Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2582 réponses à ce sujet

#1276 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 15:37

Après revisonnage, il n'est clairement pas à la faute sur la première mêlée.

A se demander pourquoi l'arbitre de touche voir même la vidéo ne le signale pas.

C'est ça qu'il (ou plutôt le staff) doit montrer en vidéo aux arbitres.

C'est franchement grossier.

Bon après dans le jeu il est quand même sanctionné 3 fois dans les 10 premières minutes, ça fait moche.

#1277 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 15:48

Dire qu avec son salaire et celui se fofana on pourrait recruter un CJ Stander.....
Mieux, avec celui de slimani parra et fofana on prend cj stander et farrel...
Et a la place on met 3 jeunes.du centre de formation pour exactzment le meme rendement...
Certainement les 3 plus gros salaire du club, pour des remplacents (meme plus au niveau en plus..malgré toute l admiration et le respect que j ai pour 2 d entres eux)...
Et surtout il leur reste 2 ou 3 ans de contrat! Tu pete le pel pour des top joueurs par pour des remplaçant de 34 ans a la rue....!!!
Ces trois la vont nous plomber les.3 prochaines années a n en pas douter.
Meme.si je le repete je n oublie en rien tt ce que parra et fof.on apporté a ce club.

#1278 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 16:14

Dire qu avec son salaire et celui se fofana on pourrait recruter un CJ Stander.....
Et a la place on met 3 jeunes.du centre de formation pour exactzment le meme rendement...
Certainement les 3 plus gros salaire du club, pour des remplacents (meme plus au niveau en plus..malgré toute l admiration et le respect que j ai pour 2 d entres eux)...
Et surtout il leur reste 2 ou 3 ans de contrat! Tu pete le pel pour des top joueurs par pour des remplaçant de 34 ans a la rue....!!!
Meme.si je le repete je n oublie en rien tt ce que parra et fof.on apporté a ce club.

Le rendements des derniers mois est en deçà des attentes, certes.
Mais les mecs ne sont pas devenus des chèvres pour autant. Encore moins qu’on leur manque quasi de respect.
Ils sont certainement bien payés, mais il y a quelques temps lors de leurs prolongations rien ne permettait de prédire ce passage à vide de l’équipe et des cadres.
Quant à Slimani, il est dans le viseur depuis 3 mois. Tout comme notre mêlée dans son ensemble. La question est de savoir si Bes va parvenir à régler (De nouveau) ses problèmes.
Et libérer des français pour prendre des étrangers me semblent être une erreur.

#1279 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 16:17

Stander vient de refuser l'UBB qui a des moyens et qui risquerait de le priver de l'équipe nationale.

Farrel itou pour la sélection et doit coûter bien plus qu'un bras.

Donc si tu veux virer les trois dont tu parles, une poignée de main et du St Nectaire ne suffiront pas, va falloir racker et du coup plus de tunes pour les deux autres qui ne seront pas souvent présents puisque sélections etc.

Le clinquant c'est bien mais le réalisme aussi. B)

Et pour les 3 jeunes du centre de formation, Kiteau a à peine 18 ans il me semble et se prépare déjà avec les pros, Viallard ne suffirait pas pour être la doublure de Bezy et derrière Viallard, y'a encore personne puisque le fidjien des espoirs enquille tous les matches et progresse tranquillement et Vili est déjà petit à petit dans la rotation.

#1280 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 16:32

Semaine prochaine avec les kinés

Rabah attaché au toit de la salle de muscu par le bras droit

Les autres joueurs auront le droit de se prendre à ses pieds à tour de rôle

Objectif : il doit gagner 10cm de longueur au bras droit en 2 semaines 

Alors là, avec le bras qu'il aura, il pourra aller chatouiller les narines du 8 d'en face...   :blink:

#1281 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 16:39

Heu je vois pas trop pourquoi ces gars viendraient régresser chez nous... !?

Il faudrait d'abord faire le ménage dans le ...

B)

• twiX et Codorplusàvie aiment ceci

#1282 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 16:50

La femme de ménage ne sait pas le faire, allez hop démission !!

Pour en revenir à Rabbah, on est pas à l'abri qu'il nous fasse une Paulo ou une Camillo, mefiate

#1283 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 17:10

Ne plus le mettre titulaire déjà, être du banc lui permettra de mieux rentrer dans le match et d'être moins ciblé par les arbitres, je pense vraiment que ça peut être une première solution

#1284 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 17:20

Il y a quelques semaines, c'était Falgoux qui ne pouvait pas se poser dans une mêlée sans être sifflé et resifflé et cartonjaunisé ....

Maintenant c'est le tour de Simani ....

j'ai le sentiment qu'il y a tout de même un phénomène étrange dans ces affaires ... un arbitre sanctionne tel pilier sur un match , tous ses collègues voient cela sûrement dans les séances de débrief  qu'ils ont régulièrement  entre eux et avec le grand manitou des arbitres français ( en ce moment c'est qui ? Maciello je crois ... ) et c'est l'effet mimétique, on tape tous sur le même clou pour bien l'enfoncer ....

• Jesus Hans Hubert Vorme et Codorplusàvie aiment ceci

#1285 Baraganne

Baraganne

Tire bouchon aimé bien dire du mal de Fontès

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 31 janvier 2021 - 17:22

Stander vient de refuser l'UBB qui a des moyens et qui risquerait de le priver de l'équipe nationale.

Heu...il me semble que c' est le contraire et qu'ils ont préféré Picamoles.

Il y a quelques semaines, c'était Falgoux qui ne pouvait pas se poser dans une mêlée sans être sifflé et resifflé et cartonjaunisé ....

j'ai le sentiment qu'il y a tout de même un phénomène étrange dans ces affaires ... un arbitre sanctionne tel pilier sur un match , tous ses collègues voient cela sûrement dans les séances de débrief  qu'il ont régulièrement  entre eux et avec le grand manitou des arbitres français ( en ce moment c'est qui ? Maciello je crois ... ) et c'est l'effet mimétique, on tape tous sur le même clou pour bien l'enfoncer ....

Tu penses que l' ASM dérange ?  B)

#1286 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 17:33

Heu...il me semble que c' est le contraire et qu'ils ont préféré Picamoles.

Tu penses que l' ASM dérange ?  B)

Je pense plutôt que c'est suite au refus de CJ Stander que le choix s'est porté sur Pica.

Mais un Bordelais plus avisé pourrait nous éclairer.

Je ne pense pas que ce soit l'ASM qui dérange (et puis je ne vois pas en quoi elle dérange d'ailleurs).

Je pense plutôt que c'est quand même un beau bordel à arbitrer donc dès que tu as une équipe qui est repérée ben c'est plus simple de l'accuser, surtout lorsque celle-ci est davantage en difficulté.

Après du coup c'est un peu le serpent qui se mord la queue puisque si t'es en difficulté, t'es sanctionné et si t'es sanctionné, t'es en difficulté.

Je crois qu'il faudrait devenir à nouveau souverain en mêlée.

#1287 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 17:41

La grande question est, est ce que Slimani est sélectionnable pour l'australie ?

#1288 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 17:44

j'ai le sentiment qu'il y a tout de même un phénomène étrange dans ces affaires ... un arbitre sanctionne tel pilier sur un match , tous ses collègues voient cela sûrement dans les séances de débrief  qu'il ont régulièrement  entre eux et avec le grand manitou des arbitres français ( en ce moment c'est qui ? Maciello je crois ... ) et c'est l'effet mimétique, on tape tous sur le même clou pour bien l'enfoncer ....

Slimani, ça fait 3 ans que ça dure et il a même été écarté de l'equipe de France pour ça, entre autres...

#1289 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 17:50

Slimani, ça fait 3 ans que ça dure et il a même été écarté de l'equipe de France pour ça, entre autres...

La première saison qu'il fait à l'ASM est tout à fait correcte ... du moins en ce qui concerne la tenue en mêlée ... il y a eu toute une période où la mêlée  de l'ASM  a été une des meilleures (sinon la meilleure) du Top 14 et il y était (me semble-t-il) pour quelque chose).

• musky et Lourugby aiment ceci

#1290 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 18:02

La première saison qu'il fait à l'ASM est tout à fait correcte ... du moins en ce qui concerne la tenue en mêlée ... il y a eu toute une période où la mêlée  de l'ASM  a été une des meilleures (sinon la meilleure) du Top 14 et il y était (me semble-t-il) pour quelque chose).

Quand notre mêlée était en place et qu'il s'agissait de pousser, là oui, il était bon. Là, on ne parle plus d'être pris sur la poussée, mais sur les attitudes, et le fait est qu'avec ses petits bras, il ne prend pas les mecs au niveau des épaules donc les tirent vers le bas. Quand on est pas dominants, c'est un pilier qui semble incapable de faire front sans commettre une faute, et c'est très gênant, vu que dans le jeu, c'est fantomas.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)