L arbitre à laissé plein de chances à ton équipe de gagner
Sur ce match on fut mauvais en première période et juste un peu mieux en seconde. On aurait pu gagner sur un malentendu mais bon malheureusement Bernard ne passe pas le drop et Halfepenny n'était pas dans une grande forme. D'ailleurs on aurait jamais du tenté la pénalité de la fin avec déjà 4 raté il était évident que celle ci n'avait que très peu de chance de passer.
Quoiqu'il en soit je voie pas en quoi l'arbitre a favorisé ou défavorisé le RCT, il a fait un match plutôt cohérent et me semble t il assez impartial.
J'ai passé le match a coté d'un de mes idoles ancien joueur au RCT talonneur et pour lui le carton de Fresia bien que compréhensible est clairement très bien joué de la part du gallois qui se montre bien. Enfin bref c'est le rugby moderne c'est comme ça.
Mais maintenant la meilleur seconde place va être difficile à aller cheercher a moins que les saracens nous aligné l'équipe C à Londres....
Nan, ca c est Tao qui le pousse au niveau'du visage, et y a pas mort d homme en effet. En revanche Manoa decoche bien une belle tarte
A mon avis si le 9 qui fait 80 kg tout mouillé reçoit une vrai belle tarte de Manoa il ne se relevé pas.
La c'est clairement un geste d''énervement ou il veux pousser le garrs comme le 9 l'a poussé par derrière juste avant.....
Alors bon il le pousse en lui prennant la tete au lieu du torse mais c'est loin d'être un coup de poing ou une tarte.