On a le droit à une rupture conventionnelle ?
Le prêter en nationale ?
...
C'est plus possible là.
Posté 30 janvier 2021 - 20:22
On a le droit à une rupture conventionnelle ?
Le prêter en nationale ?
...
C'est plus possible là.
Posté 30 janvier 2021 - 20:24
on peut le rendre au SF !! je suis sur que Parigot nous en serait reconnaissant !!
Posté 30 janvier 2021 - 22:03
Posté 30 janvier 2021 - 22:10
C'est dur à dire mais sortir au bout de 25 minutes de jeu, pour un garçon comme lui, international, ça frise l'humiliation complète et quel désaveu de la part du staff...Quel déception ce garçon, qui concassait tout le monde en mêlée..
Posté 30 janvier 2021 - 22:14
Posté 30 janvier 2021 - 22:31
J'aurai bien aimé quand même revoir l'action de debut de match ou il a l'air de prendre un bon pet à la tête....ça a pu aussi le marquer.
Ah Ok, franchement j'avais pas vu...J'ai interprété sa sortie comme une sanction, je me suis peut être planté alors..
Posté 30 janvier 2021 - 22:36
J'aurai bien aimé quand même revoir l'action de debut de match ou il a l'air de prendre un bon pet à la tête....ça a pu aussi le marquer.
c'est à 14' et 19'' au chronomètre .... sur les images disponibles ici ...https://we.tl/t-CsWczHRkyK (lien fourni par Sowip dans Revoir un match )
... on ne voit pas l'endroit exact du choc ... par contre on voit très bien que le joueur bordelais qui le touche déblaie sur le côté ... un peu plus tard dans le match Poirot a été sanctionné pour à peu près la même faute ... mais le corps arbitral est aux fraises
Posté 30 janvier 2021 - 22:38
Ah Ok, franchement j'avais pas vu...J'ai interprété sa sortie comme une sanction, je me suis peut être planté alors..
J'arrive pas à lire le lien... Mais sans doute du a ma tablette.c'est à 14' et 19'' au chronomètre .... sur les images disponibles ici ...https://we.tl/t-CsWczHRkyK
... on ne voit pas l'endroit exact du choc ... par contre on voit trèd bien que le joueur bordelais qui le touche déblaie sur le côté ... un peu pmus tard dnas le match Poirot a été sanctionné pour à peu près la même faute ... mais le corps arbitral est aux fraises
Posté 30 janvier 2021 - 22:40
Il est sorti bien après... Aucune idée si sa sortie est lié à cela ou à du coaching.
J'arrive pas à lire le lien... Mais sans doute du a ma tablette.
Le lien te permet de télécharger le match et après de le visionner ... j'y connais rien et sur mon ordi ça a marché super bien et super facilement.
Ce choc n'est pas la seule cause de sa sortie ... mais ça a sûrment compté car il accuse vraiment le coup alors que le contact semble anodin mais a llieu sur le mauvais côté pour la caméra ... il aurait fallu les images de la caméra inversée qui est dans la tribune Auvergne
Posté 30 janvier 2021 - 22:44
Le lien te permet de télécharger le match et après de le visionner ... j'y connais rien et sur mon ordi ça a marché super bien et super facilement.
Ce choc n'est pas la seule cause de sa sortie ... mais ça a sûrment compté car il accuse vraiment le coup alors que le contact semble anodin mais a llieu sur le mauvais côté pour la caméra ... il aurait fallu les images de la caméra inversée qui est dans la tribune Auvergne
Posté 30 janvier 2021 - 22:47
Slimani c'est la déception
Posté 31 janvier 2021 - 00:33
Slimani c'est la déception
aujourd'hui ce n'est pas le seul , loin de là
Posté 31 janvier 2021 - 07:09
Habituellement je suis un défenseur de Slimani parceque je pense que les arbitres le visent "par facilité".aujourd'hui ce n'est pas le seul , loin de là
Posté 31 janvier 2021 - 07:18
Posté 31 janvier 2021 - 07:47
0 members, 1 guests, 0 anonymous users