C'est à croire que Slimani est particulièrement visé !
Je crois que dés qu'il y a faute en mêlée de son côté, les arbitres ne se cassent pas la tête à savoir d'où ça vient, ils sifflent directement contre Rabah...
Bon, jusqu'à maintenant cette saison, les arbitres réagissent tous pareil avec lui, à croire qu'ils ont raison et si ce n'est pas le cas, ils sont au moins cohérents sur ce point !
Par contre, je n'imagine pas une seconde qu'il puisse y avoir un complot... 
Le complot c 'est des conneries ça ! ...je n 'ai pas retrouvé la vidéo , où l 'arbitre explique très bien ce qu'il lui reproche de façon très claire en tout cas pour lui...évidemment tout supporteur va trouver à redire !
Je conçois que ce soit une phase de jeu pas toujours simple à arbitrer , même avec les assesseurs en bord de touche , mais c 'est comme ça !
Que les arbitres l 'aient pris en grippe , je ne le pense pas , à minima sans doute le surveillent -ils davantage .
Quand Ojovan entre , il gagne la mêlée sur sa propre poussée...donc l 'argument c 'est la faute à x ou y ne fonctionne pas tout simplement !
Sur la deuxième mêlée avant sa sortie , l 'arbitre lui reproche une poussée pas axiale avec l 'épaule qui passe sous son adversaire et le soulève...bon là c 'est clair quand même , il n 'invente pas ce qu'il voit ou perçoit en étant à coté !
Quand Franck passablement agacé le fait sortir , il commente de façon cassante et et sans appel "il doit résoudre ses problèmes " ce qui veut bien dire ce que ça veut dire...Azéma est conscient du problème pour le moment mais depuis un moment , insoluble de son pilier ..droit !
Si au niveau effectif à part Ojovan , il avait un mec qui tient la baraque à droite je crois que Rabah risquerait une mise au vert conséquente !
C 'est le bon moment pour Falatea de s'inscrire durablement dans l 'avenir , c'est une occasion unique , à lui de la saisir .