Jump to content

Photo

[Avant match] ULSTER - ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1013 replies to this topic

#196 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 07 December 2016 - 09:41 AM

Si on se base sur le même temporel, notre défense est merdique.

A prendre avec des pincettes.

C'est bien devant qu'il va falloir les jouer ! Notre qualité derrière fera le reste.

le rugby commence toujours devant c'est vrai et ce match ce jouera sans doute dans les rucks!

#197 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,199 posts

Posted 07 December 2016 - 10:06 AM

Vahaa au grattage, reste à voir la 3e ligne, et le lanceur en touche...

#198 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 07 December 2016 - 10:09 AM

le rugby commence toujours devant c'est vrai et ce match ce jouera sans doute dans les rucks!

Oui mais là c'est d'autant plus vrai que l'Ulster est largement prenable devant avec notamment une 3e ligne beaucoup moins présente qu'avant.

#199 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 December 2016 - 10:35 AM

Il y a vraiment longtemps que je ne les ai pas vu jouer. Mais habituellement, c'est une équipe dite "pot de colle". Très pénible dans le jeu au sol en raison d'un jeu au pied de pression très très efficace. Derrière, je suis impatient de voir Piutau, qui je trouve est le meilleur arrière au monde avec Ben Smith. 

Très content d'avoir des rouquins dans notre poule...Même si j'aurais préféré avoir le Leinster.

#200 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 07 December 2016 - 12:02 PM

Il y a vraiment longtemps que je ne les ai pas vu jouer. Mais habituellement, c'est une équipe dite "pot de colle". Très pénible dans le jeu au sol en raison d'un jeu au pied de pression très très efficace. Derrière, je suis impatient de voir Piutau, qui je trouve est le meilleur arrière au monde avec Ben Smith. 

Très content d'avoir des rouquins dans notre poule...Même si j'aurais préféré avoir le Leinster.

T'es chiant. On t'a déjà dit que tu pouvais pas ramener O'Brien dans ta valise cabine ....

#201 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 07 December 2016 - 12:27 PM

A quelle heure la commission nous met un fist pour lee?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#202 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 December 2016 - 12:30 PM

Le club n'a donc pas fait appel ?

Si c'est le cas, je pense que c'est mort. Il sera sanctionné.

#203 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 07 December 2016 - 12:33 PM

Le club n'a donc pas fait appel ?

Si c'est le cas, je pense que c'est mort. Il sera sanctionné.

Il faut une décision avant de faire appel :P

C'est pas beau de vieillir...

#204 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 December 2016 - 12:34 PM

:D  :P

#205 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 07 December 2016 - 13:26 PM

Il faut une décision avant de faire appel :P

C'est pas beau de vieillir...

😂

#206 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 07 December 2016 - 14:01 PM

Ouais c'est fou. Je vais faire un procès pour utilisation illicite de mon image ! 

Bande de salopes !  :bootshake:

Hé , ho !! j'ai rien fait ,moi.....j'étais plus là !  :D

#207 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 07 December 2016 - 14:19 PM

j'ai cherché mais pas trouvé l'heure

#208 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 December 2016 - 14:29 PM

Scott Spedding : « Jouer le coup à fond »

Speddy_rdax_630x364_80.jpg

Sa blessure est désormais « de l'histoire ancienne ». Sur le site du club, Scott Spedding raconte la grande motivation qui animera les Auvergnats samedi prochain à Belfast au moment de retrouver la compétition européenne.

« Les matches de Champions Cup sont toujours des rencontres à part et cela se ressent dans les semaines de préparation. Il y a peu de matches à jouer sur une saison et cela procure pas mal d'excitation dans le groupe. Tout le monde a envie de jouer et devra être prêt pour cette double confrontation face à une très bonne équipe de l'Ulster », assure l'arrière de l'ASMCA.

Les difficultés défensives entrevues à Pau, le week-end dernier, avec cinq essais encaissés, ne l'inquiètent pas trop. « C'est une bonne piqure de rappel. Depuis le début de la semaine, nous bossons pour resserrer tout cela et proposer une ligne de défense moins perméable à l'Ulster ».

« Ce sera un minimum si nous voulons espérer faire quelque chose là-bas. Il faudra aussi garder notre potentiel offensif qui, lui, a plutôt bien fonctionné face à la Section Paloise », rappelle Spedding.

S'il n'a jamais joué au Kingspan Stadium, l'arrière a une idée assez précise de ce qui attend Clermont à Belfast. « Une atmosphère assez hostile » et une redoutable opposition.

« Nous savons que ce premier match va être très important pour eux et qu'ils vont vouloir nous mettre énormément de pression notamment avec leur charnière Pineaar-Jackson qui utilise beaucoup le jeu au pied pour cela. Sous les chandelles nous risquons d'avoir du boulot », prédit-il.

Les Auvergnats ont idéalement lancé leur campagne en octobre avec deux victoires bonifiées. Pas une raison pour lever le pied à Belfast. « Bien sûr qu'il faut jouer le coup à fond ! Il faut se donner les moyens de jouer les six premiers matches avec la même envie ».

« À nous de bien jouer au Rugby pour que l'Ulster ne parvienne pas à prendre confiance car sinon nous risquons de trouver l'après-midi très long… Sur cette première rencontre nous devons marquer notre territoire en nous concentrant sur le rugby que nous sommes capables de produire sans trop se soucier du décor ».

Source epcrugby.fr

#209 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts

Posted 07 December 2016 - 14:46 PM

Deux petites choses ou je ne suis pas trop d'accord:

_ l'ambiance hostile, ça me fait un peu sourire, parce que le Kingspan, c'est pas Thomond Park ou Mayol.

_ le jeu au pied de Pienaar ou Jackson, c'est du jeu de déplacement pour aller chercher une touche dans les 22, ou essayer de trouver les ailiers Trimble et Bowe.

Mais c'est rarement des chandelles, amha.

Pour le reste, c'est bien bro. 

#210 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,753 posts

Posted 07 December 2016 - 15:23 PM

Deux petites choses ou je ne suis pas trop d'accord:

_ l'ambiance hostile, ça me fait un peu sourire, parce que le Kingspan, c'est pas Thomond Park ou Mayol.

_ le jeu au pied de Pienaar ou Jackson, c'est du jeu de déplacement pour aller chercher une touche dans les 22, ou essayer de trouver les ailiers Trimble et Bowe.

Mais c'est rarement des chandelles, amha.

Pour le reste, c'est bien bro. 

Tu chipotes :P