J'avais l'intuition que dans ce sens là, ça ne posait pas de problème. C'est plus dans l'autre sens que c'est compliqué.Il a fini le match à la pile gauche aujourd'hui face au Racing, peut donc dépanner
Je me trompe ?
Posté 30 avril 2017 - 19:21
J'avais l'intuition que dans ce sens là, ça ne posait pas de problème. C'est plus dans l'autre sens que c'est compliqué.Il a fini le match à la pile gauche aujourd'hui face au Racing, peut donc dépanner
Posté 30 avril 2017 - 20:52
J'avais l'intuition que dans ce sens là, ça ne posait pas de problème. C'est plus dans l'autre sens que c'est compliqué.
Je me trompe ?
+1...
Posté 01 mai 2017 - 22:35
J'avais l'intuition que dans ce sens là, ça ne posait pas de problème. C'est plus dans l'autre sens que c'est compliqué.Je me trompe ?
Posté 02 mai 2017 - 05:37
Slimani est habituellement pilier droit, mais il a bien dépanné à gauche dimanche
Quand on vous dit que c'est un "tout bon" le garçon !
Posté 02 mai 2017 - 12:10
Posté 02 mai 2017 - 12:17
Posté 02 mai 2017 - 12:43
http://www.rugbyrama...529/story.shtml
Slimani loin devant ... tous les Français dont Yacouba Camara et son Capitaine Guirado
Si quelqu'un à le courage, peut-il faire la somme de tous les Toulonnais pour voir ce qu'il reste en Salary Cap pour ceux qui ne sont pas nommés ?
Posté 02 mai 2017 - 12:46
Vito à 300 000 euros, c'est l'affaire en OR !
Posté 02 mai 2017 - 12:54
http://www.rugbyrama...529/story.shtml
Slimani loin devant ... tous les Français dont Yacouba Camara et son Capitaine Guirado
Si quelqu'un à le courage, peut-il faire la somme de tous les Toulonnais pour voir ce qu'il reste en Salary Cap pour ceux qui ne sont pas nommés ?
Les Toulonnais cités représenteraient une somme de 4.38 M€ soit un peu moins de 50% du SC pour 9 joueurs... avec cette question, les salaires indiqués par le Merdol sont très probablement ceux versés aux joueurs donc hors charges patronales. Le SC, il inclut ou pas les charges patronales parce que si c'est oui, alors là, c'est bien pire...
Vito à 300 000 euros, c'est l'affaire en OR !
Il a signé jusqu'à quelle date le Vito ? Parce que LR aura un mal fou à le garder à ce prix là...
Posté 02 mai 2017 - 13:01
Pilier droit poste le plus rare et le plus cher du rugby.
Posté 02 mai 2017 - 13:04
650K€/an, soit 54K€/mois, c'est plus que Parra (50K€/mois de mémoire) qui était le Français le mieux payé en top 14.
Effectivement, c'est une sacrée somme.
Attention, c'est toujours pareil, parle-t-on rémunération versée au joueur ou coût pour le club ? D'après le Merdol Morgan devrait tourner autour de 30 K€ soit carrément moins que Slimani
Du coup, je pense qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis. Je n'imagine pas l'ASM créée un tel écart entre un arrivant, aussi costaud soit-il, et un joueur cadre comme Morgan. A mon avis, il doit y avoir les charges patronales dans le salaire de Slimani. Si on enlève les CP aux 600 annoncés, alors cela cela donnerait un brut de l'ordre de 420 K€ ce qui semble plus logique.
Pilier droit poste le plus rare et le plus cher du rugby.
OK, mais 600 K€ de rémunération, ça représente pour le club une charge annuelle charges patronales comprises de l'ordre de 850 K€
Un joueur représenterait plus de 7% du SC sachant que nous avons une trentaine de joueur sous contrat. Je n'y crois pas une seconde, pour moi, Midol s'est planté, un coup je te prends les charges patronales, un coup non. Pas possible autrement. A 420 K€, Slimani gagne près de 17% de plus que Morgan, ça me paraît beaucoup plus cohérent.
Posté 02 mai 2017 - 13:06
Pas de Fofana dans la liste aussi.
Encore du gratte papier pour vendre mais aucun élément tangible.
Posté 02 mai 2017 - 13:09
C'est clair du vent, et puis j'adore Carter à 1.5 millions, et le Racing avec un SC à 11 millions... tout va bien... les mecs ils doivent payer pour jouer à Colombes...
Vito avec 300 000 euros et Fofana en dessous de 250 000
, vu qu'il n'apparaît pas au dessus...
Posté 02 mai 2017 - 13:10
Pas de Fofana dans la liste aussi.
Encore du gratte papier pour vendre mais aucun élément tangible.
Tout à fait d'accord, je ne sais pas où ils sont allés piocher ces infos mais elles sentent pour le moins l'approximatif à plein nez.
Posté 02 mai 2017 - 13:11
Habana à 300k. Parra idem.
On a l'impression que les gars ont fait un tirage au sort... Les montants d'un côté, les joueurs de l'autre.
Pitoyable.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users