Aller au contenu

Photo

[Avant match] EXETER / ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
956 réponses à ce sujet

#436 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 16 octobre 2016 - 08:57

M'étonnerai pas non plus qu'Abendanon se relance complètement lors de cette rencontre.

Certains comme Doming' et Vdm jouent très gros et risque de sortir un match plein de volonté.

Bref, je suis persuadé que ce match est à notre porté, que l'on peut éteindre Exeter devant, monter très vite et très fort en défense en chassant comme des morts de faim. Bizarrement, et contrairement à l'année dernière, je suis assez confiant.

#437 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 16 octobre 2016 - 09:00

M'étonnerai pas non plus qu'Abendanon se relance complètement lors de cette rencontre.

Certains comme Doming' et Vdm jouent très gros et risque de sortir un match plein de volonté.

Bref, je suis persuadé que ce match est à notre porté, que l'on peut éteindre Exeter devant, monter très vite et très fort en défense en chassant comme des morts de faim. Bizarrement, et contrairement à l'année dernière, je suis assez confiant.

Oh putaing ! c'est pire que je croyais ..... tous aux abriiiiiiiiiiiiiiissssssssssss

#438 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 octobre 2016 - 09:05

Oh putaing ! c'est pire que je croyais ..... tous aux abriiiiiiiiiiiiiiissssssssssss

877337.gif

#439 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 16 octobre 2016 - 09:23

Match capital ... Ne grillons pas notre jocker trop vite!

#440 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 16 octobre 2016 - 09:28

Ce qui est inquiétant pour demain c'est notre première ligne, Zirack ne tient plus la baraque comme avant et Domingo est très exposé à l'arbitrage.

Kole va nous manquer sur ce type de match aussi, mais tout reste jouable si Bardy est dans un bon jour.

Pour les reste no soucy!

#441 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 16 octobre 2016 - 09:45

Ce qui est inquiétant pour demain c'est notre première ligne, Zirack ne tient plus la baraque comme avant et Domingo est très exposé à l'arbitrage.

Kole va nous manquer sur ce type de match aussi, mais tout reste jouable si Bardy est dans un bon jour.

Pour les reste no soucy!

Tu parles des restes de Waldrom éparpillés sur le terrain ?  :angryfire:

Dommage, le Yéti n'est pas là pour les finir...

Bon match à tous.

Dur mais jouable avec un pack à la hauteur et une touche qui gagne ses ballons (le contraire de Toulouse, quoi...)

#442 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:01

Pour les reste no soucy!

Enfin jusqu'à Toulouse, le début de saison de Zirak était impressionnant.

Faut pas non plus s'arrêterer à ce match même s'il faut le garder dans un coin de la tête.

#443 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:04

877337.gif

Et là, pas calmée...?!   :wife:

#444 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 192 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:15

Je suppose que la titularisation de VdM a pour but de caller un peu plus la mêlée. A part le dernier match contre Toulouse, celle-ci fut plutôt exemplaire. Une certaine vigilance s'impose mais de là à se focaliser là dessus, je pense que c'est une erreur. 

D'autant que notre touche est aussi en souffrance et que cette dernière offrirait à notre ligne de 3/4 d'intéressants lancements de jeu pour peu qu'elle fonctionne correctement.

#445 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:39

Je suppose que la titularisation de VdM a pour but de caller un peu plus la mêlée. A part le dernier match contre Toulouse, celle-ci fut plutôt exemplaire. Une certaine vigilance s'impose mais de là à se focaliser là dessus, je pense que c'est une erreur. 

D'autant que notre touche est aussi en souffrance et que cette dernière offrirait à notre ligne de 3/4 d'intéressants lancements de jeu pour peu qu'elle fonctionne correctement.

Exact. Ca fait quelque temps je trouve que notre touche pause quelques problème. Elle n'est pas totalement fiable. Ce n'est pas catastrophique mais comme tu le dis si elle fonctionnait mieux on aurait de meilleurs ballons à jouer.

Il faudra absolument que l'on arrive à rivaliser avec Exeter devant. Sinon on a beau avoir une superbe ligne de 3/4 elle ne servira pas à grand chose.

#446 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 16 octobre 2016 - 11:03

L'europe nous transcende généralement!

#447 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 16 octobre 2016 - 11:05

L'europe nous transcende généralement!

Sacrément transcendés l'an dernier, plutôt cramés.

#448 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 16 octobre 2016 - 11:06

Sacrément transcendés l'an dernier, plutôt cramés.

j'aurais dit paralysés mais bon ... ;)

#449 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 16 octobre 2016 - 11:08

Exception l'an dernier c'est vrai, mais en général on monte en puissance à ce moment là!!

#450 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 16 octobre 2016 - 11:27

il semblerait que la météo s'annonce assez clémente ce soir à exeter ce qui sera bien différent de l'an dernier!

nos trois quard pourront sans doute s'exprimer  :ok: