Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 5ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
787 replies to this topic

#631 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,747 posts

Posted 15 January 2017 - 18:31 PM

Non mais toi je m'enleve et te laisse seul t'étaler sur le bitume....comme une merde  :D

Tu oublies les détails  B)

#632 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 15 January 2017 - 18:33 PM

toulon a les cartes en main mais je ne les vois pas gagner

Ils n'ont pas besoin de gagner. Pour ne pas etre en quart, il faudrait qu'ils perdent sans bonus, que Glasgow gagne et que le MHR gagne avec le bonus.

On a de grandes chances de croiser leur route en 1/4 et avec les retours de guiteau, Smith et Tusivoa ce n'est pas la même équipe qui est venu en prendre 30 il y a 2 semaines

#633 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Ben moi, je vais pas philosopher durant des plombes sur la chance de TOULON ou pas, l'essai est accordé donc, bonus acquis.....Mais, regardons déjà devant notre porte et préparons le prochain match sans s'occuper de TOULON......Croyez bien que si le destin se présente une  nouvelle fois au printemps pour nous retrouver, ce qui est après tout possible, nous aurons le temps de faire monter la pression......L'ASM désire, comme nous un titre et bien concentrons sur notre jeu, nos forces et faiblesses.....Et arrêtons de se comparer au Toulonnais..........

Après une victoire en finale contre eux, alors là nous pourrons ouvrir le débat.....

#634 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Essai Ulster superbe

#635 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 January 2017 - 18:34 PM

Essai Ulster superbe

Gros trou d'air au centre tout de même et défense plus que passive sur Cave.

#636 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 15 January 2017 - 18:41 PM

Victoire au mental grâce à l'apport de nos matchs winners. Auparavant, 60 minutes de néant: 0 combat, 0 conquête, 0 liant, 0 cohésion, 0 intensité. Quand on tremble pendant 60 minutes à la piaule devant une équipe qui n'a pas gagné un match depuis 3 ans en CE comment espérer avoir de la crédibilité, de l'aura auprès de l'arbitre ? Ne me faites pas dire, ce que je ne dis pas, hein ! Pour moi, l'arbitre a toujours raison victoire ou pas du RCT.

Bref, le banc nous laisse envie (c'est fait express l'absence d'espace). On devra faire le match parfait au Sarries ce qui me semble complètement impossible malgré l'apport de nos guerriers légendaires et de Tuisova. Comment rivaliser, en touche, en mêlée, dans le jeu au sol, faire 5 fautes, concrétiser chaque opportunité sur 80 minutes chez le nouveau Boss quand depuis le début de la saison on fait de la merde. 

Bref, on doit crever chez les Sarries. Alors, crevons avec avec dignité pour éviter de se faire violer. Et si, on se qualifie (sur un quiproquo), nous savons désormais que,  pour avoir une chance, certains mecs sont indispensables.

A suivre...

#637 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 January 2017 - 18:42 PM

Ils n'ont pas besoin de gagner. Pour ne pas etre en quart, il faudrait qu'ils perdent sans bonus, que Glasgow gagne et que le MHR gagne avec le bonus.

On a de grandes chances de croiser leur route en 1/4 et avec les retours de guiteau, Smith et Tusivoa ce n'est pas la même équipe qui est venu en prendre 30 il y a 2 semaines

a mon avis montpellier gagnera contre Northampton

et ne pas oublier Glasgow non plus

#638 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 15 January 2017 - 18:43 PM

Depuis quand on bade les toulonnais ici, ils nous badent eux, non ils sont toujours entrain de nous chercher des poux et nous on est la a les bader comme des cons.

Moi, je vous bades.

#639 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 15 January 2017 - 18:46 PM

Le problème c'est qu'on risque de les retrouver en 1/4... On a une chance sur 2 de les avoirs

Pourvu que non... 

Contrairement à toi, j'espère les retrouver en 1/4 au Michelin.

Au moins avec eux, tu sais que nos joueurs seront obligés de se donner à 100% pour passer.

Je persiste à croire que notre équipe est moins performante quand les adversaires sont prétendus plus faibles.

#640 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 15 January 2017 - 18:50 PM

Au moins avec eux, tu sais que nos joueurs seront obligés de se donner à 100% pour passer.

Je persiste à croire que notre équipe est moins performante quand les adversaires sont prétendus plus faibles.

Ouai enfin en ce qui concerne le RCT c'est clairement le cas on est plus faible...

#641 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 15 January 2017 - 18:54 PM

Si Exeter gagne, la semaine prochaine ne sera pas une sinécure

#642 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,582 posts

Posted 15 January 2017 - 18:55 PM

Franchement non. J'ai vraiment pas envie de revoir les "lâchez rouges" avec une prépa d'avant match médiatique qui annonce la défaite de l'asm face aux vainqueurs nés. Qu'ils jouent leur chance face aux britons, et s'ils se font dégager, bon débarras...

#643 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 15 January 2017 - 18:57 PM

Ouai enfin en ce qui concerne le RCT c'est clairement le cas on est plus faible...

Avec votre effectif au complet sur un match éliminatoire ce sera une autre histoire pour nous...un choc de titans comme d'habitude.

Vivement ce match!

#644 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 15 January 2017 - 18:58 PM

a mon avis montpellier gagnera contre Northampton

et ne pas oublier Glasgow non plus

Glasgow ne gagnera pas à Leicester.

#645 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 15 January 2017 - 19:00 PM

Franchement non. J'ai vraiment pas envie de revoir les "lâchez rouges" avec une prépa d'avant match médiaque qui annonce la défaite de l'asm face aux vainqueurs nés. Qu'ils jouent leur chance face aux britons, et s'ils se font dégager, bon débarras...

Chez nous avec un ASM en mode rouleau compresseur et un stade en fusion, on passera j'en suis certain.....ce sera beau et bon!