Oui, le mec nous refuse un essai valide et nous met à 14, on allait pas s'en plaindre non plus ! Y devait y avoir un poil de cul sur son petit four !Il me semble que récemment à Jean Boin face à Castres, vous n'avez pas eu à vous plaindre de l'arbitrage de M.Charabas.
Pour l'occasion, Christophe Urios disait que les Parisiens savaient recevoir les arbitres...
Multiplex Top 14 - Saison 2016/2017 : 10ème journée
#31
Posted 05 November 2016 - 02:24 AM
#32
Posted 05 November 2016 - 06:55 AM
Oui, le mec nous refuse un essai valide et nous met à 14, on allait pas s'en plaindre non plus ! Y devait y avoir un poil de cul sur son petit four !
Il vous refuse un essai à juste titre.
Ensuite, le carton rouge de Plisson est logique, il a d'ailleurs été suspendu 3 semaines par la commission de discipline ensuite.
Toutes les mêlées où votre pilier pousse en travers et se terminant par une pénalité pour les parisiens, on en parle?
#33
Posted 05 November 2016 - 07:19 AM
Ah, j'oubliais : on a pas de buteur non plus...
Roncéro est blessé? ![]()
#34
Posted 05 November 2016 - 08:20 AM
Les deux!!!!de la coke entre les seins genereux d une escort le tout rincé de Ruinard blanc de blancdes putes ? de la coke ?
on aurait tant aimé des détails plus croustillants , cher CAT ....
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
#35
Posted 05 November 2016 - 08:38 AM
Les deux!!!!de la coke entre les seins genereux d une escort le tout rincé de Ruinard blanc de blanc
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
les pardessus tournent davantage au confit qu'à la coke. pour le reste ça convient...sauf au sujet qui est "qui pour jouer 10 dans le pôôôvre Stade Français" ![]()
#36
Posted 05 November 2016 - 09:16 AM
#37
Posted 05 November 2016 - 11:49 AM
Il vous refuse un essai à juste titre.
Ensuite, le carton rouge de Plisson est logique, il a d'ailleurs été suspendu 3 semaines par la commission de discipline ensuite.
Toutes les mêlées où votre pilier pousse en travers et se terminant par une pénalité pour les parisiens, on en parle?
Franchement, non. On s'en fout un peu, à vrai dire.
#38
Posted 05 November 2016 - 12:04 PM
Franchement, non. On s'en fout un peu, à vrai dire.
Un peu ? T'es gentil. Les mêlés du CO, face à n'importe quelle équipe (sauf L'ASM faut pas déconner non plus), on s'en fout mais à un point !!! 😛
#39
Posted 05 November 2016 - 12:50 PM
Oh un nouveau guichet fermé pour marcel ![]()
#40
Posted 05 November 2016 - 12:53 PM
C'est pour voir Julien Pierre, t'emballes pas ![]()
#41
Posted 05 November 2016 - 13:30 PM
Un peu ? T'es gentil.
Les mêlés duLe CO, face à n'importe quelle équipe(sauf L'ASM faut pas déconner non plus), on s'en fout mais à un point !!!
Je corrige.![]()
#42
Posted 05 November 2016 - 13:46 PM
Le CO on s'en fout
me semble être un consensus idoine
#43
Posted 05 November 2016 - 14:16 PM
Je corrige.
Tu as raison, c'est marrant chez certains ce besoin de faire des phrases... 😈
#44
Posted 05 November 2016 - 14:21 PM
#45
Posted 05 November 2016 - 14:45 PM
UBB-Stade Français va commencer et j'attends un beau pestacle ... un duel qui s'annonce passionnant .................
................; entre Charabas et Parise !!!: Qui va arbitrer ?







