Kaka va le tabadzer.aïe ! Cette blessure est vraiment problématique je trouve.
Il me semble qu'il avait à peu prêt pris la mesure d'aldegheri contre Toulouse. Cela offrait au moins une solution au cas où Falgoux soit en difficulté dans l'exercice de la mêlée fermée.
Si nous rencontrons à nouveau Toulouse en phase finale, pour sûr, ils appuieront la dessus.

UHILA Loni
Posted 10 March 2019 - 13:10 PM
- xdderf63 likes this
Posted 10 March 2019 - 14:16 PM
aïe ! Cette blessure est vraiment problématique je trouve.
Il me semble qu'il avait à peu prêt pris la mesure d'aldegheri contre Toulouse. Cela offrait au moins une solution au cas où Falgoux soit en difficulté dans l'exercice de la mêlée fermée.
Si nous rencontrons à nouveau Toulouse en phase finale, pour sûr, ils appuieront la dessus.
faudrait déjà que aldegheri soit titulaire a Toulouse, se qui est loin d'être sur.......
Posted 10 March 2019 - 14:29 PM
faudrait déjà que aldegheri soit titulaire a Toulouse, se qui est loin d'être sur.......
Et que Garcès soit titulaire aussi
- Jesus Hans Hubert Vorme and Vynce like this
Posted 10 March 2019 - 19:19 PM
Perso, égoïstement...je suis ravi que dans cette galère propice à blessures FALGOUX se sorte indemne de ce paquet d'avants pasteurisés! OUFF !
Posted 11 March 2019 - 10:16 AM
aïe ! Cette blessure est vraiment problématique je trouve.
Peut être que d'ici là Aldegheri sera arbitré différemment...
Posted 11 March 2019 - 11:06 AM
Peut être que d'ici là Aldegheri sera arbitré différemment...
Ben voyons si Falgoux a souffert c est forcement l autre qui trichait...
Posted 11 March 2019 - 14:08 PM
Ben voyons si Falgoux a souffert c est forcement l autre qui trichait...
l'autre a été copieusement pénaliser contre l'Irlande pour sa position en mêlée ou il a toujours le bassin plus haut que la ligne d'épaule, se qu'il fait en permanence en top 14 sans jamais être pénaliser......
et Falgoux na pas souffert, pas une mêlée n'avait pue être jouer et garces avais pénaliser une position du bras de falgoux illicite bien que l'on voit clairement qu'il ne tirait pas vers le bas et avait totalement ignorer la position du toulousain, jusqu'a la rentrer d'uhila ou cela allait toujours au sol sans qu'il puisse prendre de fautes coté Clermont, il s'est alors rendu compte de sont erreur d'arbitrage mais cela ne l'a pas gêné de pas pénaliser aldhegeri pour pas se déjuger......
Posted 11 March 2019 - 17:32 PM
Kaka va le tabadzer.
et bin dis donc ,j’espère qu'il lavera bien les mains,après ....
Posted 11 March 2019 - 18:10 PM
et bin dis donc ,j’espère qu'il lavera bien les mains,après ....
Lartot Kaka Popo
Posted 11 March 2019 - 18:14 PM
Non, mais bizarrement, Aldegheri se vaudrait au sol sur chaque mêlée, comme contre les irish. Dès qu'on lui a signifié d'arrêter, c'était marche arrière toute...Ben voyons si Falgoux a souffert c est forcement l autre qui trichait...
Posted 11 March 2019 - 18:27 PM
Lartot Kaka Popo
jurisprudence ...
je le regrette,j'ai fais le con, je le ferai plus...
- Bad Zé likes this
Posted 17 March 2019 - 17:50 PM
- jm12 likes this
Posted 17 March 2019 - 17:55 PM
On cherche un joker pour lours? Ou on va tourner à 2 avec Kakabadze (perspective pas ultra rassurante)?
A mi saison , ça me parait light et fort risqué...FALGOUX en l 'air , là les amis on est très mal en phase finale...sans doute le staff le voit différemment, je suppose !
Posted 17 March 2019 - 19:35 PM
Posted 17 March 2019 - 23:34 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users