Hernie cervicale . La même chose que Chouly apparemment.
Damien a mis 1 an pour revenir au top.
Je ne doute pas que notre nounours ait des qualités insoupçonnables.
C'est vrai qu'il a 3 ans de moins que Chouly.
Posted 01 May 2019 - 13:53 PM
Hernie cervicale . La même chose que Chouly apparemment.
Posted 01 May 2019 - 17:12 PM
vermeulen aussi et Fofana ont eu cela, et eux n'ont pas mis un an à revenir....Hernie cervicale . La même chose que Chouly apparemment.
Posted 01 May 2019 - 17:45 PM
Il a été opéré Uhila ?
Posted 01 May 2019 - 17:52 PM
Il a été opéré Uhila ?
Le pilier gauche clermontois souffre d'une hernie cervicale nécessitant une intervention chirurgicale. Sa durée d'indisponibilité est estimée par le club à trois mois.
Posted 01 May 2019 - 17:54 PM
Elle sort d'ou cette citation, je m'en souviens plus ?
Je sais que tu ne parles pas tout à fait le même français que nous, mais il a été opéré oui ou non ?
Posted 01 May 2019 - 17:58 PM
Je sais que tu ne parles pas tout à fait le même français que nous, mais il a été opéré oui ou non ?
oui vers le 10 mars.
Posted 01 May 2019 - 18:10 PM
http://www.asm-rugby...rêt-pour-moala
Posted 01 May 2019 - 18:25 PM
OK, merci.
Je pense qu'il ne faut plus trop compter sur lui alors pour cette saison.
Posted 01 May 2019 - 18:44 PM
Le club avait annoncé que sa fin de saison était très compromise.
Posted 01 May 2019 - 20:20 PM
Citation de L'équipe.
Dans mon Français à moi, une intervention chirurgicale, ça doit être une opération.
Si George Moala peut envisager un retour à la compétition début mai et donc disputer la fin de saison de l'ASM, Loni Uhila devrait en être privé. En effet, le pilier souffre d'une hernie cervicale qui nécessite une intervention chirurgicale. Il sera opéré au CHU Gabriel-Montpied en début de semaine prochaine et sera indisponible pour les trois prochains mois selon le club.
source : Lamontagne.fr
Posted 02 May 2019 - 01:02 AM
Bon sang, je pense au mec dans son lit d'hôpital. Le lit doit plier en 2, ils sont pas fait pour des colosses comme ça.
Loni, il doit dépasser sur les côtés. Jedraziak, il devait avoir les pieds qui dépassaient du plumard.
Puis, bonjour pour l'aide soignante qui vient te lever, toilette et pommade pour les escarres. J'espère qu'elles ont une prime spéciale.
Posted 02 May 2019 - 07:20 AM
Posted 02 May 2019 - 09:55 AM
Bon sang, je pense au mec dans son lit d'hôpital. Le lit doit plier en 2, ils sont pas fait pour des colosses comme ça.
Loni, il doit dépasser sur les côtés. Jedraziak, il devait avoir les pieds qui dépassaient du plumard.
Puis, bonjour pour l'aide soignante qui vient te lever, toilette et pommade pour les escarres. J'espère qu'elles ont une prime spéciale.
Il me semble qu'elles ont droit à une journée de repos après 36H de travail consécutives...
Posted 02 May 2019 - 11:24 AM
S'ils ont des escarres, c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part
Posted 02 May 2019 - 12:55 PM
S'ils ont des escarres, c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part
Alors, la petite qui me "frictionnait" bien le dos de haut en bas, ....... j'avais déjà une ouverture, mais c'en était une autre, tu crois ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users