tant mieux si on a joué fin
Même si c'est le cas, ça n'ôte rien au traitement de faveur dont il "bénéficie"
Posté 03 mars 2018 - 11:15
tant mieux si on a joué fin
Posté 03 mars 2018 - 11:28
Ça m'étonnerait pas qu'Uhila ne soit en réalité pas apte mais déclaré comme tel pour faire sauter la suspension avant son retour.
C'est très bien
Son bras ne l'empêche pas de courrir, donc il est très certainement à l'entrainement au moins pour travailler la caisse
De toute façon la ligue n'a aucun moyen de voir s'il est capable à l'heure actuelle de faire des passes, de plaquer, d'être seulement capable de s'entraîner ou de faire un match de haut niveau
Même s'il est requalifié pour Brive dans une semaine, c'est le club qui prendra le risque ou pas de le faire rejouer
Posté 03 mars 2018 - 11:52
Oui c'est évident.
Il a dû être déclaré apte 3 semaines avant son retour prévu
Posté 03 mars 2018 - 12:00
C'est très bien
Son bras ne l'empêche pas de courrir, donc il est très certainement à l'entrainement au moins pour travailler la caisse
De toute façon la ligue n'a aucun moyen de voir s'il est capable à l'heure actuelle de faire des passes, de plaquer, d'être seulement capable de s'entraîner ou de faire un match de haut niveau
Même s'il est requalifié pour Brive dans une semaine, c'est le club qui prendra le risque ou pas de le faire rejouer
On va pas s'en plaindre..et tant mieux...! ne nous cherchons pas des poux dans la tête...il va falloir surtout bien l 'avertir sut les attentions toutes particulières dont il fera l 'objet dans notre top 14 , y compris du corps arbitral.....à Brive s'il est présent dans ce faux derby qui risque fort de sentir la poudre, vu le contexte du classement des deux clubs....faudra faire comme Jésus en prendre et pas en donner...recevoir sans rendre...sinon gare !
Posté 03 mars 2018 - 12:25
il est complètement con ce règlement...comme si sa fracture ne suffisait pas comme peine.
Posté 03 mars 2018 - 12:39
Posté 03 mars 2018 - 16:10
JB c'est interdit de poster les infos de LM avant ELSAZOAM.
Si tu piques le boulot du matin aux retraités où va t-on ?
Posté 03 mars 2018 - 16:12
JB c'est interdit de poster les infos de LM avant ELSAZOAM.
Si tu piques le boulot du matin aux retraités où va t-on ?
Merci de venir à mon secours...
La semaine prochaine, je me lève à 5 h du matin et dès que j'ai le journal, je poste... Le livreur me met LM dans la boite vers 5 h 30, je pense qu'à cette heure-ci il n'y aura pas grand monde sur le forum et je serai le premier à écrire !
Posté 03 mars 2018 - 17:04
Tout à fait, déjà que les vioques n'ont pas des masses de relations sociales, si en plus on les privé de leur hobbies
Il est de notoriété publique que JB n'a pas beaucoup de relations sociales lui non plus, ceci pouvant expliquer cela.
D'autre part, que dit le règlement?
Qu'est ce qui nous aurait empêché de tricher honteusement, et de déclarer Uhila apte un pu plus tôt?
Posté 03 mars 2018 - 17:52
D'autre part, que dit le règlement?
Qu'est ce qui nous aurait empêché de tricher honteusement, et de déclarer Uhila apte un pu plus tôt?
Posté 03 mars 2018 - 19:26
Na !
Posté 03 mars 2018 - 19:49
Ça m'étonnerait pas qu'Uhila ne soit en réalité pas apte mais déclaré comme tel pour faire sauter la suspension avant son retour.
Tu peux aussi etre apte mais ne pas avoir le rythme pour un retour. Du coup, tu prevois 3 semaines d'entrainement pour le remettre dans le bain, mais tu le declares apte des qu'il est de retour a l'entrainement pour qu'il purge sa suspension pendant sa remise en forme, logique.
Posté 03 mars 2018 - 20:25
Tu peux aussi etre apte mais ne pas avoir le rythme pour un retour. Du coup, tu prevois 3 semaines d'entrainement pour le remettre dans le bain, mais tu le declares apte des qu'il est de retour a l'entrainement pour qu'il purge sa suspension pendant sa remise en forme, logique.
Posté 03 mars 2018 - 22:22
Baiser c'est le plus important
.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users