Jump to content

Photo

[ Match ] S.PAU - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
561 replies to this topic

#241 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 03 December 2016 - 15:38 PM

Mise à part sa pénalité manquée, rien à reprocher à Lopez sur cette mi-temps.

Bah si comme d'hab manque d'alternance, deux jeux au pied un bon un sur le marque de Gérondeau qui rend le ballon trop facilement. La seule sortie propre de notre camp c'est Toeava.

#242 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,947 posts

Posted 03 December 2016 - 15:38 PM

Je ne comprend pas sur la première action de notre part comment le joueur palois qui met la main clairement sur le ballon pour l'empêcher de sortir sur sa ligne d'en-but car il y avait essai à coup sûr vu le surnombre à droite du ruck ne prend pas un jaune??

C'est clairement une action volontaire de détruire l'action et de nous empêcher de marquer.

#243 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,689 posts

Posted 03 December 2016 - 15:39 PM

Faut arreter avec Rado , il y a dans cette équipe des joueurs qui ont un statut largement au dessus de Rado est qui sont en dessous de tout !!  :cartonjaune:

Pour moi Penaud ouvre pas les yeux , Timani est pas la , et les dernière sortie en club de ROro sont inquiétante !

#244 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,847 posts

Après en face ils nous donnent un essai aussi.

Bon première mi-temps très moyenne. Manque de sérieux, d'intensité, de défense, de précision, un peu de tout. Un seul beau mouvement et des courants d'airs géants. Pourtant en face même si c'est valeureux et pas manchots c'est prenable. Individuellement les centres Rado et Timani en grande difficulté. Les autres très anonymes. Les seuls à être bons à mon sens, Strettle opportuniste et surtout Toeava. S'il arrive à pas se blesser la place de Spedding ou Bendy est loin d'être acquise.

Toeava excellent dans tout ce qu'il fait, y compris le jeu au pied. Au moins sur le banc en Irlande selon moi.

#245 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

il fait des passes hasardeuses

Ca en revanche ça m'a pas frappé. Et même si c'est surtout Toeava qui la joue bien en se décalant, sa passe tendue sur le premier essai reste parfaite.

#246 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,847 posts

Posted 03 December 2016 - 15:40 PM

Je ne comprend pas sur la première action de notre part comment le joueur palois qui met la main clairement sur le ballon pour l'empêcher de sortir sur sa ligne d'en-but car il y avait essai à coup sûr vu le surnombre à droite du ruck ne prend pas un jaune??

C'est clairement une action volontaire de détruire l'action et de nous empêcher de marquer.

D'accord avec ça, sinon j'ai trouvé l'arbitrage bon et cohérent. 

#247 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Roro manque un plaquage sur l'essai.

L'asm c'est un peut léger en défense aujourd'hui, l'europe est dans toutes les têtes chez les blancs.

#248 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,689 posts

pour le coup, je trouve certains durs avec Rado qui, pour moi, fait une bonne 1ère mt 

Beaucoup de passe en lair ou dans les chaussette , une introduction direct : Bras cassé et une pénalité contre lui ! C'est pas mal quand même , cela dit c'est pas le seul à etre nul

#249 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,847 posts

Gérondeau fait une partie très honorable en revanche.

#250 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,495 posts

Posted 03 December 2016 - 15:41 PM

pour le coup, je trouve certains durs avec Rado qui, pour moi, fait une bonne 1ère mt 

Et ben !!!!!ce qu'il faut pas entendre. :D

#251 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,378 posts

D'accord avec ça, sinon j'ai trouvé l'arbitrage bon et cohérent. 

rien ne t'a choqué dans le fait que les palois peuvent déblayer sur le coté alors que c'est sifflé contre l'asm...

#252 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,898 posts

Après en face ils nous donnent un essai aussi.

Bon première mi-temps très moyenne. Manque de sérieux, d'intensité, de défense, de précision, un peu de tout. Un seul beau mouvement et des courants d'airs géants. Pourtant en face même si c'est valeureux et pas manchots c'est prenable. Individuellement les centres Rado et Timani en grande difficulté. Les autres très anonymes. Les seuls à être bons à mon sens, Strettle opportuniste et surtout Toeava. S'il arrive à pas se blesser la place de Spedding ou Bendy est loin d'être acquise.

VdM fait le boulot, et Charles assure plutot bien aussi. Apres, Lee et Chouly sont en manque cruel de rythme, et l'Ulster arrive vite !

#253 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,791 posts

Posted 03 December 2016 - 15:42 PM

Rougerie clairement en fin de vol, il va falloir arrêter de se voiler la face et repousser l'échéance; s'il joue encore l'an prochain, c'est une place en moins pour un autre joueur.

Et la défense en mode 'rugby touché', ça suffit. Quand ce sont des équipes de deuxième moitié de tableau en face, c'est toujours la même chose.

#254 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Défense inexistante, il faut resserrer tout ca pour la seconde mi temps. Gear, il est sur le terrain où pas?

#255 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Bon ben les joueurs clermontois sont traumatisés par l'élection du binoclard.