[Avant-match] Pau - ASM
Posté 02 décembre 2016 - 17:53
Posté 02 décembre 2016 - 17:53
Ca m embête de voir Rougerie titulaire
Je l ai trouvé un peu fatigué sur le dernier match Top14.Avec en plus le match des barbarians et la bringue qui a du suivre, ca ne ma parait pas raisonnable
Posté 02 décembre 2016 - 17:56
Je l ai trouvé un peu fatigué sur le dernier match Top14.Avec en plus le match des barbarians et la bringue qui a du suivre, ca ne ma parait pas raisonnable
Pareil, surtout en defense face a Smith - Votu
![]()
D'un autre cote, sans lui, pas de "papa" derriere, donc pas forcement evident..
Posté 02 décembre 2016 - 18:01
il ne le sera pas en Ulster.
En espérant qu'il montre autant d'ardeur qu'avec les Barbarians...et plus que contre Grenoble ou Lyon...
Posté 02 décembre 2016 - 18:01
Et puis entre Stanley peut être pas remis de sa blessure face au LOU et la mise au repos logique de Fofana et Lamerat...Pareil, surtout en defense face a Smith - Votu
![]()
D'un autre cote, sans lui, pas de "papa" derriere, donc pas forcement evident..
Alors Toeava aurait pu débuter au centre mais Abendanon n'est pas à 100 %. Néanmoins ca devrait intervenir en cours de match.
Posté 02 décembre 2016 - 18:04
il ne le sera pas en Ulster.
En espérant qu'il montre autant d'ardeur qu'avec les Barbarians...et plus que contre Grenoble
ouet Lyon...
Posté 02 décembre 2016 - 18:04
Nathan
Aaron
Isaia
Alivereti
![]()
Posté 02 décembre 2016 - 18:06
Ce n'est qd même pas un gros risque.
Et puis après leur 3 gros matchs il faut ménager Fofana et Lamerat si on les veut frais en fin de saison et avant ça la semaine prochaine en coupe d'europe.
Titularisation de Rougerie tout a fait normal.
Si ça va pas il y a de nombreuses solutions dans cette compo avec Gear, Lopez, Toavea au centre, Parra en 9/10, Bendy 14 ou 15
Sacré banc !!!! Digne d'une finale
Posté 02 décembre 2016 - 18:12
Content perso de voir Penaud enchaîner, du retour de Toeava et d'apprendre que Charles était encore au club.
Cette équipe et ce banc ont largement les moyens de s'imposer à Pau même si leur équipe n'est pas ridicule.
Posté 02 décembre 2016 - 18:13
compo midol ...
Ils ont tellement hésité entre Spedding et Abendanon en 15 qu'ils ont mis Toeava pour fâcher personne.
Posté 02 décembre 2016 - 18:14
belle revue d'effectif on prépare la coupe d’Europe,on prépare la poule à Pau ! ![]()
Posté 02 décembre 2016 - 18:19
Nathan
Aaron
Isaia
Alivereti
![]()
![]()
c'est drôle , je me suis demandé quelques secondes qui était ce Aaron dans notre équipe.
Posté 02 décembre 2016 - 18:26
Equipe inédite!!
Rougerie oui il doit fatiguer un peu c'est clair!
Mais gear ou toeava pourront prendre le relais en cours de match.
On a moyen de faire un gros match!
Posté 02 décembre 2016 - 18:26
Du coup, c'est là qu'on peut se dire que les doublons sont problématiques pour les clubs à la lutte pour le maintien....L'aviron n'aura pas eu le droit à la même.
Posté 02 décembre 2016 - 18:29
belle revue d'effectif on prépare la coupe d’Europe,on prépare la poule à Pau !
pourvus qu'ont ne jouent pas comme des poulets sans tête, ce sont des matchs pièges ou les joueurs ne veulent pas se blesser avant la CE, de plus pau est à la recherche de points et leur équipe est loin d'être ridicule. match compliqué en perspective, le banc peut nous sauver à la 60 ème en cas de difficulté
c'est drôle , je me suis demandé quelques secondes qui était ce Aaron dans notre équipe.
tu as bien lu, Aaron petit, pas tapon