Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 4ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#286 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 18 décembre 2016 - 16:00

C était pas un très beau toulon
Mais l équipe peut se reprendre
Ford va devoir les faire bosser

#287 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Qu'il est bon de haïr

#288 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Avec notre début de saison infernal sur le plan des entraineurs, on pouvait pas jouer les deux tableaux.

Merci qui pour cette gestion des entraineurs ?  :devil:

#289 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages

Posté 18 décembre 2016 - 16:01

On était venu pour chercher soit disant le BO. Bien fait pour nous. Maintenant on va gérer le top 14, et continuer à mettre en place le jeu de ford.

C'est quoi le jeu de Ford ? 

envoyer Nonu et Bastareaud taper comme des mules ?

#290 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 18 décembre 2016 - 16:01

Les Toulonnais peuvent encore se qualifier mais va falloir s'imposer aux Saracens.

#291 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 082 messages

Posté 18 décembre 2016 - 16:02

Les 3 racing qui se font étendre...zut

#292 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 18 décembre 2016 - 16:02

Bon bah je suis pour Clermont dans cette coupe d'Europe désormais

#293 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 18 décembre 2016 - 16:19

Bon bah je suis pour Clermont dans cette coupe d'Europe désormais

Tu vas déchanter en finale :P

#294 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 18 décembre 2016 - 16:24

Tu vas déchanter en finale :P

Mais voir du jeu toute l année :)

#295 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 18 décembre 2016 - 16:29

On maîtrise nib dans ce match face une équipe qui n'est pas un ténor de la scène européenne. L'évidence est que le RCT est "pauvre" et de fait fébrile. Malgré tout, et c'est bien le seul point positif (soyons constructif), le RCT s'est accroché, à coller aux couilles et failli voler le match dans les 20 dernières minutes.

Le RCT ne joue plus dans la cour des grands d'Europe et ce n'est pas une surprise. Place au Top 14. Mais l'indigestion guette.

Bien évidemment et plus que jamais, allez L'ASM qui est la seule équipe, pour ma part, qui peut empêcher les Sarries de faire un doublé. Et puis soyons honnête et fair play : au delà de la régularité sur la scène européenne, la maîtrise affichée (Azema a su apporter le surplus d’alternance sans renier l'ADN), le contenu est très agréable, voire spectaculaire. Un trophée européen serait le bienvenu, et c'est tout le mal que je souhaite à l'ASM.

#296 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 18 décembre 2016 - 16:56

Punaise les gars vous déconnez ou quoi ? J avais vu autant de commentaires positifs de votre part envers nous ?

Manquerait plus que Kirky nous annonce Wilkinson à l ASM en joker médical de Bardy.

#297 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 18 décembre 2016 - 16:57

On maîtrise nib dans ce match face une équipe qui n'est pas un ténor de la scène européenne. L'évidence est que le RCT est "pauvre" et de fait fébrile. Malgré tout, et c'est bien le seul point positif (soyons constructif), le RCT s'est accroché, à coller aux couilles et failli voler le match dans les 20 dernières minutes.

Le RCT ne joue plus dans la cour des grands d'Europe et ce n'est pas une surprise. Place au Top 14. Mais l'indigestion guette.

Bien évidemment et plus que jamais, allez L'ASM qui est la seule équipe, pour ma part, qui peut empêcher les Sarries de faire un doublé. Et puis soyons honnête et fair play : au delà de la régularité sur la scène européenne, la maîtrise affichée (Azema a su apporter le surplus d’alternance sans renier l'ADN), le contenu est très agréable, voire spectaculaire. Un trophée européen serait le bienvenu, et c'est tout le mal que je souhaite à l'ASM.

N'enterre pas le Munster et le Leinster trop vite

#298 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 décembre 2016 - 17:02

N'enterre pas le Munster et le Leinster trop vite

J'allais le dire.

Les Irish sont plus consistants et réguliers que nous pour le moment.

#299 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 18 décembre 2016 - 17:11

Punaise les gars vous déconnez ou quoi ? J avais vu autant de commentaires positifs de votre part envers nous ?

Manquerait plus que Kirky nous annonce Wilkinson à l ASM en joker médical de Bardy.

Je n'ai jamais dérogé à ma ligne de conduite mon cher Pilou. La coupe d'Europe existait avant la participation du RCT. J'ai toujours supporté les clubs français, je les supportes actuellement, et je les supporterais à l'avenir. J'ai vécu de grandes émotions avec Brive, le ST, le SF et surtout L'ASM. Un peu moins avec le BO.

J'allais le dire.

Les Irish sont plus consistants et réguliers que nous pour le moment.

Je vous vois supérieur au complet. L'EDF (Noves) permets à vos joueurs de prendre une dimension supérieur. Je vous sens bien pour contester le titre au Sarries.

Qu'il est bon de haïr

Qu'il est bon d'aimer  :D

Les Toulonnais peuvent encore se qualifier mais va falloir s'imposer aux Saracens.

On est juste plus sur la même planète. Massacre à venir.

#300 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 décembre 2016 - 17:20

http://www.epcrugby....hp#.WFa3KVPhDIW

L'arbitre assistant, qui a pris la place de Jérôme Garcès comme arbitre en raison d'une blessure de ce dernier, a accordé une pénalité au Connacht après la fin du temps réglementaire. Le Connacht a tapé le ballon en touche et, à la suite du lancer en touche, a marqué un essai transformé qui lui a permis de remporter le match 20-18. 

Cependant, vu que les 80 minutes étaient dépassées, le Connacht n'aurait pas dû être autorisé à faire un lancer en touche une fois que le ballon avait été tapé en touche, tel qu'il est stipulé dans la Règle 5.7 (e) des Règles du jeu de World Rugby.

L'EPCR tient à remercier toutes les parties concernées pour leur compréhension et confirme que le résultat du match de la Poule 2 ne change pas

:lol:  :lol:  :lol: