15 octobre 2016 - 23:10
Quand tu vois jouer les Sarries tu as peur pour nous demain
C'est quoi le rapport entre les Saracens et Exeter?
Aucun. Enfin si, on peut penser que ça donne une idée du niveau respectif des championnats. Et/ou de la faculté d'adaptation des équipes françaises à l'arbitrage coupe d'europe. On en saura plus demain
Bof, les mêmes matchs joués en France, c'est 3/4 de victoires.
Posté 16 octobre 2016 - 03:26
Le premiership progresse, le top 14 regresse. On verra mais je pense que cette supériorité va etre criante cette année au globalC'est quoi le rapport entre les Saracens et Exeter?
Bof, les mêmes matchs joués en France, c'est 3/4 de victoires.
Posté 16 octobre 2016 - 05:39
D'ailleursn n'est-ce pas l'ASM qui a battu les Sarries lors de leur dernière défaite en CCup ? Depuis, la demie de Saint-Etinenne, ils n'ont plus perdu de match ? Si je ne m'abuse, l'ASM les avait battu à leur propre jeu, avec une grosse défense et un jeu au pied d'occupation et de pression précis...il me semble que cette équipe est "prenable" ainsi...
Oui ils ont surtout réussi à faire gagner le jeu avec lequel on s'est toujours cassé les dents.
Si on sort de la poule, on a peut-être les moyens de rivaliser.
Çà commence par des bons résultats à Exeter et Belfast, enfin pas des zéros pointés.
Posté 16 octobre 2016 - 05:57

Posté 16 octobre 2016 - 06:01
Et puis surtout ils font wow wow wow et oumpah oumpah oumpah !
Des indiens quoi ...
Posté 16 octobre 2016 - 07:15
bin aujourd'hui c'est pire qu'hier.................. je suis tétanisée... je le sens pas du tout.
bon vu mes degrés de certitude dans mes visions... c'est comme Julien et la météo.... nous sommes peut être sauvés lol.
mais comme dirait mon Ami la rillette CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Posté 16 octobre 2016 - 07:32
julien avait prédit 7 défaites, ça m'a fait rigoler. putain pour l'instant il a plus qu'à moitié raison, on est mal chef, on est mal
si nous sommes le seul club a gagné aujourd'hui, canal va nous aimer?
Posté 16 octobre 2016 - 07:37
julien avait prédit 7 défaites, ça m'a fait rigoler. putain pour l'instant il a plus qu'à moitié raison, on est mal chef, on est mal
si nous sommes le seul club a gagné aujourd'hui, canal va nous aimer?
non jamais. on est pas starisé nous on est des gueux
Posté 16 octobre 2016 - 08:44
Si les 4ers résultats des clubs français hier en Champions Cup sont un indicateur, alors l'ASM peut être inquiète avant son déplacement à Exeter. 4 défaites pour les clubs français, victimes (coupables ?) de la faiblesse d'un Top 14 de très petit niveau, qui ose s'auto-proclamer meilleur championnat du monde... alors que par sa formule à 14 clubs (deux de trop) et son jeu frileux et stéréotypé (moins de 30 minutes de temps de jeu effectif en moyenne...ce qui est purement ridicule dans le rugby d'aujourd'hui produit partout ailleurs), ne prépare en rien au haut niveau... le tout dans l'auto-satisfaction d'une LNR aux airs de république bananière.
L'ASM, elle, semble, par son jeu ambitieux, plus adaptée à la Coupe d'Europe et aux longs temps de jeu. Gros bémol : le manque de puissance et une mêlée qui interroge sur sa capacité à rivaliser.
Réponse dès ce soir.
Posté 16 octobre 2016 - 08:51
Si les 4ers résultats des clubs français hier en Champions Cup sont un indicateur, alors l'ASM peut être inquiète avant son déplacement à Exeter. 4 défaites pour les clubs français, victimes de la faiblesse d'un Top 14 de très petit niveau, qui ose s'auto-proclamer meilleur championnat du monde... alors que par sa formule à 14 clubs (deux de trop) et son jeu frileux et stéréotypé (moins de 30 minutes de temps de jeu effectif en moyenne...ce qui est purement ridicule dans le rugby d'aujourd'hui produit partout ailleurs), ne prépare en rien au haut niveau... le tout dans l'auto-satisfaction d'une LNR aux airs de république bananière.
L'ASM, elle, semble, par son jeu ambitieux, plus adaptée à la Coupe d'Europe et aux longs temps de jeu. Gros bémol : le manque de puissance et une mêlée qui interroge sur sa capacité à rivaliser.
Réponse dès ce soir.
On verra. Les Français n'étaient pas si loin hier, ça se joue à rien.
Mais effectivement la très grande différence c'est la capacité des Anglais et Celtes d'enchainer de longues phases de jeu, de tenir le ballon, de pas faire de petites fautes bêtes.
Je crains aussi que l'ASM n'ait pas encore résolu son problème de masse physique devant, on est régulièrement en difficulté face aux packs lourds.
Mais Exeter a pas mal d'absents et derrière on doit pouvoir envoyer beaucoup de jeu, avec nos deux centres notamment et Naka qui est en plein bourre.