La formation Irlandaise est vraiment énorme
Le MRH et le Racing on le même style de jeu et les mêmes résultats en Ccup
Posté 13 janvier 2017 - 22:32
La formation Irlandaise est vraiment énorme
Le MRH et le Racing on le même style de jeu et les mêmes résultats en Ccup
Posté 13 janvier 2017 - 22:32
C'était la soirée au blue boys club pour le MHR ce soir
Posté 13 janvier 2017 - 22:33
Ha oui, la fessée se voit bien...
Posté 13 janvier 2017 - 22:33
La preuve encore ce soir que le top 14 est le plus mauvais championnat professionnel de l'hémisphère nord.
Posté 13 janvier 2017 - 22:35
La preuve encore ce soir que le top 14 est le plus mauvais championnat professionnel de l'hémisphère nord.
A part les 2 premiers clubs au classement qui envoient du jeu
Posté 13 janvier 2017 - 22:36
Ca va gueuler en coulisse...Une telle branlée avec les moyens mis et les joueurs recrutés...C'est inadmissible
Triste pour cette équipe devenue sans âme
Posté 13 janvier 2017 - 22:36
les mercenaires ont mouillé leur maillot de leur club chéri !! pathétique montpellier...
je me projette un peu trop mais si on veut recevoir une eventuelle 1/2 faut gagner demain a l'ubb !!!
Posté 13 janvier 2017 - 22:45
Bon les Irlandais jouaient à 15 contre 14; il n'empêche qu'on a eu l'impression que MONTPELLIER a rapidement démissionné.......
Posté 13 janvier 2017 - 22:48
Bon les Irlandais jouaient à 15 contre 14; il n'empêche qu'on a eu l'impression que MONTPELLIER a rapidement démissionné.......
il y a des équipes qui se sont retrouvées a 14 et qui se sont bougées le cul pour gagner ou du moins sortir la tete haute !!!
j'ai vu plusieurs fois le Leinster cette saison et c'est la premiere fois que je les vois a ce niveau
a relativiser par rapport a la prestation de montpellier ?! j'en sais rien
Posté 13 janvier 2017 - 22:49
Faut espérer pour eux, malgré le rouge, qu'ils étaient venu sans intentions, sinon la fin de saison va être longue!
Posté 13 janvier 2017 - 22:52
il y a des équipes qui se sont retrouvées a 14 et qui se sont bougées le cul pour gagner ou du moins sortir la tete haute !!!
j'ai vu plusieurs fois le Leinster cette saison et c'est la premiere fois que je les vois a ce niveau
a relativiser par rapport a la prestation de montpellier ?! j'en sais rien
Grosse impression effectivement mais MONTPELLIER les a tellement aidés qu'il est difficile de se faire un jugement valable.
Posté 13 janvier 2017 - 22:58
Montpellier est en course avec le Racing et Castres pour être l'équipe la plus soporifique du Top 14. Désormais elle se place pour le titre de l'équipe la plus ridicule de la CCup.
Altrad aura peut être sont doublé cette année.
Par contre le Leinster, c'est du "high level" sur ce match. Si la coupe d'Europe se joue comme ça, c'est sûr que les clubs français ne seront pas invités...
Posté 13 janvier 2017 - 23:00
Montpellier est en course avec le Racing et Castres pour être l'équipe la plus soporifique du Top 14. Désormais elle se place pour le titre de l'équipe la plus ridicule de la CCup.
Altrad aura peut être sont doublé cette année.
Par contre le Leinster, c'est du "high level" sur ce match. Si la coupe d'Europe se joue comme ça, c'est sûr que les clubs français ne seront pas invités...
on a peut-être les moyens de concourir nous non ?
Posté 13 janvier 2017 - 23:05
Posté 13 janvier 2017 - 23:15
Racing92, CO, MHR : des équipes qui ne méritent pas de jouer la coupe d'Europe !