Notre sauveur viens vite !!

UHILA Loni
Posté 10 septembre 2017 - 09:56
Posté 10 septembre 2017 - 09:57
vivement qu'il arrive pour qu'on le démonte.
- fab8060 aime ceci
Posté 12 septembre 2017 - 10:40
Waikato reste 4eme de la Premiership. Et pas loin de North Harbour et Taranaki.
Après la rencontre contre Manawatu, ce sera Wellington, puis Canterbury, les deux premiers de poule.
Après ces 3 rencontres, Waikato connaîtra mieux son avenir dans cette compétition.
Posté 12 septembre 2017 - 11:10
Defaite 37 a 7.
Waikato reste 4eme de la Premiership. Et pas loin de North Harbour et Taranaki.
Après la rencontre contre Manawatu, ce sera Wellington, puis Canterbury, les deux premiers de poule.
Après ces 3 rencontres, Waikato connaîtra mieux son avenir dans cette compétition.
Comme je le disais avant le début de la compétition, Waikato est plutôt une équipe qui est dans le "ventre mou" (si je puis dire vu le nombre d'équipes en poule élite) et qui va y rester. Je les vois gagner contre Manawatu et perdre les deux derniers matches. Donc se maintenir et ne pas participer aux phases finales. Arrivée vers fin Octobre en France.
Posté 12 septembre 2017 - 11:38
. Arrivée vers fin Octobre en France.
cramé par la saison et congelé par moins 15 en Auvergne
va en chier le gars
Posté 12 septembre 2017 - 12:19
cramé par la saison et congelé par moins 15 en Auvergne
va en chier le gars
et le réchauffement climatique hein tu y pense
Posté 12 septembre 2017 - 20:30
Il peut jouer 3e ligne ?
Posté 12 septembre 2017 - 20:44
J espère qu il apportera plus rapidement que Slimani parce que pour le moment on voit pas bien qu il est titulaire en EDF Zirak est encore indispensable
Posté 12 septembre 2017 - 21:23
J espère qu il apportera plus rapidement que Slimani parce que pour le moment on voit pas bien qu il est titulaire en EDF Zirak est encore indispensable
Mais vu qu'il joue pilier gauche, ça changera pas forcément le probleme.
- jm12 aime ceci
Posté 13 septembre 2017 - 07:02
Par plus rapidement, t'entends en combien de temps ? Pcq bon, Slimani, un match titulaire seulement, et c'est déjà trop long.
- wallis et DIAS aiment ceci
Posté 13 septembre 2017 - 07:46
et le réchauffement climatique hein tu y pense
Justement, ce qu'il y a de paradoxal dans le réchauffement climatique, c'est qu'on a des températures extrêmes dans les deux sens ; il n'est pas rare d'avoir 36 ou 38°C en été et -10 ou 12°C en hiver !
Mais bon, ce n'est peut-être pas le bon topic pour parler de ça...
Posté 13 septembre 2017 - 08:09
Justement, ce qu'il y a de paradoxal dans le réchauffement climatique, c'est qu'on a des températures extrêmes dans les deux sens ; il n'est pas rare d'avoir 36 ou 38°C en été et -10 ou 12°C en hiver !
![]()
![]()
Mais bon, ce n'est peut-être pas le bon topic pour parler de ça...
J'vous ais déjà dit pour l'être humain ?
Posté 13 septembre 2017 - 08:24
J'vous ais déjà dit pour l'être humain ?
Oui...
Posté 13 septembre 2017 - 08:35
Posté 13 septembre 2017 - 09:14
Car il faut avouer que nos premières lignes apportent peu dans l'avancée. ...
Dans le soutient et le jeu derrière le ruck ça va, mais quand il s'agit de se proposer dans la ligne et de gagner des mètres, on pourrait presque dire que c'est le néant mis à part quelques interventions de Ulugia.
On voit très bien dans les autres grandes équipes d'Europe a quel point les premières lignes font parties du jeu de mouvements, elles fixent, elles jouent après contact ect....
Je pense que niveau force on est au point et que nos premières lignes devraient vraiment accentuer leur travail là dessus parce qu'on est parti avec ces joueurs pour quelques saisons. ...
Donc j'espère qu'il nous apportera un petit peu de cette culture du sud ou les premières lignes sont presque devenu des troisième lignes .
Ce n'est que mon ressenti.
- gourmachou et Y&B aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users