Jump to content

Photo

SLIMANI Rabah

• Please log in to reply
2582 replies to this topic

#1036 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 16:25 PM

Et offensif c'est pas mieux, il fait 2 mètres et fini dans le gazon,

oui mais à la rigueur je lui en "veux" moins pour cet aspect. Si le mec te fait avancer en mêlée fermée et est présent sur les mauls, en défense etc...

mais là, sa séance de toucher 1 main dont celle sur Rebbadj sur coup d'envoi après un de leurs essais m'a fait bondir.

• cocotte 63 likes this

#1037 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 16:28 PM

enfin bon je vois que pas de mal de joueurs qui ont déjà prolongé il y a peu, ne sont pas à un niveau d'engagement extraordinaire... cause à effet... je me le demande...

• jm12 and InASMWeTrust like this

#1038 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 16:29 PM

oui mais à la rigueur je lui en "veux" moins pour cet aspect. Si le mec te fait avancer en mêlée fermée et est présent sur les mauls, en défense etc...

mais là, sa séance de toucher 1 main dont celle sur Rebbadj sur coup d'envoi après un de leurs essais m'a fait bondir.

Mal parti Slim, il assure même plus les bases.

#1039 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 16:29 PM

enfin bon je vois que pas de mal de joueurs qui ont déjà prolongé il y a peu, ne sont pas à un niveau d'engagement extraordinaire... cause à effet... je me le demande...

si Lapandry fait de la merde sur les semaines à venir ... :D

• xdderf63 and InASMWeTrust like this

#1040 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 16:36 PM

J'ai parlé à Rabah après le match au sujet des mêlées, il s'est plaint de Poite.

Anecdote un peu étrange: un jeune lui fait signer un maillot, ou il y avait déjà d'autres autographes.

Le gamin lui dit: "vous pouvez signer à coté de vos amis svp?

Il le fait, mais en disant "je ne sais pas si j'ai beaucoup d'amis la dessus!"

Gros malaise, on s'est tous un peu regardés, très gênés.

Attention, il ne faut peut être pas non plus sur-réagir, c'était peut-être tout simplement une plaisanterie qui est tombée à plat.

J'en sais rien. 

.

Poite a fait de Gros un deuxième aldegheri. Ie toulonais pouvait tricher dans toutes les positions, Poite sifflait en faveur de Toulon. J'en conclus que Gros est un des plus grands piliers du monde, comme le toulousain. Manque de bol, au révélateur international et sans la pine moite, le réel fracasse. 

• roadrunner likes this

#1041 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 16:38 PM

:huh:  Ha ouais quand mmême, soit c'est un plaisanterie un peu douteuse soit c'est un ddébut d'explication a certaines choses

:crying:  :crying:  :crying: On a beau essayer de rester optimiste, y'a quand meme un scenario ou le groupe ne vit pas tres bien, ou le discours du staff ne passe pas, ou le travail la semaine n'est pas bon, et ou on gagne nos matchs que grace a quelques exploits individuels ... et ca collerait pas mal avec la saison qu'on fait jusque la, certes c'est pas le seul scenario possible, mais  :wacko:  :wacko:  :wacko:

• jm12 and InASMWeTrust like this

#1042 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 17:12 PM

J'ai parlé à Rabah après le match au sujet des mêlées, il s'est plaint de Poite.

Anecdote un peu étrange: un jeune lui fait signer un maillot, ou il y avait déjà d'autres autographes.

Attention, il ne faut peut être pas non plus sur-réagir, c'était peut-être tout simplement une plaisanterie qui est tombée à plat.

J'en sais rien. 

.

En même temps les autres en ont sûrement ras le c.. d'aller au mastic pendant que lui ne se sort pas les doigts.

Ah si, il les sort pour montrer aux autres où aller, du coup on sait aussi où il n'ira pas.

#1043 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 17:20 PM

Poite a fait de Gros un deuxième aldegheri. Ie toulonais pouvait tricher dans toutes les positions, Poite sifflait en faveur de Toulon. J'en conclus que Gros est un des plus grands piliers du monde, comme le toulousain. Manque de bol, au révélateur international et sans la pine moite, le réel fracasse. 

:ermm:  :unsure:  :crying:       :confused:

#1044 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 17:55 PM

:ermm:  :unsure:  :crying:       :confused:

il a bonne mine, Poite.

• Kestandi and xdderf63 like this

#1045 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 17:58 PM

Se refaire la cerise en mêlée j'espère mais on va prendre date.. .Slimani c'est pas le gars qui ramène trop sa fraise et même s'il est international , on ne peut pas dire qu'il est le melon 

Et puis même s'il a tout pris pour sa pomme, c'est toute la première ligne qui était en déconfiture hier soir .

Blague à part , les 3 de la première ligne ont montré leurs limites hier et il y a du souci à se faire s'il ne retrouve pas leur niveau . 

la cerise,la fraise,le melon,la pomme et la (dé)confiture,c'est la rayon fruits,ici...

#1046 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2019 - 19:37 PM

il a bonne mine, Poite.

a force de la toucher avec les mains poite

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#1047 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2019 - 09:29 AM

Ce genre de choses se produit quelque fois surtout quand il s'agit de renouveler le contrat !

La constance dans le niveau de performance , c 'est autre chose!

Tu as des gars quand ils arrivent , lors des premiers matchs cassent la vitrine et puis petit à petit s'installent dans le confort dans le train train , tranquillou, : c'est le fameux mode looser ! enfin , il y a aussi à l 'inverse le gars qui sait que son contrat ne sera pas renouvelé et qui de fait assure les affaires courantes ex/ Uhila...Bon !   tous ne le font pas mais plus ou moins dans les attitudes on peut s'interroger !

Même si c'est leur job, ce sont des hommes et un groupe d'individus et pas toujours facile de gérer ça tout au long des aléas de saisons interminables.

Très important , qu'ils s'entendent bien entre eux sinon sur le terrain , ça se voit !

Mal parti Slim, il assure même plus les bases.

Oui ! déjà que la mobilité , sa défense sur l 'homme n 'ont jamais étaient ses points forts si sur sa tenue en mêlée, il y a à redire, évidemment ça pose question !

:crying:  :crying:  :crying: On a beau essayer de rester optimiste, y'a quand meme un scenario ou le groupe ne vit pas tres bien, ou le discours du staff ne passe pas, ou le travail la semaine n'est pas bon, et ou on gagne nos matchs que grace a quelques exploits individuels ... et ca collerait pas mal avec la saison qu'on fait jusque la, certes c'est pas le seul scenario possible, mais  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Pas impossible !

#1048 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2019 - 10:50 AM

J'en sais rien. 

.

En même temps, on est pas obligé d'être amis avec ses collègues de boulot :P

#1049 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2019 - 10:53 AM

J'en sais rien. 

.

Je comprends que tu sois resté scotché là car c 'est assez inattendu et déstabilisant comme réponse!

Au final , ce n 'est peut-être pas aussi anodin que ça !

Relation de cause à effet, ou pas , l 'A S M selon des rumeurs serait aussi sur un autre pilier de l 'U.B.B  en plus de Ravaï…...ça bouge sec en première ligne mais il le fallait!

#1050 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2019 - 11:05 AM

J'en sais rien. 

.

Tu ne nous as pas précisé si le maillot était clermontois ou toulonnais ou de l'EDF ?    :P

• George Abitbol and Codorplusāvie like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users