l'UBB pratique un rugby offensif j'aime bien
les autres ....
Posted 11 December 2016 - 08:29 AM
l'UBB pratique un rugby offensif j'aime bien
les autres ....
Posted 11 December 2016 - 08:44 AM
Pourquoi?
Parce que Lorenzetti Enc... !!!
Posted 11 December 2016 - 09:03 AM
Parce que je suis convaincu que certains joueurs du racing étaient bien chargés en dope lors de la demi et que c'est le champion de france de la seringue avant d'etre celui du rugby.Pourquoi?
Posted 11 December 2016 - 09:43 AM
Parce que je suis convaincu que certains joueurs du racing etait bien chargé en dope lors de la demi et que c'est le champion de france de la seringue avant d'etre celui du rugby.
d'ailleurs en top 14 ou en ccup, depuis l'affaire cortico, ils sont redevenus une equipe lambda.c'est bizarre non ?
On peut rajouter l'arbitrage honteux de la demi, l'un des 5 arbitrages les plus scandaleux dans les matchs qui comptent que j'ai pu voir
Posted 11 December 2016 - 10:01 AM
Parce que je suis convaincu que certains joueurs du racing etait bien chargé en dope lors de la demi et que c'est le champion de france de la seringue avant d'etre celui du rugby.
d'ailleurs en top 14 ou en ccup, depuis l'affaire cortico, ils sont redevenus une equipe lambda.c'est bizarre non ?
Posted 11 December 2016 - 10:06 AM
Ils ont ete Champion de france car ils avaient la meilleure paire d'entraineurs du Top 14!
Et ils ont su gérer leur effectif pour arriver en forme au bon moment.
Oh t'ain le WE commence fort !!
Posted 11 December 2016 - 11:11 AM
Je viens de voir les 2 matchs des Sarries et du Munster ,
.. ptain çà va pas etre facile ..
Posted 11 December 2016 - 11:24 AM
Ils ont ete Champion de france car ils avaient la meilleure paire d'entraineurs du Top 14!
Et ils ont su gérer leur effectif pour arriver en forme au bon moment.
Posted 11 December 2016 - 11:24 AM
Je viens de voir les 2 matchs des Sarries et du Munster ,
.. ptain çà va pas etre facile ..
![]()
Sale est dans les tréfonds de la Premiership, ça devait être business as usual pour les Sarries ; pas spécialement plus impressionnant que leurs performances hebdomadaires, après la constance force le respect (et l'angoisse).
Au niveau du contenu ça donnait quoi en quelques mots ?
Pour le Munster c'est effectivement une sacrée pilule qu'ils ont passé au 4e de Premiership hyper-expérimenté à ce niveau.
Je les voyais pas sortir de cette poule, c'est pas vraiment ce qu'on appelle être prescient...
Posted 11 December 2016 - 11:28 AM
Invaincus depuis le drame de Colombes, les Munstermen ...
Sacrées équipes irlandaises cette année, encore toutes en course pour la qualif, même si ce sera chaud pour l'Ulster et le Connacht
Posted 11 December 2016 - 11:30 AM
Posted 11 December 2016 - 11:43 AM
Munster deux matchs à Thomond Park ceci dit.
Oui mais ils se déplaceront au Racing Métro qui sera déjà éliminé... et fera surement tourner !
Ça change clairemnt la donne ce report du match RM92-Munster
Posted 11 December 2016 - 11:48 AM
Oui mais ils se déplaceront au Racing Métro qui sera déjà éliminé... et fera surement tourner !
Ça change clairemnt la donne ce report du match RM92-Munster
En bon club français
Posted 11 December 2016 - 11:51 AM
Match importantisSsime pour nous ce soir 18H30 heure française. Exeter vs Ubb.
Posted 11 December 2016 - 12:55 PM
Une petite défaite de l'UBB et le rendez-vous du week-end prochain sera un tournant dans la poule vous concernant.