J'aimerais bien avoir la réaction d'après match de Baxter, l'entraîneur d'Exeter.
Posted 16 October 2016 - 21:02 PM
J'aimerais bien avoir la réaction d'après match de Baxter, l'entraîneur d'Exeter.
Posted 16 October 2016 - 21:03 PM
Baxter: "on voulait rouler sur Clermont mais ils nous ont mis 5 coups de poignards dans les pneus".
Posted 16 October 2016 - 21:04 PM
Juju comme je l'aime
Oui mais il a raison...
Plus que la touche, ce qui m'inquiète c'est Novès...
Vaha, Chouly, Parra, Lopez, Fofana, Lamerat, Nakaitaci, Spedding, ça va finir en EDF avec le risque de les voir revenir concassés en club...
Posted 16 October 2016 - 21:05 PM
On peut pas incorporer le championnat Anglais... le jeu basé sur le mouvement nous sied à merveille.
Posted 16 October 2016 - 21:07 PM
on peut quand même être étonné par les 2 visages opposés offerts par l'ASM sur les 2 derniers matchs
j'attends vraiment le match de samedi pour avoir une tendance
mais quel bonheur de les voir jouer à ce niveau
comme disait quelqu'un c'est ce genre de match qui amène des gamins au rugby , pas les panzers bourrins
Posted 16 October 2016 - 21:10 PM
21 placage, 0 manqué pour Bardy
Posted 16 October 2016 - 21:10 PM
la semaine dernière les joueurs avaient sûrement un peu la tête à l'Europe et avec des toulousains qu'il ont joué leurs chances à fond le match est devenu compliqué donc rien d'étonnant pour ma part! Il faut maintenant confirmer samedi face à l'UBB et à minima gagner en les privant de bonuson peut quand même être étonné par les 2 visages opposés offerts par l'ASM sur les 2 derniers matchs
j'attends vraiment le match de samedi pour avoir une tendance
mais quel bonheur de les voir jouer à ce niveau
comme disait quelqu'un c'est ce genre de match qui amène des gamins au rugby , pas les panzers bourrins
Posted 16 October 2016 - 21:11 PM
Ha, j'ai juste oublié un truc...bravo au staff dans son ensemble...
Posted 16 October 2016 - 21:12 PM
Posted 16 October 2016 - 21:13 PM
imaginez Moumou à sa place
Posted 16 October 2016 - 21:14 PM
et dire que Bardy et VDM ne sont pas surs de rester
Posted 16 October 2016 - 21:15 PM
Ne pas oublier toutefois qu Exeter avait beaucoup d absents.
j'ai pourtant compté 23 joueurs!
Posted 16 October 2016 - 21:15 PM
Ne pas oublier toutefois qu Exeter avait beaucoup d absents.
Quand tu sais que chez nous, Chaume et Ulugia n'étaient également pas là
Posted 16 October 2016 - 21:16 PM
et dire que Bardy et VDM ne sont pas surs de rester
et qu'il y a peu , Bardy était une brute sans cerveau et VDM un mercenaire doublé d'un sénateur
Posted 16 October 2016 - 21:16 PM
Match vu dans un bar avec des supporters divers et variés, dans le désordre, RCT, LOU, Harlequin's (x3) et des copains suivants le rugby, mais plutôt ASM, et tous m'ont dit à la fin que c'était un régal de regarder Clermont jouer...!!!!
Etait ce bien nécessaire de vous le dire, mais moi ça m'a rendu fier et heureux d'être un Jaunard, merci le staff et les joueurs du spectacle proposé cet après-midi, on en redemande, merci merci et encore merci....