Jump to content

Photo

SLIMANI Rabah

• Please log in to reply
2582 replies to this topic

#1246 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,044 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 07:57 AM

C'est dur à dire mais sortir au bout de 25 minutes de jeu, pour un garçon comme lui, international, ça frise l'humiliation complète et quel désaveu de la part du staff...Quel déception ce garçon, qui concassait tout le monde en mêlée.. :crying:

+1....et puis lui remettre la tête à l 'endroit car on sent bien son désarroi et son incapacité à comprendre ce qui lui arrive et donc d'espérer corriger le tir

Notre première ligne globalement est en souffrance entre lui à la dérive totale , Falgoux très loin du compte et un catalyseur Pélissié très très moyen à son poste , jamais figure de proue et pas  innocent sur sa technique au poste...avouez que ça fait bcp et trop !

La reconstruction est en marche...va falloir serrer les dents et sauver l 'essentiel en attendant des jours meilleurs avec de nouveaux joueurs à ces postes là et l 'éclosion ou plutôt  l 'arrivée....peut-être du leader qui fait cruellement défaut à ce 5 de devant ou alors on a de la" merde "dans les yeux !

#1247 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,658 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 08:42 AM

+1 jm12

Pour moi, Rabah n'y est absolument pour rien (pour la mêlée je veux dire), il a exactement les mêmes liaisons qu'en 2015.

Sauf qu'en 2015, c'était gorge profonde de la part de la FFR, de la LNR, du comité arbitrale, des commentateurs canal et d'Isabelle.

Voilà où elle est la différence de mon point de vue.

Certes mais en 2019 on défonce tout le monde en mêlée, avec Slimani. Que se passe-t-il depuis ?

#1248 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 09:29 AM

Il reste certainement tout aussi costaud qu'auparavant dans l'exercice de la poussée, sauf qu'on demande aujourd'hui aux piliers d'avoir une certaine liaison que ses mini bras ne permettent pas... alors comme dans le jeu il est inexistant depuis qu'il est chez nous, celui que l'on appelait "la cale" ou "le plot" entre potes devant la tv, ne sert plus à rien sauf à manger une part énorme du salary cap.
  • ELSAZOAM and jm12 like this

#1249 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 09:43 AM

son absence de réaction, attitude "révoltée" ce côté impassible quand il se fait sanctionner est très étrange

• Jesus Hans Hubert Vorme and Tonyasm! like this

#1250 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 09:47 AM

Il reste certainement tout aussi costaud qu'auparavant dans l'exercice de la poussée, sauf qu'on demande aujourd'hui aux piliers d'avoir une certaine liaison que ses mini bras ne permettent pas... alors comme dans le jeu il est inexistant depuis qu'il est chez nous, celui que l'on appelait "la cale" ou "le plot" entre potes devant la tv, ne sert plus à rien sauf à manger une part énorme du salary cap.

J 'avoue qu'il est difficile de voir les choses autrement...d'autant qu'il n 'est pas le seul joueur de 1 ligne en souffrance face aux équipes de haut de tableau , et ça dure sans évolution notable , pire ça se chronicise !

Trop fragile sur ses bases cette équipe capable du passable comme  de fulgurances magnifiques...il va falloir impérativement apporter des solutions rapidement si l 'on veut réussir la reconstruction à la peine quand même !

son absence de réaction, attitude "révoltée" ce côté impassible quand il se fait sanctionner est très étrange

Ben à chaque fois on sent qu'il est perdu , en plein doute et surtout sans solution...on nomme ça l 'impuissance ! A bon entendeur : salut!

#1251 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 09:53 AM

oui , j'ai aussi remarqué .. 

bien difficile de se faire une idée précise  :blink:

#1252 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,436 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 10:27 AM

Oui comme s'il savait qu'il était à la faute... Il ne va même pas essayer de discuter avec l'arbitre pour comprendre et s'expliquer. Donc derrière l'arbitre continuer à arroser contre lui...

#1253 Baraganne

Baraganne

Tire bouchon aimé bien dire du mal de Fontès

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 31 January 2021 - 10:32 AM

Quand je pense que vous avez un mec comme Ojovan, qui soit dit en passant à envoyé sur le cul, 2 fois en 2 mêlées, le pilier de rêve Poirot, je me demande donc comment Slimani peut être titulaire.

Y a des mystères...

• Fast Kimi and Tonyasm! like this

#1254 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 10:37 AM

Il a un contrat jusquà quand?

#1255 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 10:44 AM

Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'à son retour de coupe du monde, alors qu'il était systématiquement pénalisé pour sa position en mêlée, Papa Bès lui avait fait modifié son attitude et en suivant ça roulait, plus de sanctions.

Et là depuis le début de saison, rebelotte et dix de der.

Sur la première mêlée hier, il me semble clair que Big Ben le tire vers le bas (à revoir quand même) et c'est lui qui est sanctionné.

Je pense que ça doit quand même te faire un peu mal à la tête.

Résultat, tu essaies de faire le moins de fautes possible, donc tu t'engages moins (que ce soit en mêlée ou dans le jeu).

Et du coup, ben tu deviens transparent.

Mon cher Rabbah, comme tu vois j'essaie autant que je peux de prendre ta défense mais c'est de plus en plus difficile quand même.

Putain mais reprends du gniac, fais des regards mauvais, détronche tes adversaires, fais les couiner en mêlée, arrache leur le maillot, traite les arbitres de pipasse, prends la parole dans la presse, prends un jaune pour méchanceté (on te le reprochera moins que pour ta tenue), de la révolte et de la haine bordel.

• Make ASM Great Again likes this

#1256 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 10:49 AM

Il a un contrat jusquà quand?

Juin 2023 me semble-t-il! Encore deux saisons sans compter celle-ci.

Résultat, tu essaies de faire le moins de fautes possible, donc tu t'engages moins (que ce soit en mêlée ou dans le jeu).

Et du coup, ben tu deviens transparent.

C'est exactement ça, il joue avec une sorte de trouille d'être encore sanctionné...

• pieremanuel likes this

#1257 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 10:51 AM

Juin 2023 me semble-t-il! Encore deux saisons sans compter celle-ci.

C'est exactement ça, il joue avec une sorte de trouille d'être encore sanctionné...

par contre cela ne l'empêche pas de faire  un gros effort en dehors des mêlées et ballon en main pour gagner des mètres...ou c'est vrai qu'on le voit guère.

#1258 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 11:07 AM

Il s'en rabah les couilles c est tout.
  • BisonF likes this

#1259 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 11:09 AM

Il s'en rabah les couilles c est tout.

J'ai mis le "j'aime" de la compassion ;)

• jm12 likes this

#1260 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 31 January 2021 - 11:09 AM

par contre cela ne l'empêche pas de faire  un gros effort en dehors des mêlées et ballon en main pour gagner des mètres...ou c'est vrai qu'on le voit guère.

Ben quand le doute ta bite...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users