Pas vraiment top si l'ASM est la seule équipe FRA qualifiée.
L'intérêt du public Français pour cette compétition sera moindre, sauf pour les supporters Asémistes évidemment.
Pas sur, j ai cru voir que c est l asm qui fait les meilleurs audiences.
Posté 14 janvier 2017 - 13:50
L'intérêt du public Français pour cette compétition sera moindre, sauf pour les supporters Asémistes évidemment.
Posté 14 janvier 2017 - 14:14
En parlant télé, ils ont fait une super affaire en programmant le match du Racing en prime time ce soir, LE match sans intérêt du week-end.
Si je me fais des paris pour savoir de combien ils vont perdre, 40, 50, 60 points
Posté 14 janvier 2017 - 14:19
Pas fait encore pour le Racing 83
Victoire impossible à Londres tu penses ?
Un truc bien crados, à l'énergie et remontés comme des coucous ?
Il leur manque les deux Vunipola et leur cadre défensif avec la suspension de Barritt. Donc ce n'est plus impossible mais c'est quand même quasiment foutu pour eux.
Posté 14 janvier 2017 - 14:20
Le CO souffre, ça peut faire cher!
Posté 14 janvier 2017 - 14:20
La défense de nadolo
sur le 3° essai, catastrophique. Bon après la passe de l'ailier est plus de 5m en avant
Et encore, on ne parle de celle de Nagusa tout au long du match.
Vu les courants d'air qu'ils ont pris, j'espère qu'ils avaient prévu des écharpes.
Posté 14 janvier 2017 - 14:25
Si tu aimes le rugby, la question de l'intérêt pour la compétition ne se pose pas. Pour ma part, j'ai toujours regardé et supporté les clubs français en Coupe d'Europe que le RCT y participe (ce qui est récent dans l'histoire du club) ou pas. Et je continuerais. Et dans la mesure du possible, je regardes la CE même si il n'y a pas de club Français, pour l'amour du rugby.
Posté 14 janvier 2017 - 14:34
Très bel essai castrais. Bien construit, de l'avancée, des off-loads, de la vitesse. Et pourtant c'est Dumora à l'ouverture.
Jacquet très présent encore une fois.
La transfo passe pas ?! Wtf ?
Posté 14 janvier 2017 - 14:37
Très bel essai castrais. Bien construit, de l'avancée, des off-loads, de la vitesse. Et pourtant c'est Dumora à l'ouverture.
Jacquet très présent encore une fois.
La transfo passe pas ?! Wtf ?
Mais ils se remettent sous pression, immédiatement derrière!
Posté 14 janvier 2017 - 14:37
Et derrière cagade défensive et essai... Rah le CO à l'extérieur...
Posté 14 janvier 2017 - 14:42
Mais quelle naïveté!
Posté 14 janvier 2017 - 14:43
N'importe quoi l'arbitrage. Le plaqueur sort pas et le ballon pète en dehors du ruck. Sans parler de la pénalité sur la mêlée non donnée. Ridicule.
Franchement, les clubs français feraient bien de la boycotter cette coupe d'Europe un de ces jours...
Posté 14 janvier 2017 - 14:52
N'importe quoi l'arbitrage. Le plaqueur sort pas et le ballon pète en dehors du ruck. Sans parler de la pénalité sur la mêlée non donnée. Ridicule.
Franchement, les clubs français feraient bien de la boycotter cette coupe d'Europe un de ces jours...
Certes, mais c'est un arbitrage international. Pas Top14 ! Si au lieu d'attendre la pénalité Kockott avait sorti le ballon de la mêlée et dégagé en touche .... Comme l'aurait fait n'importe quelle équipe anglo-saxonne !
Posté 14 janvier 2017 - 15:17
Certes, mais c'est un arbitrage international. Pas Top14 ! Si au lieu d'attendre la pénalité Kockott avait sorti le ballon de la mêlée et dégagé en touche .... Comme l'aurait fait n'importe quelle équipe anglo-saxonne !
Donc deux fautes grossières non sanctionnées et c'est quand même la faute de Kockott ?
Posté 14 janvier 2017 - 15:19
Posté 14 janvier 2017 - 15:30
Les castrais sont bien revenu !
Mais ils se mettent sous pression avec un jeu au pied catastrophique de Kockott.