Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2582 réponses à ce sujet

#1231 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 20:22

On a le droit à une rupture conventionnelle ?

Le prêter en nationale ?

...

C'est plus possible là.

• ZACH aime ceci

#1232 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 20:24

on peut le rendre au SF !!    je suis sur que Parigot nous en serait reconnaissant !!  :bush:  :rolleyes:

• ZACH aime ceci

#1233 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:03

Il est devenu 3e choix en 3. Et encore je pense qu il faudrait commencer à tester Kiteau.

#1234 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:10

C'est dur à dire mais sortir au bout de 25 minutes de jeu, pour un garçon comme lui, international, ça frise l'humiliation complète et quel désaveu de la part du staff...Quel déception ce garçon, qui concassait tout le monde en mêlée.. :crying:

• jm12 et FabASM63 aiment ceci

#1235 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:14

J'aurai bien aimé quand même revoir l'action de debut de match ou il a l'air de prendre un bon pet à la tête....ça a pu aussi le marquer.
  • Make ASM Great Again et Bad Zé aiment ceci

#1236 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:31

J'aurai bien aimé quand même revoir l'action de debut de match ou il a l'air de prendre un bon pet à la tête....ça a pu aussi le marquer.

Ah Ok, franchement j'avais pas vu...J'ai interprété sa sortie comme une sanction, je me suis peut être planté alors..

#1237 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:36

c'est à 14' et 19'' au chronomètre .... sur les images disponibles  ici   ...https://we.tl/t-CsWczHRkyK  (lien fourni par Sowip dans Revoir un match )

... on ne voit pas l'endroit exact du choc ... par contre on voit très bien que le joueur bordelais qui le touche déblaie sur le côté ... un peu plus tard dans le match Poirot a été sanctionné pour à peu près la même faute ... mais le corps arbitral est aux fraises 

• TH69 aime ceci

#1238 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:38

Ah Ok, franchement j'avais pas vu...J'ai interprété sa sortie comme une sanction, je me suis peut être planté alors..

Il est sorti bien après... Aucune idée si sa sortie est lié à cela ou à du coaching.

c'est à 14' et 19'' au chronomètre .... sur les images disponibles  ici   ...https://we.tl/t-CsWczHRkyK

... on ne voit pas l'endroit exact du choc ... par contre on voit trèd bien que le joueur bordelais qui le touche déblaie sur le côté ... un peu pmus tard dnas le match Poirot a été sanctionné pour à peu près la même faute ... mais le corps arbitral est aux fraises

J'arrive pas à lire le lien... Mais sans doute du a ma tablette.

#1239 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:40

Il est sorti bien après... Aucune idée si sa sortie est lié à cela ou à du coaching.
J'arrive pas à lire le lien... Mais sans doute du a ma tablette.

Le lien te permet de télécharger le match et après de le visionner ... j'y connais rien et sur mon ordi ça a marché super bien et super facilement.

Ce choc n'est pas la seule cause de sa sortie ... mais ça a sûrment compté car il accuse vraiment le coup alors que le contact semble anodin mais a llieu sur le mauvais côté pour la caméra ... il aurait fallu les images de la caméra inversée qui est dans la tribune Auvergne

• TH69 aime ceci

#1240 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:44

Le lien te permet de télécharger le match et après de le visionner ... j'y connais rien et sur mon ordi ça a marché super bien et super facilement.
Ce choc n'est pas la seule cause de sa sortie ... mais ça a sûrment compté car il accuse vraiment le coup alors que le contact semble anodin mais a llieu sur le mauvais côté pour la caméra ... il aurait fallu les images de la caméra inversée qui est dans la tribune Auvergne

OK merci.

#1241 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:47

Slimani c'est la déception

#1242 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 00:33

Slimani c'est la déception

aujourd'hui ce n'est pas le seul , loin de là 

#1243 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 07:09

aujourd'hui ce n'est pas le seul , loin de là 

Habituellement je suis un défenseur de Slimani parceque je pense que les arbitres le visent "par facilité".
Aujourd'hui je me dis que ce n'est pas possible de continuer à le mettre numéro 1 si c'est pour, au choix, prendre un énième jaune ou sortir au bout de 20 minutes.
C'est triste mais si Ojovan manque de lucidité en fin de match, c'est en partie à cause de son entrée trop prématurée...

Bien sûr il n'y a pas que lui et je dois reconnaître que Fischer, qui est certainement mon avant préféré, a aussi été trop pénalisé dans les 5 dernières minutes.

Où je veux en venir c'est que même si on considère qu'il est victime d'un arbitrage trop dur avec lui, Azema ne doit pas le laisser numéro 1 cette saison, ni même numéro 2 quitte à revenir la saison prochaine plus serein et avec des arbitres l'ayant oubliés.

Envoyé de mon Lave-vaisselle en utilisant Tapatalk

#1244 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 07:18

Pour moi, Rabah n'y est absolument pour rien (pour la mêlée je veux dire), il a exactement les mêmes liaisons qu'en 2015.

Sauf qu'en 2015, c'était gorge profonde de la part de la FFR, de la LNR, du comité arbitrale, des commentateurs canal et d'Isabelle.

Voilà où elle est la différence de mon point de vue.

#1245 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 07:47

Oui il y est certainement pour rien, cependant ce sont les arbitres qui décident, c'est triste pour le joueur mais on ne peut pas y faire grand chose.
A moins de faire comme l'EDF et de s'entraîner avec un arbitre pour connaître leur vision, où ils regardent...etc

Envoyé de mon Grille-pain en utilisant Tapatalk

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users